Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caftan vert
14 mars 2015 18:30
Salam tous le monde

Voila j ai besoin de repose et d aide si vous pouvez merciii

Voila y a quel que moi j etait avc un homme en devais nous marier

J ai fait ma salate istikhara plusieur fois

J ai rever que je porter un caftan vert et que je fesai du henne
une autre fois que je manger du poisson
mais voila peut apre je me suis separer de cette personne

mais voila a votre avie ques que sa veut dire c reve

pk allah m a montrer sa
es quz sa veut que je vais rencontrer quel qu un d autree
vos reponse m aideron beaucoup merciiii
14 mars 2015 18:50
salam

alors là je sais pas trop peut etre tous simplement que celui que t'as quitter n'ai pas celui qui te fallait et il t'attends un autres inch allah
14 mars 2015 19:18
Inchalahh
jesper
15 mars 2015 09:27
salam,

moi je pense que la personne que t'as quitté aurai dû devenir ton mari.

si t'as fais ce rêve pendant que tu faisais tes prières de consultations c'est qu'il y a un lien.
mais attention, les réponses qu'on attend de la prière de consultation ne sont pas forcément donné dans un rêve, parfois se sont les autres qui rêvent pour toi, parfois c'est d'autres signes ....

pour ton interprétation : le caftan c'est la robe de mariée, le vert c'est la couleur de l'islam, c'est aussi la couleur de la nature, de l'équilibre, c'est aussi la permission, le bonheur, l'harmonie, la réussite, la bonne énergie l'optimisme et la sérénité. tu mange du poisson, le poisson il a toujours les yeux grands ouverts sur ce qui se passe autour de lui, ouvert sur le monde, sur la vérité, sur la profondeur des âmes, des relations, des gens, le poisson c'est bon pour la vue (c'est ce qui dit les médecinswinking smiley), le henné c'est aussi une représentation du mariage.

c'est une interprétation approximative que je peux te faire, un rêve se n'est pas simplement des images qui défilent sous nos yeux quand on dort, c'est aussi nos émotions, nos sensations que nous avons pu éprouver pendant qu'on rêvait, c'est aussi notre propre ressenti au réveil.

enfin, voilà en tout cas sa à l'air d'être un super rêve. et sinon pourquoi tu t'es séparé de lui?
15 mars 2015 10:19
Salam
Mercii beaucoup de ta reponse

Voila je me suis separer de lui
parce que il me rabaisser tous le temps

Il vouler que mon argent
il ne m estimerr pas a ma juste valeur

Mais encor aujoird h ui et cette nuit j ai rever que je m etait du henne

j ai re fait la conaissance d un homme avc qui j me sens bien et moi mm

Mais pour insant

y a pas de sujet sur le mariage

Es que le reve le vise lui
je c pas
15 mars 2015 10:37
merci pour ces précisions, j'ai donné une interprétation en fonction des éléments que tu as laissé.

mais si tu dis que tu as un autre homme dans ta vie, dans ce cas là dirige tes prières vers cette personne. quoiqu'il en soit rêve ou pas, toute relation à besoin de temps pour grandir, de temps pour se connaître, avant d'envisager une union.

l'henné hormis le fait que sa soit une parure pour la femme, il a aussi d'autres vertus tel, on dit que c'est un très bon cicatrisant, sa soigne les plaies et les petites blessures.

sans doute que tu as ouvert les yeux sur cette personne (le poisson), tu tente de panser tes blessures, de tes cicatrices (avec le henné), sur cette relation passée, ce mariage avorté (représenter par le caftan).

voili voilou.winking smiley
15 mars 2015 10:47
Merciiii beaucoup pour t reponse

Je comprend mieux les choses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook