Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caftan et robe de soirée sur bruxelle
H
6 mai 2009 17:03
salam a tous!!

voila je vais sur bruxelle samedi incha ALLAH pour une journée , et je compte sur cette journée pour me trouvé une robe pour porter a la mairie(caftan simpleou robe de soirée dans un budget de 100€ a 150€)

voila je voulais connaitre les bon coin ou allé sur bxl, on ma di que c vraiment chere sur bxl et qu'il fallais aller sur molem: je connais pas du tt bxl jsuis perdu lol
a
6 mai 2009 20:40
Salam,

C'est Molenbeek, molem c'est un "raccourci" lol.

Molenbeek c'est à Bruxelles, sinon je te conseille d'aller d'abord voire à le rue de Brabant moi j'avais trouvé une belle robe à 100euros.
Je ne sais pas quel est ton budget mais je pense que tu peux trouver ton bonheur pour 100/150 euros ;-)

Bonne soirée
a
6 mai 2009 21:51
parait qu'à la rue de Brabant ça foisonne de commerces qui vendent des robes, tekchitath etc
M
6 mai 2009 23:43
C'est horriblement cher pour ce que c'est à Bruxelles .
C'est des robes trop "souaki", les tissus sont synthétique ,elles sortent des usines de Casa , pleines de défauts, il manque des perles, les broderies sont pas symétriques , une fleur a 5 pétales, l'autre 4 ; c'est trop baclé ... Fais attention . on a acheté le robes de mariage d'une amie la bas, c'est des mauvais souvenirs .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/09 12:03 par layla57.
y
7 mai 2009 10:26
Salam, va a rue du brabant jsuis sur tu trouvera ton bonheur labas
H
7 mai 2009 10:39
merci pour vos réponse les filles!

rue brabant c a bruxelle même? ou c a molenbeek? jai un budget de 100 a 150 euro maxi. pour un beau caftan ceintré simple ou une robe de soirée pas chargé et surtou ceintré.le probleme c que le car nous dépose a bruxelle même ou il a tte les boutique et je c pas comment on fait pour aller a molenbeek surtout que j'ai qu'une journée. c possible?
H
7 mai 2009 10:53
est ce que l'une d'entre vous a deja acheter sur bxl une robe de soirée ou un caftan dans cette tranche de prix?? joré aimé voir les photo si possible. merci
Le Prophète (saws) à dit : « Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »
a
10 mai 2009 16:10
Salam,

La rue de Brabant c'est à Bruxelles plus précisément à Schaerbeek, je pense que pour 150euros tu peux trouvé quelque chose de très bienthumbs up
H
10 mai 2009 17:44
salam! je vien de revenir et franchmene je suis tres tres mais alors tres decu.

yavé vraiment rien de bien jolie et jai fais la rue de braban, en plus yavé une la grande braderie se jour la, et jai fait molenbek! mais riensad smiley

ben au moins jsui fixé
M
10 mai 2009 18:57
Citation
Hadouz a écrit:
salam! je vien de revenir et franchmene je suis tres tres mais alors tres decu.

yavé vraiment rien de bien jolie et jai fais la rue de braban, en plus yavé une la grande braderie se jour la, et jai fait molenbek! mais riensad smiley

ben au moins jsui fixé

MDR !

Moi aussi j'y étais hier
lol on a du se croisé mais avec les 10000 personnes qui y marchaient et les flics qui guidaient , on a rien fait aussi . je t'avais prévenu c'est vraiment pas l'endroit ou il faut aller pour un robe .
a
10 mai 2009 22:35
Salam,

Moi j'ai acheté une robe de soirée blanche il y a 2ans, et elle est toujours aussi belle d'ailleurs je compte la mettre pour mon mariage à la commune inchaallah.

Il y a un magasin où il y a beaucoup de robes à l'étage et je les trouve très belle, je sais pas si tu l'a vu.
Sinon tant pis, tu trouveras surement quelque chose de très beau inchaallah, patience ne stress pas :-).

Biz
M
10 mai 2009 23:20
Citation
rifya86 a écrit:
Salam,

Moi j'ai acheté une robe de soirée blanche il y a 2ans, et elle est toujours aussi belle d'ailleurs je compte la mettre pour mon mariage à la commune inchaallah.

Il y a un magasin où il y a beaucoup de robes à l'étage et je les trouve très belle, je sais pas si tu l'a vu.
Sinon tant pis, tu trouveras surement quelque chose de très beau inchaallah, patience ne stress pas :-).

Biz

Salam

oui c'est des turques , elles ont des choses assez jolies .
s
10 mai 2009 23:24
Salam

tu aurais été à la place pavillon, c'est a 5min de la rue de brabant, tu aurai trouvé un magasin de caftan magnifique après pour les prix je pense que ça doit aller dans les alentours de ton budget !
M
15 mai 2009 01:13
Up pour LAT
15 mai 2009 01:16
Citation
layla57 a écrit:
Citation
rifya86 a écrit:
Salam,

Moi j'ai acheté une robe de soirée blanche il y a 2ans, et elle est toujours aussi belle d'ailleurs je compte la mettre pour mon mariage à la commune inchaallah.

Il y a un magasin où il y a beaucoup de robes à l'étage et je les trouve très belle, je sais pas si tu l'a vu.
Sinon tant pis, tu trouveras surement quelque chose de très beau inchaallah, patience ne stress pas :-).

Biz

Salam

oui c'est des turques , elles ont des choses assez jolies .

Salam,

Oui je connais aussi. Elles sont pas mal mais je n'irai pas jusqu'à dire époustouflantes.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
lat
15 mai 2009 10:00
MERCI Layla57!!!!
je vais surement y faire un tour ce WE esperant trouver quelque chose inchallah
M
15 mai 2009 12:51
Citation
lat a écrit:
MERCI Layla57!!!!
je vais surement y faire un tour ce WE esperant trouver quelque chose inchallah

Bonne balade, mais fais attention ils vont essayer de te vendre 300€ des trucs qui sortent d'usines au bled à 60€ .
l
lat
15 mai 2009 17:28
Merci du conseil!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook