Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caftan haute couture !!! nisrine yahi
n
26 mars 2012 17:56
Bonjour; conaissez vous nisrine yahi? apparement elle est trés connu au maroc , avez vous acheté chez ellle sur son site ? etiez vous satisfaites ?
merci d'avance
n
27 mars 2012 18:42
en faite j'avais commandé chez elle et je voulais partagere mon experience avec vous, donc n'esitez pas s'il vous plait si ya eu kks qu' a déja commandé chez elle ,dites nous si vous etiez satisfaites

merci d'avance
n
28 mars 2012 11:17
personne veut reagir surle sujet ???????
K
28 mars 2012 19:35
Quelle est le nom du modèle que tu as commandé?
n
28 mars 2012 20:09
C bizarr ta question, pourquoi tu veux savoir ??? ts ce que j'ai demandé c de partager des experiences de filles ayant commandé sur ce site

a moins que tu connais en personne nisrine yahi et tu connais bien les noms de modeles de caftans q'elle vends !!!!!

je dis ca parceque je t'ai vu la défendre dans une autre discussion ,et meme t'avais demandé la date dont j'ai étais livré, c bizzarrz kan meme !!!!

tu serai pas nisrine yahi looooool
K
28 mars 2012 22:29
Mdr,non je ne suis pas nisrine yahi et oui je l'a connais mais que depuis que j'ai commandé chez elle,je connais bien c modèles car je vais régulièrement jeter un oeil sur son site,je trouve qu'elle a beaucoup de talent,d'ailleur,j'ai une nouvelle commande qui arrivera d'ici quelques jours,je l'a défends peu ètre car comme tu le sais déjà ,moi ma robe était parfaite pour 250eur et ça ne sert à rien de faire de son travail une critique sur ce forum!!!!
n
29 mars 2012 11:47
EXCUSE MOI? mais j'ai tout a fait le droit de dire que ma robe que j'ai commandé chez elle était nullllllleee !!!!!!!! comme toi qui exprime sa joie d'avoir recu une " parfaite" robe moi aussi j'ai le droit d'exprimer ma desception !!! je suis desolée si ca te plait pas mais ici on est libre chacun dit ce qu'il pense.........
K
29 mars 2012 12:59
Désoler de t'avoir énerver,ce n'était pas mon intention,tu as le droit si ça te fait du bien de la critiquer,j'imagine que tu dois vraiment être déçu pour en arriver là,mais moi,à ta place,je me plaindrais directement à elle par téléphone, là connaissant,je suis sur qu'elle ferai un geste,dit lui que tu es déçu et que la couleur n'est pas la même mais arrete de la critiquer sur ce forum car elle ne fait pas que des robes trouée!
n
29 mars 2012 18:00
j'ai pas envie de me casser la tete avec elle ,déja la robe a mis beaucoup de temps pour arriver et je sais dans combien de temps je serais rembourssé encore !!!

puis tu la dis ,elle ne fait pas que des robes trouées ,donc elle en fait et si je suis la c'est pour alerter les gens de pas acheter chez elle car ils riquent de tomber sur une robe mal cousue ou trouée ou ché pa koi!!!

et d'ailleur je ne suis pas la seule a le dire va voirs dans d'autre poste ce qu'il disent , c'est vraiment honteux pour nisrine yahi qui prétends faire de la haute couture !!! j'aurais du m'en appercevoir et ne pas commander mais j'ai vu kks comme toi ka dit qu'il a recu une robe "parfaite" et je me suis dis pk pas moi......

bref j'ai eu tort!!
n
29 mars 2012 18:05
puis j'aime pas du tout ta phrase "" arrete de la critiquer sur ce forum "" t'as pas a me donner des ordres , je fais ce que je veux je te rappelle qu'on est libre ici et chacun DIT CE QU'IL PENSE !!!!!
K
29 mars 2012 18:30
si t'a que ça à faire, tu fais ce que tu veux!!
y
1 avril 2012 14:17
Bonjour,
Je n ai jamais réagi dans les forum et aujourdh ui j ai décidé de le faire.
Premièrement je ne dis jamais que je faisde la Haute Couture sur mon site mais du Pret a Porter et la Haute Couture n existe pas a des tarifs de 150 ou meme 250 euros, j ai une petite rubrique sur mon site de Haute Couture et ce sont des robes faites a la main et en règle Générale je fait des Caftans Haute Couture pour les artistes et sur demande.
Et voici la preuve en image sur 2M TV qui montre que je dis que je fais du Pret a Porter cliquez sur le lien et regardez vous même:
Pour mes clientes j ai toujours gardé un rapport de fidélité et de confiance , et s il y a quelque chose qui ne va pas j ai toujours remboursé , celle qui n ont pas été satisfaite ont eu des cadeaux et croyez moi elles sont assez rare (dont vous sur ce Forum).
Les retard de livraison oui il y en a eu, malheureusement je ne m appelle pas La Poste du Maroc, je me rappelle il y a 2 ans j ai fait des retards et la c était de ma faute ou plutôt la faute des circonstances j avais perdu un membre de la famille je suppose que tous les êtres vivants ont vécu et savent ce que c est.
Et il y a une question que je me pose : Ou sont les personnes qui m envoient des remerciements pour mes créations, pour ma rapidité et mon efficacité, pourquoi sur toute une carrière si on fait une petite erreur elle prend le dessus sur toutes les belles choses que j ai faites aux gens: les habiller a leur mariages, baptêmes, fiançailles...nombreuses celles qui m ont envoyé leur photos avec mes caftans. Et N oubliez pas grâce aux stylistes notre patrimoine artisanale est de plus en plus connu dans tous les pays.
k
20 janvier 2013 19:46
Bonjour à toutes,

Pour ma part, j'aime énorment ce que vous faite Mme Yahi
J ai déjà eu a passer une commande de robe et j ai été plus que satisfaite! De plus je l aivais reçu super vite..
Plein d'encouragement à nisrine et bravo pour tout ce que vous faite!!!
Karima
21 janvier 2013 13:13
bonjour

peut on commander de paris?
s
26 mai 2013 18:00
j'ai une foie commandé chez NISRINE YAHI est je peux vous dire que c'est robes sont de mauvaise qualité. elles étaient tros longues et trés sérré , alors que j'avais présisé que j'étais un peux petite (1m50) et aussi que j'avais une forte poitrine. Du coup les robes je les ai vendu a Bas pris et je suis allé au marché de trappes pour achéter des tissu et me faire d'autre robes sur mesur au bled. Biensur de mueilleur qualité. IL ya pas mieu de les faire chez un bon couturier pour controler les TAKCHITAS. je Déconseille fortement cette femme .
y
26 mai 2013 18:30
Bonjour Madame
C est Nisrine Yahi
je voudrais savoir une chose, aviez vous demande un remboursement ??
ou aviez vous demande a ce que je vous change de taille??
Je ne pense pas car, toutes mes clentes avec qui j ai eu un soucis ca s est réglé madame,
s
24 juin 2013 18:58
Cher Nisrine yahi Je ne voulais plus jamais Faire affaire avec vous en plus je vous ai envoyé des mails mais comme de par azard vous Etiez en Tunisi. Vous m'avez Promis la Meilleure qualité alors que j'ai reçu des chiffons. Tu coup a cause de vous j'ai du avoir des frais suplémentaire pour La préparation de mes Fiançailles.
S
24 juin 2013 21:22
@yahinisrine:

Veuillez rester professionnelle ! Et ne dites pas que c'est grâce aux stylistes que le patrimoines artisanales marocain est de plus en plus connu mais grâce aux personnes qui contribuent à vous forger une réputation et un nom car sans elles vous ne seriez pas là aujourd'hui. Descendez de votre nuage, le client a toujours raison et si vous ne pouvez pas le comprendre ça c'est autre chose.

Concernant le retard de livraison, vous n'avez certes pas un devoir de résultat mais un devoir de moyen, il est donc de votre devoir de faire en sorte que tous les moyens sont mobilisés pour permettre aux clientes de bénéficier de leurs achats dans les délais !
a
7 mai 2015 16:18
Bonjour ,pourquoi je n'ai plus de nouvelles apres plusieurs MAILS? SERAIS-JE REMBOURSSE OU PAS ?LA COMMANDE SERAT-ELLE REFAITE OU PAS? MERCI A VOUS
S
15 mai 2015 16:12
Pour ma part j'ai déja commandé chez Nisrine et je suis entièrement satisfaite la robe est arrivé chez moi 1 semaine et 1/2 après la commande comme promis par Mme Yahi.

De plus la robe est magnifique, exactement comme sur la photo et le tissu est de bonne qualité

Merci, beau travail !
Samira
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook