Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cafetiere nespresso
h
25 décembre 2016 00:44
Salam voilà j achter une cafetière nespresso j aimerais savoir quel sont les capsules compatibles qui marche bien..qui ressemblent au capsules nespresso pour pas la casser
25 décembre 2016 00:49
T'aurai dû poster : j'ai envie d'acheter une cafetière Nespresso qu'en pensez vous.

Là j'aurai pu t'aider.smiling smiley
Citation
hamdullah70 a écrit:
Salam voilà j achter une cafetière nespresso j aimerais savoir quel sont les capsules compatibles qui marche bien..qui ressemblent au capsules nespresso pour pas la casser
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
h
25 décembre 2016 00:53
Lol on peut la faire dans cette optique la...j led pas encore reçu juste commander
25 décembre 2016 00:57
hahaha, ok, j'ai souvent lu que la mousse était produite par un produit chimique, mauvais ou non je sais pas. Mais pour moi le plus important c'est rien ne vaut le percolateur mécanique ou électrique où tu chosis toi-même ton café moulu ou pas moulu comme tu veux et que tu trouveras toujours et partout tans qu'il y aura du café.
Citation
hamdullah70 a écrit:
Lol on peut la faire dans cette optique la...j led pas encore reçu juste commander
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
h
25 décembre 2016 01:01
Merci marc
25 décembre 2016 01:02
Welcome votre humble serviteur.
Citation
hamdullah70 a écrit:
Merci marc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook