Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le café et vous
z
4 octobre 2009 14:16
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Le thé c mieux smiling smiley, mais c vrai k'un ptit café de temps en temps ça fait pas de mal



Théine et caféine ne sont qu’une seule et même molécule; elles ont donc le même pouvoir excitant.

Exactsmiling smiley

J'aime bien l'odeur du café, plus que de le boire.

Il symbolise "la pause" au travail, " la pause " à la maison, quand le repas est fini, que tout est rangé, s'assoir et ne penser qu'à la gorgée de café.

Je suis plus chocolat, le vrai chocolat!
Le cacao, le pur, le 100%.

Le faire cuire avec du lait, et le déguster le matin ou après une sortie dans le froid de l'hiver, cet arôme qui se diffuse sur les papilles, doux, sucré et amer à la fois...c'est... c'est...indescriptiblesmiling smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
4 octobre 2009 17:05
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Le thé c mieux smiling smiley, mais c vrai k'un ptit café de temps en temps ça fait pas de mal



Théine et caféine ne sont qu’une seule et même molécule; elles ont donc le même pouvoir excitant.


bah y a le deca
4 octobre 2009 17:06
en parlant de café, je vais m'en faire un grinning smiley
h
4 octobre 2009 17:08
Citation
Chemsiyya a écrit:
Qui est accro comme moi?crying(

C'est dingue mais j'ai vraiment du mal à décrochersad smiley
Des fois je peux me contenter de mes 2 tasses du matin et ne plus en boire de la journée mais là par exemple avec le Ramadan j'ai repris l'habitude d'en boire le soir...et maintenant j'en prends aussi à midi!!!

Personne n'a la solution miracle???
Franchement je suis sérieuse...ces jours je suis complètement déglinguée le soir!!!

Le café et moi perplexe

Ca fait 2... J'ai horreur du gout Grrrr

Par contre l'odeur In love
l
4 octobre 2009 23:45
Le café, c'est....












































Tout un art, hmmmmm vivement demain matin Clap
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
N
7 octobre 2009 18:22
Salut,

mmm une bonne tasse de Nespresso, c'est trop bon, j'en bois 4 par jour en moyenne surtout pendant la semaine, mais le week je me contente de 2 cafés.
C
8 octobre 2009 11:22
Citation
Pti'Sem a écrit:
beurrrkkkkkkkk

de l'eau chaude amère Ill

j'espère que vous y mettez au moins un sucre SOS


Un bon café parfumé, bien dosé et à la bonne temperature....hummmmmm Chef un petit bonheur dans ce monde de brutes...eye rolling smiley

Avec du sucre ce n'est plus du café poulette...tongue sticking out smiley


ce post me rappelle un petit court métrage à MDR ----> [www.dailymotion.com]
☠ chti'sem ☠
l
8 octobre 2009 11:28
en tout et pour tout j ai bu 2 cafés noirs et 3 cafés au lait dans ma vie

j aime pas du tout, je trouve ca fort, amer et a la limite "brulé"Ill

par contre j adore l odeur et surtout cette petite mousse qui se forme sur le dessus quand on a la super machine
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
g
8 octobre 2009 18:37
Moi aussi j'adore le café mais j'en bois surtout le matin...
m
8 octobre 2009 20:25
Moi ma drogue c'est le café au lait hummmmmmmmmmmmmmm au petit déjeuner je ne peux pas m'en passer même si j'ai lu pleins d'articles disant que le mélange lait et café dans l'estomac crée je ne sais plus trop quoi grinning smileygrinning smiley je m'en souviens plus mais c'était pas trés trés bien lool
g
9 octobre 2009 19:03
j'aime pas trop le café, je le bois très rarement, mais par contre j'aime bien sentir son odeur lol.

moi je prend chaque matin un thé soit à la sauge ou bien à la menthe et sans sucre, ça m'arrive aussi de prendre du café au lait tjr sans sucre...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
L
9 octobre 2009 19:09
Mon problème n'est pas vraiment le café, c'est le sucre. Plus je bois de cafés, plus j'ingurgite de sucre.

sofia72, pas mal la chansonnette.
C
9 octobre 2009 21:26
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Mon problème n'est pas vraiment le café, c'est le sucre. Plus je bois de cafés, plus j'ingurgite de sucre.

sofia72, pas mal la chansonnette.

tu en mets combien dans une petite tasse?whistling smiley
j'ai remarqué aussi que le café c'est soit on le boit sans sucre soit on en met des tonnes...pour moi c'est sans d'ailleurswinking smiley

allez...
















































encore un caféspinning smiley sticking its tongue out
C
9 octobre 2009 22:05
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Mon problème n'est pas vraiment le café, c'est le sucre. Plus je bois de cafés, plus j'ingurgite de sucre.

sofia72, pas mal la chansonnette.



Après le 58 le 72, bien sur spinning smiley sticking its tongue out
☠ chti'sem ☠
L
10 octobre 2009 20:13
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Mon problème n'est pas vraiment le café, c'est le sucre. Plus je bois de cafés, plus j'ingurgite de sucre.

sofia72, pas mal la chansonnette.

tu en mets combien dans une petite tasse?whistling smiley
j'ai remarqué aussi que le café c'est soit on le boit sans sucre soit on en met des tonnes...pour moi c'est sans d'ailleurswinking smiley

allez...



encore un caféspinning smiley sticking its tongue out

Ca dépend, parfois deux (petits), parfois trois. En fonction de la quantité de café, de la quantité d'eau, de mon humeur du jour.

En tout cas, sans sucre, il n'en est pas question.
C
10 octobre 2009 20:16
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Mon problème n'est pas vraiment le café, c'est le sucre. Plus je bois de cafés, plus j'ingurgite de sucre.

sofia72, pas mal la chansonnette.

tu en mets combien dans une petite tasse?whistling smiley
j'ai remarqué aussi que le café c'est soit on le boit sans sucre soit on en met des tonnes...pour moi c'est sans d'ailleurswinking smiley

allez...



encore un caféspinning smiley sticking its tongue out

Ca dépend, parfois deux (petits), parfois trois. En fonction de la quantité de café, de la quantité d'eau, de mon humeur du jour.

En tout cas, sans sucre, il n'en est pas question.


Alors, ce n'est pas vraiment du café que tu bois!
☠ chti'sem ☠
L
10 octobre 2009 20:34
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Mon problème n'est pas vraiment le café, c'est le sucre. Plus je bois de cafés, plus j'ingurgite de sucre.

sofia72, pas mal la chansonnette.

tu en mets combien dans une petite tasse?whistling smiley
j'ai remarqué aussi que le café c'est soit on le boit sans sucre soit on en met des tonnes...pour moi c'est sans d'ailleurswinking smiley

allez...



encore un caféspinning smiley sticking its tongue out

Ca dépend, parfois deux (petits), parfois trois. En fonction de la quantité de café, de la quantité d'eau, de mon humeur du jour.

En tout cas, sans sucre, il n'en est pas question.


Alors, ce n'est pas vraiment du café que tu bois!

En fait je bois du sucre dans lequel je rajoute un peu de café...
p
10 octobre 2009 20:38
idem accro au kahwa et je viens juste d'en boire un , je risque pas de dormir Grrrr

je mets pas de sucre mais je rajoute du lait et des gâteaux sucrés à côté grinning smiley

c juste pour me donner bonne conscience que je met pas de sucre grinning smiley
A
10 octobre 2009 20:48
Cette année, j'avais pris la décision de ne pas boire de café à la rupture du jeun est j'ai tenu du 1er au dernier jour car j'adore le café et surtout celui à la marocaine(aux épices : quel régal); Comme quoi qui veut peut et ma soeur au bout de 3-4 jours s'est également sevrée de ce doux breuvage.
L
10 octobre 2009 20:53
Citation
princess819 a écrit:
idem accro au kahwa et je viens juste d'en boire un , je risque pas de dormir Grrrr

je mets pas de sucre mais je rajoute du lait et des gâteaux sucrés à côté grinning smiley

c juste pour me donner bonne conscience que je met pas de sucre grinning smiley

Je présume qu'on va t'avoir toute la soirée sur Yabiladi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook