Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cafe Lalla La3roussa !!!
y
29 mai 2008 12:58
Aji!! Qu'est ce que vous pensez d'un petit coin, ou on pourra parler de tout et de rien, de n'importe quoi !! elmohim nkhwiw 9"lobena 3ela be3diyatena o shwiya dial t9"er9"eeb Nab!!! ca vous dit ?

Daba Eclat khelina fel7zam !! sheno hiya taktik lee khasseni ndir !!!! crying(
Verily, in the remembrance of Allah do the hearts find rest!
e
29 mai 2008 13:08
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol
tac tic li khassek diri hia twakli 3allah ou diri rasek tat metli chi film hindi ou safé LOL
e
29 mai 2008 13:08
ah hagga dima dahka american style winking smiley
e
29 mai 2008 14:12
wa lkhal3a telki meniiiiiiiiiiii,LOL, rah lmakilla ghadi ighatti lik teznag dialek,gouli l neggafa dir lik le voile au debut comme ca maghadiach tbani bezaf,pour lkhel3a bardiha fi rajlek "zairi lih iddo"hhhhhh
dakchi li dert kent ghadia ngaradha lih hhhhhhhhh
iwa jam3i rasek ,trazni,la chti7 la rdi7 rah nti 3roussa en plus lah inejjina men l3ain smiling smiley
hamdolillah je me sens mieux maintenant,parfois la fatigue,ghir lah isma7 lina men lwalidine ou safé
bisous yawning smiley
s
29 mai 2008 15:07
eclat: mayekoune bass, surtt ne fonces pas !! rebbi yechafike!!
jihad1: ça va zine? ça nous fera toujours grd plaisir de te lire et profiter de tes conseils et aide.
quant au chtih du 3roussa, moi aussi je dis qu'on doit profiter men le3eress, illa be9itti ghir ghadeya jayya, ghadi te3eyaye bezaff!!! moi d'hab je danse trés peu dans le 3rass, mais quand meme 3roussa nebeghi chewiya nekherejje mene ghir lebereza!!
quant à lemakella (nourriture), je vais manger bella chekki!!! henna rahe na9essina chehiwatte fi hade leblad!! autant en profiter!!!
y
29 mai 2008 15:21
En ce qui concerne shtee7, ana j'adore voir les mariees danser, mashee tani hazza 3ela rejliha we dir l9"e3da mais teshe7 o tfre7,Aw, rah 3erseha hiya we yah !! finis hadook liyam dial 3eeeb o 7shoooma, kherjate 3lina hadeek even fe 7yatena quotidienne !!! vous ne trouvez pas !! 7shooma 7shooma, bezaaaf te9"eherna !!!

Jihad .. tu te rappelles des funny moments be7al hadoook, partagez vos moments res funny a ne pas oublier !!!
j
29 mai 2008 17:31
Justement, qd je venais de rentrer ds la salle, j'ai vu que tout était parfait et j'avais tellement galéré avant que j'ai eu une espèce de charge d'émotions positives, une fois hezzouni fl3ammaria, j'ai vu tt le monde me sourire, j'ai eu le fou rire, un truc de dingue! jusqu'à ce que le photographe ghewet 3lia.

qd je revois le dvd, on devine à quel moment il m'a engeulé 7it jme3t dde7ka grinning smiley
y
29 mai 2008 17:59
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL de7ektini, Merci pour le partage ptdr c'etait koi ton feeling fel3emariya, khayefa, excited!! NEZLONI NEZLONI !!! ou tu as aimé !!!
j
29 mai 2008 18:41
C'était le MEILLEUR moment de la soirée, franchement les filles, sachez l'apprécier pcq on ne ressent ça qu'une fois ds la vie!!!
y
29 mai 2008 18:59
ana je veux zapper hak lmoment ! j'ai tjrs les vertiges meme f les escaliers !!! tu crois ke je dois y penser encore une fois ??? perplexe
H
29 mai 2008 19:40
Salam Niatouh

Tu verras que les choses que tu veux ou ne veux pas pour ton mariage vont évoluer ou changer.
Moi, je voulais zapper el 3maria et la pièce montée. Vraiment! J'en avais rien à cirer de ces deux choses.
Pour finir, je les ai faites.
Maintenant, je considère que ce sont les deux moments forts de mon mariage et les plus jolis sur les photos.
Comme quoi, nos envies évoluent au cours des préparatifs.
Maintenant, c'est à toi de voir. Si c'est pas ton trip, laisse tomber.
Moi, par exemple, c'était pas du tout mon trip de me changer plusieurs fois ou de porter el hindia DONC je ne l'ai pas fait. J'ai préparé 4 robes ... et pour finir, je m'amusais tellement que je n'ai porté que trois robes LOL sur un coup de tête, la nuit même du mariage, j'ai dit à ma neggafa: "La, manemchiche enbeddel. Hadik blach (en parlant de la troisième tekchita). Khellini nechtah. Hta lbellati ou nelbess la robe blanche" HIHIHI: elle a fait des yeux de merlans frits! PTDR
Quant à chtih: j'ai dansé (sobrement bien entendu) et j'ai profité de mon mariage. J'ai même mangé à table avec ma belle-famille et non dans ma chambre toute seule. C'était ce que je voulais.
En tout cas, il faut te faire plaisir. Ecoute ton coeur: liltek hadik!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/08 19:42 par HOUDA777.
O
29 mai 2008 22:29
salam les filles, je me joins à vous smiling smiley

ce qui m'a marqué le plus dans mon mariage, c'est une espèce de peur que j'ai eu tout au début de la soirée.

Je suis arrivé en salle avec les titiztiriti...lol, tout etait super, je n'ai pas eu le temps de discuter avec quique ce soit même pas ma mère, directe vers la chambre pour me changer car j'étais en joging grinning smiley mon coeur battait fort fort fort. il faut dire que c'est un moment tellement attendu.

à mon entrée dans 3amariya, tous les gens se sont levés et venus vers moi avec le grand sourrir, mais qu'est ce que j'avais peur au point de ne plus réspirer, mon coeur allait s'arrachait de sa place, je regardais les gens bizarrement au point que ma negaffa et le photographe m'ont dis, si tu veux que tes photos et 3arsake yetél3o ghzlane, il faut que tu te détendes. entre les deux tenues quand j'ai rejoint ma chambre, je réspirais fortement pour évacuer. c'était bizarre comme peur, je ne l'avais jamais ressenti auparavant. le pire c'est que c'était incontrolable
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
e
29 mai 2008 22:42
Citation
OumMalake a écrit:
salam les filles, je me joins à vous smiling smiley

ce qui m'a marqué le plus dans mon mariage, c'est une espèce de peur que j'ai eu tout au début de la soirée.

Je suis arrivé en salle avec les titiztiriti...lol, tout etait super, je n'ai pas eu le temps de discuter avec quique ce soit même pas ma mère, directe vers la chambre pour me changer car j'étais en joging grinning smiley mon coeur battait fort fort fort. il faut dire que c'est un moment tellement attendu.

à mon entrée dans 3amariya, tous les gens se sont levés et venus vers moi avec le grand sourrir, mais qu'est ce que j'avais peur au point de ne plus réspirer, mon coeur allait s'arrachait de sa place, je regardais les gens bizarrement au point que ma negaffa et le photographe m'ont dis, si tu veux que tes photos et 3arsake yetél3o ghzlane, il faut que tu te détendes. entre les deux tenues quand j'ai rejoint ma chambre, je réspirais fortement pour évacuer. c'était bizarre comme peur, je ne l'avais jamais ressenti auparavant. le pire c'est que c'était incontrolable
oh lalalala,tu me rappel le jour de mes fiancailles LOL
1er tenue j'étais seul sans mon mari ,lberza dial ter7ab la famille de mon mari,4 tables d'inconnue,vraiment j'avais le coeur ki bat tegezdeg...ptdr
le probléme c'est ke kon je léve mes yeux juste pour regarder klkun ke je connais,walouuuuu tous sa famille en plus tous le monde me regarde
2éme tenue pour les bagues hamdolillah j'ai bien apprécié,grave a mon chéri ki etais avec moi In love
m
30 mai 2008 07:58
Bonjour,

Si vous souhaitez chatter, merci de vous donner rendez-vous sur la messagerie privée.

Le forum est en priorité un espace de débat, d'entraide et de conseil et non de messages personnels (pour cela les MP sont là).
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
y
10 juin 2008 14:50
les filles merci pour ce partage d'expérience
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook