Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
café au lait, brick à la viande hachée, 1 bol de harira et une petite part...
S
2 novembre 2004 15:14
Expliquez moi une chose : comment cela se fait il qu'en mangeant si peu de chose, je réussisse quand même à prendre du poid!!!!!!!

Comme c'est nizarrrrrrrrrrrrrrrrrre non?

En tout cas je vous jure que mise à part ça rien ne franchit mon estomac et encore moins ma bouche!!!

Bref, pour ceux que ça feraient rire de se soucier de son poid je dis ceci : je me marie bientôt et je ne souhaite pas ressembler à une montgolfière sur les photos et dans ma robe de mariée!!!!!

Sniffffffffff,moi qui pensait que le ramadan me permettrait de perdre un pti chouille sad smiley
h
2 novembre 2004 15:15
le sporttttttttttttttttt

t'a beau ne rien manger pendant 10 jours, il te faut du sport pour maigrir, c'est ainsi....c'est très important...un régime seul ne suffit pas
t
2 novembre 2004 15:18
salam

Sellam,

comment ça fait trop plaisir...mais tu étais où ????

Félicitations pour ton mariage, et je te souhaite tout le bonheur du monde, parce que tu le mérites, et que tu as du plomb dans la cervelle pas comme certain(e)s...

pour le poids, si je peux te conseiller de faire du sport régulièrement, au moins jusqu'au mariage...ça va te faire du bien, je t'assure...
après le mariage, si tu veux continuer continues...

mais tu vas voir que si tu en fais régulièrement, ça te permettra de te sentir en pleine ou meilleure forme, et aussi tu verras que ton corps va évoluer...

allez je te laisse,

et j'espère que tu vas super bien...

et juste une autre chose, tu as des nouvelles de Lâmya ????

Ramadan mabrouk...

et ton assoc' t'en ai où ????????
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
k
2 novembre 2004 15:43
SELLAM a écrit:
-------------------------------------------------------

je me marie bientôt et
> je ne souhaite pas ressembler à une montgolfière
> sur les photos et dans ma robe de mariée!!!!!
>



ah ok , alors le look montgolfière , c juste pour apres le mariage ? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
K
2 novembre 2004 15:52
ah ok , alors le look montgolfière , c juste pour apres le mariage ?

et je dirais meme plus ...... POUR TOUTE LA VIE
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
anouarcharif's
2 novembre 2004 15:58
beh moi g entendu dire ke meme si on mange pas on megrie pas et on prend pas du poids en meme temps...parceke en fait faut eliminer la gresse et ca se fait soit par sport soit pas des comprimer de le pharmacie....


felicitation pr mariage smiling smiley
S
2 novembre 2004 16:03
ohlàlàlà kesque j'ai pas dis là!!!

Remarque vous m'avez fais rire les amis, c cool!!!

Ne croyez pas que je suis obèse ou que je vais me laisser aller après le mariage, c'est juste que je ne sais pas du tout quel sport choisir, d'autant plus qu'en général les sports en club ne sont pas fait pour le simple plaisir mais pour la préparation à des compétitions quelquelles soient!!!

Courir ou faire du footing, ça ne me dis rien du tout de courir dans le vent, surtout en hiver smiling smiley

J'avais pensé à de la salsa, mais mon gars refusera surement que je me frotte à d'autres personnes smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Bref, c'est la galère j'ai quelques kilos superflus dont il faut que je me débarasse et ce n'est pas une mince à faire je vous assure.

Je crois que je vais supprimer la harira, qui est un peu trop consistante smiling smiley

a bientôt les amis
r
2 novembre 2004 16:07
<<Je crois que je vais supprimer la harira, qui est un peu trop consistante <<<


si!!! yo creo que .... grinning smiley grinning smiley

t
2 novembre 2004 16:14
manges équilibré ptite Sellam

et faits du sport...surtout...achètes un ptit steppeur, et fais du step pendant une 30 aine de minutes chez toi...tu verras que tu t'en sortiras vraiment pas mal...

et puis je ne vois pas du tout ce que tu veux enlever...t folle ou quoi !!!!


----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
h
2 novembre 2004 16:16
timila, le step c'est pour les grand-mèressstongue sticking out smileytongue sticking out smiley

fais de la salsa.........smiling smileysmiling smiley
t
2 novembre 2004 16:23
Hakim075, peux-tu me dire d'où le step est réservé pour les grand-mères.???

si je t'avais en face de moi...

si seulement

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
a
2 novembre 2004 16:24
lol...

Le probleme c´est MEtlouh, il te faut probablement "metlouh Diet" smiling smiley
h
2 novembre 2004 16:26
TIMILA tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

je rigole, mais le step c'est démodé, maintenant il y a les velos ellytique c'est super bien et plus efficace
t
2 novembre 2004 16:39
ah ouai...

mais peut-être qu'on a pas les mêmes moyens, et qu'on ne vit pas tous comme toi, dans un duplex !!!

je sais pas où t'habites, mais c le seul appareil étant capable de me muscler les jambes,

et pour le reste, tu peux acheter, des poids, et tout le tralala

histoire de gagner de la place...

et puis, je ne suis pas assez riche pour pouvoir aller dans les salles de sport,

malheureusement, mais je ne m'en porte pas plus mal...

et tocccccc !!!
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
S
2 novembre 2004 16:44
eh ben,

Si j'aurai su que mon post aurait provoquer du remou j'aurai laissé tombé smiling smiley smiling smiley

En tout cas, je vais suivre ton conseil timila, le steppeur coûte un peu moins de 40 euros et pourras peut être m'aider!

Merci à vous tous, je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime bye
anouarcharif's
2 novembre 2004 16:52
timila a écrit:
-------------------------------------------------------
> manges équilibré ptite Sellam
>
> et faits du sport...surtout...achètes un ptit
> steppeur, et fais du step pendant une 30 aine de
> minutes chez toi...tu verras que tu t'en sortiras
> vraiment pas mal...
>
> et puis je ne vois pas du tout ce que tu veux
> enlever...t folle ou quoi !!!!
>
> ah tu l as deja vu toi??
>
>
> Association ZAKAT
> www.asso-zakat.com
> super !!! convoi prévu pour
> novembre...inchallah...


h
2 novembre 2004 16:54
timilatongue sticking out smileytongue sticking out smiley...........
mouahhhhhhhhhhhh, je sais pas quoi répondre laurasmiling smileysmiling smiley
C
2 novembre 2004 17:07

Salam,

Combien de sucre dans le café au lait ??? une petite tasse ou un bol façon chaudron ???

Le lait entier ou écrémé???


Brick à la viande hachée...combien et de quel taille ???

1 bol de harira ??? le petit en porcelaine oula lbassina ?

Petite part de metlou3...petite...petite , la moitié ??? le tout badigeonné de beurre demi-sel et miel ou confiture ultra-sucre ???


Sinon c'est vrai çà...je comprend pas pourquoi on prend du poids grinning smiley grinning smiley tongue sticking out smiley winking smiley
h
2 novembre 2004 17:17
hoooo là là sellam, chireen elle te faire regretter d'avoir ouvert un postttt...

frenchement lis tout ce qu'elle ecrit, ça va te faire maigrirrrrrrsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook