Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
café crème saouda
i
7 août 2008 19:54
SALAM,

quelqu un connait habba saouda,
car y a une société qui vient de lancer un nouveau café crème saouda qui se vend dans les boucheries halal et sur internet, franchement il est bon

mais j'aimerais savoir si il y a des gens qui se sont dejà soigné avec cette plante car apparemment elle à beaucoup de vertu.
7 août 2008 20:05
salam khouia c'est marrant que tu poste ça j'en ai moi même vu cette après midi smiling smiley et j'ai aussitôt fait une recherche sur Google et voila ce que j'ai trouvé
[www.iqrashop.com]
je connaissez les vertues du nigelle qui sont thumbs up mais pas au point d'en boire comme un café
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 août 2008 20:08
ah oui combien l'a vendez t'ils dans ta boucherie ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
7 août 2008 22:34
2€85
c es pas chére, mais je l ai vu également sur internet à 3€70

non parce que à l'heur actuel il y a tellement de maladie à cause de la mal bouffe que j'ai trouvé leur concept pas mal: mélange de vertu et plaisir

en plus ta vu moi chui un peu malade donc y fau qu j fass gaff à ce qu j mange...

et y ont mis des présentoir dans les boutiques ou il y a le hadith du prophéte SAW qui dit:
"il y a dans la graine de nigelle une guérison pour toutes maladies hormis la mort"

donc à tout les malades de yabiladi, soignez vous à coup de saouda...
a
7 août 2008 22:49
salam

encore faut il qu'elle soit bio leur huile
i
7 août 2008 23:20
non la c es pa de l huile, c es des graines a l état brute enfin je crois

pkoi tu di ca asma06?? y a de l huile qui est pas bonne ou koi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook