Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le café
15 septembre 2007 17:51
salam

suis-je la seule ou bien trouvez-vous aussi que quand on commence la rupture du jeune avec datte et café, le café coupe l'appétit si bien qu'après plus envie de manger tout ce que l'on avait mis sur la liste que l'on a imaginé toute la journée?

alors caféthumbs down ou quoi?
j
15 septembre 2007 17:56
salam


uuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CAFéééééééééééééééé(tm)Clap(tm)Clap

toujours! For ever!!!In love
15 septembre 2007 18:02
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


uuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CAFéééééééééééééééé(tm)Clap(tm)Clap

toujours! For ever!!!In love

oui mais est ce que ça te coupe l'appétit pour la suite ou pas?

ps: moi c café noir
i
15 septembre 2007 18:03
salam alikoum

personnellement pendant le mois de ramadan je ne bois pas de café grinning smiley

donc, RDV le jour de l'aid In love
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
f
15 septembre 2007 18:08
Citation
nisserine2 a écrit:
salam

suis-je la seule ou bien trouvez-vous aussi que quand on commence la rupture du jeune avec datte et café, le café coupe l'appétit si bien qu'après plus envie de manger tout ce que l'on avait mis sur la liste que l'on a imaginé toute la journée?

alors caféthumbs down ou quoi?

moi,aussi c est comme toi mais ce n est pas du café noir, c est du café au lait

on m a tjr di que le café coupe l appétit et qu il faut le prendre a la fin

donc moi j arrete le café et jvais prendre du thé ou autre inchaallah

saha ftourkoum
15 septembre 2007 18:13
C 'est donc bien ce qui me semblait!!

je vais donc arreter aussi le café le soir ou le prendre en dernier mais par contre le matin il m'est plus que vitalspinning smiley sticking its tongue out
k
15 septembre 2007 18:45
Citation
nisserine2 a écrit:
salam

suis-je la seule ou bien trouvez-vous aussi que quand on commence la rupture du jeune avec datte et café, le café coupe l'appétit si bien qu'après plus envie de manger tout ce que l'on avait mis sur la liste que l'on a imaginé toute la journée?

bizarre, moi j'ai encore plus faim apres un cafe, et je mange beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuup
j
15 septembre 2007 20:08
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


uuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CAFéééééééééééééééé(tm)Clap(tm)Clap

toujours! For ever!!!In love

oui mais est ce que ça te coupe l'appétit pour la suite ou pas?

ps: moi c café noir


salam

oui je le bois noir et non ca ne me coupe pas l'appetit surement parce que je suis trop habituée à en boire, ça passe comme de l'eauOh


hmmm là g degusté un stick decafeinéIn love
m
16 septembre 2007 02:15
Eviter de boir du café c'est un excitant, ce n'est pas bon pour la santé. Préférer le thé noir ou le lait ou bien jus par exemple. Personnellement j'évite à tout prix de boire du café.

Citation
nisserine2 a écrit:
salam

suis-je la seule ou bien trouvez-vous aussi que quand on commence la rupture du jeune avec datte et café, le café coupe l'appétit si bien qu'après plus envie de manger tout ce que l'on avait mis sur la liste que l'on a imaginé toute la journée?

alors caféthumbs down ou quoi?
I
16 septembre 2007 11:37
je ne commence jamais mon ftour avec du café ni avec des sucrerie à part les quelques dattes, toujours avec la harira et ce qu'il y'a avec
s
16 septembre 2007 12:14
Citation
nisserine2 a écrit:
salam

suis-je la seule ou bien trouvez-vous aussi que quand on commence la rupture du jeune avec datte et café, le café coupe l'appétit si bien qu'après plus envie de manger tout ce que l'on avait mis sur la liste que l'on a imaginé toute la journée?

alors caféthumbs down ou quoi?
salam
je suis du même avis que toi,tu te gaves avec des viennoiseries et ensuit tu es calée pour toute la soirée
depuis le début j'ai elimminée le kfé,et j'entamme direct la soupe,et je mange mieux ds la soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook