Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cafards cachés dans le sac de mon camarade
I
3 décembre 2018 23:40
Bonsoir,

Un plan de classe à été établie dans notre classe, le problème c'est que je suis dérangée par celui ci car cela fait 2 fois de suite qu'un cafard sort du sac de mon camarade.
Je négocie parfois avec le prof pour changer de place
Il m'en demande la raison et je lui dit que je me concentre mieux seule alors qu'en vrai, je sais que le camarade à côté de moi camoufle des cafards dans ses affaires mais je ne veux pas non plus l'afficher, je suis partie le voir en privé ce garçon et je lui ai conseillé de secouer son sac avant d'aller en cours
Voilà je n'en peu plus car je ne les supporte pas ces insectes
B
3 décembre 2018 23:42
Certainement il vis avec des cafards dans son logement le pauvre..
Bien évite car si sa rentre chez toi c'est foutu.
I
3 décembre 2018 23:46
Je me suis dit aussi /; Je ferme toujours mon sac cependant mais je m'en méfie...
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Certainement il vis avec des cafards dans son logement le pauvre..
Bien évite car si sa rentre chez toi c'est foutu.
E
3 décembre 2018 23:48
O
3 décembre 2018 23:49
Achète lui un insecticide Heu
_(•_•)_
S
3 décembre 2018 23:49
Heureusement c est pas des punaises t aurais pleuré
3 décembre 2018 23:50
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
W
3 décembre 2018 23:54
Pauvre chou
I
4 décembre 2018 00:01
Arrête maintenant j'ai l'impression d'en avoir sur moi !crying(
Citation
Serah a écrit:
Heureusement c est pas des punaises t aurais pleuré
I
4 décembre 2018 00:01
Je pense que c'était eux o:
Citation
MrSoso a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
4 décembre 2018 00:02
Je te dis sa car j ai la phobie je hais
Citation
Isundradë a écrit:
Arrête maintenant j'ai l'impression d'en avoir sur moi !crying(
I
4 décembre 2018 00:02
Tu viens me faire un câlin ? eye rolling smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Pauvre chou
W
4 décembre 2018 00:03
winking smiley
Sans le cafard alors
Citation
Isundradë a écrit:
Tu viens me faire un câlin ? eye rolling smiley
I
4 décembre 2018 00:08
J'en ai pas sur moi de toute façon ptdr
Mais après pourquoi pas peut être que lui aussi manque d'affection winking smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
winking smiley
Sans le cafard alors
4 décembre 2018 00:52
Ton camarade vit au milieu de cafards ? Qu'est-ce qui se passe chez lui ? C'est insalubre ?
m
4 décembre 2018 01:03
"il camoufle des cafards dans ses affaires"

Hahahahahaha je pleure de rire
Citation
Isundradë a écrit:
Bonsoir,

Un plan de classe à été établie dans notre classe, le problème c'est que je suis dérangée par celui ci car cela fait 2 fois de suite qu'un cafard sort du sac de mon camarade.
Je négocie parfois avec le prof pour changer de place
Il m'en demande la raison et je lui dit que je me concentre mieux seule alors qu'en vrai, je sais que le camarade à côté de moi camoufle des cafards dans ses affaires mais je ne veux pas non plus l'afficher, je suis partie le voir en privé ce garçon et je lui ai conseillé de secouer son sac avant d'aller en cours
Voilà je n'en peu plus car je ne les supporte pas ces insectes
R
4 décembre 2018 02:04
[www.amazon.fr]

C'est méchant de parler comme ça mais perso j'y crois pas vraiment pour diverses raison mais si c'st vrai conseille lui ça et qu'il en parle à ses parent c'est radical et s'il est en appart aux parents d'en parler avec leur gardien ou syndic
L
4 décembre 2018 04:10
Salam,

Deja demander à changer de place jtrouve ca abusé, tu fermes ton sac au pire mais en plus tu as Le culot de lui dire de pas ramener de cafards et de faire attention..
N'importe quoi..

Deja les cafards apparaissent selon l'emplacement des vides ordures et même si la personne Est propre et que sa maison l'est aussi si dans le bâtiment c'est infesté yen aura encore et toujours.

Il doit avoir honte deja quON voit ca alors n'en rajoute pas.
Et puis que tu changes de place ou non si Le cafard doit venir jusqu'à toi il viendra.
R
4 décembre 2018 04:19
En fait si tu veux les cafards se font une sorte de tanière dans un endroit qui bouge pas trop et surtout chaud genre derrière les frigos ou gazinieres en gros tous les trucs électriques

C'est pour ça que je les vois pas trop squatter un sac d'écolier y'a rien à gratter pour eux vu que ça bouge tout le temps ils seront les premiers à fuir ....

Âpre oui tu as raison même si tu traités si tout le bâtiment en grouille ben c'est peine perdue d'où l'intérêt d'en parler au gardien qui lui fera le nécessaire pour traiter tout le bâtiment c'est son taf
Citation
Samar. a écrit:
Salam,

Deja demander à changer de place jtrouve ca abusé, tu fermes ton sac au pire mais en plus tu as Le culot de lui dire de pas ramener de cafards et de faire attention..
N'importe quoi..

Deja les cafards apparaissent selon l'emplacement des vides ordures et même si la personne Est propre et que sa maison l'est aussi si dans le bâtiment c'est infesté yen aura encore et toujours.

Il doit avoir honte deja quON voit ca alors n'en rajoute pas.
Et puis que tu changes de place ou non si Le cafard doit venir jusqu'à toi il viendra.
R
4 décembre 2018 07:42
Salam aalikom

Je peux t'assurer que c'est possible. J'ai déjà vu un homme dans le RER D avec un cafard sortir de son sac, il suffit que l'appartement soit infesté et que le sac traîne par terre.

J'ai même déjà vu des cafards morts dans le sac d'une copine en cours, pareil ils devaient se loger dedans et finir par mourir.
Citation
Ratus a écrit:
En fait si tu veux les cafards se font une sorte de tanière dans un endroit qui bouge pas trop et surtout chaud genre derrière les frigos ou gazinieres en gros tous les trucs électriques

C'est pour ça que je les vois pas trop squatter un sac d'écolier y'a rien à gratter pour eux vu que ça bouge tout le temps ils seront les premiers à fuir ....

Âpre oui tu as raison même si tu traités si tout le bâtiment en grouille ben c'est peine perdue d'où l'intérêt d'en parler au gardien qui lui fera le nécessaire pour traiter tout le bâtiment c'est son taf
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook