Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Les cafards"
17 avril 2009 14:21
Salam,

Ce ne serait pas ces yabi-fantômes qui surgissent on ne sait d'où et qui par MP tentent de pécho(..)?


Y en a marre de pas comprendre .. Les cafards, les vrai j'en connais .. C'était ma passion de les incinérer vif.


Merci d'avance pour les éclaircissements à venir.
a
17 avril 2009 14:30
Salam,

Décidement ils ne laissent personne tranquille ces cafards Grrrr

Ils tentent de pécho quoi Ali j'ai pas compris le sens de ta phrase....et qu'est ce que tu ne comprend pas exactement ? La ligue est là pour répondre à tes questions smiling smiley

PS : ta passion me plait bien Cool tu sais que la ligue recrute en ce moment grinning smiley
S
17 avril 2009 14:31
Salam,

Et moi je pense que je vais créer une Asso pour défendre ces petites bêtes...Elle sont si cute!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
17 avril 2009 15:03
Salam,

Sweetlatifa, une yabi a déjà tenté le coup avant toi mais son projet n'a pas abouti evil

Pas étonnant quand on sait que 7 français sur 10 ont peur d'eux !!! bon courage quand même...
17 avril 2009 15:05
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Décidement ils ne laissent personne tranquille ces cafards Grrrr

Ils tentent de pécho quoi Ali j'ai pas compris le sens de ta phrase....et qu'est ce que tu ne comprend pas exactement ? La ligue est là pour répondre à tes questions smiling smiley

PS : ta passion me plait bien Cool tu sais que la ligue recrute en ce moment grinning smiley

Je voulais savoir ce que vous pointez quand vous parler de Cafards ... Et je me demandais s'il fallait pas chercher derrière les mots .. J'ai pensé au comportement du Cafard (qui sort et on ne sait pas trop d'où) .. et je me suis dit qu'il voulait peut être parler de ces dragueurs qui puissent vous harceler par MP ...


Peut être chui allé trop loin dans mon délire perplexe
S
17 avril 2009 15:06
Je n'ai pas peur...Je les laisse vivre tout comme les araignées...

Les tuer??? Et ta conscience alors...?


Citation
ana* a écrit:
Salam,

Sweetlatifa, une yabi a déjà tenté le coup avant toi mais son projet n'a pas abouti evil

Pas étonnant quand on sait que 7 français sur 10 ont peur d'eux !!! bon courage quand même...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
17 avril 2009 15:06
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Et moi je pense que je vais créer une Asso pour défendre ces petites bêtes...Elle sont si cute!

si cute? le jour où une de ces betes se glissera sous ton lit tu diras pas la même choseevil
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
17 avril 2009 15:08
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Et moi je pense que je vais créer une Asso pour défendre ces petites bêtes...Elle sont si cute!


C'est vrai que c'est une insecte qui ne nous fait pas de mal ...

Mais je te cache pas que c'est un réel plaisir de se servir de son briquet pour les voir en flamme ..

Ps: Tjr commencer par brûler les pattes evil
S
17 avril 2009 15:09
Mais Assia, je suis si charitable que je l'accueillerais avec plaisir!

Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Et moi je pense que je vais créer une Asso pour défendre ces petites bêtes...Elle sont si cute!

si cute? le jour où une de ces betes se glissera sous ton lit tu diras pas la même choseevil
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
17 avril 2009 15:11
OUlaal, tu devrais avoir honte!

Tu n'as vraiment pas de coeur...


Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Et moi je pense que je vais créer une Asso pour défendre ces petites bêtes...Elle sont si cute!


C'est vrai que c'est une insecte qui ne nous fait pas de mal ...

Mais je te cache pas que c'est un réel plaisir de se servir de son briquet pour les voir en flamme ..

Ps: Tjr commencer par brûler les pattes evil
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
17 avril 2009 15:11
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mais Assia, je suis si charitable que je l'accueillerais avec plaisir!

Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Et moi je pense que je vais créer une Asso pour défendre ces petites bêtes...Elle sont si cute!

si cute? le jour où une de ces betes se glissera sous ton lit tu diras pas la même choseevil

je sens qu'on va pas rester amies longtemps toutes les deuxevil

grinning smiley
winking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
17 avril 2009 15:29
hahahahaha ça me rapelle des souvenirs ça ptdr

Aussi lmchahch avec micha dial 1dh hahahahaha
Citation
Ali_ben_barri a écrit:

C'est vrai que c'est une insecte qui ne nous fait pas de mal ...

Mais je te cache pas que c'est un réel plaisir de se servir de son briquet pour les voir en flamme ..

Ps: Tjr commencer par brûler les pattes evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
17 avril 2009 15:34
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Décidement ils ne laissent personne tranquille ces cafards Grrrr

Ils tentent de pécho quoi Ali j'ai pas compris le sens de ta phrase....et qu'est ce que tu ne comprend pas exactement ? La ligue est là pour répondre à tes questions smiling smiley

PS : ta passion me plait bien Cool tu sais que la ligue recrute en ce moment grinning smiley

Je voulais savoir ce que vous pointez quand vous parler de Cafards ... Et je me demandais s'il fallait pas chercher derrière les mots .. J'ai pensé au comportement du Cafard (qui sort et on ne sait pas trop d'où) .. et je me suis dit qu'il voulait peut être parler de ces dragueurs qui puissent vous harceler par MP ...


Peut être chui allé trop loin dans mon délire perplexe

Ah ok là c'est plus clair...et bien pour te répondre tu n'as pas tout à fait tord...

Je ne peux pas en dire plus, c'est secret professionnel....Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr

Sweetlatifa, ma conscience et celle de la ligue vie trés bien sans eux winking smiley grinning smiley
17 avril 2009 16:29
Citation
SimoCasaParis a écrit:
hahahahaha ça me rapelle des souvenirs ça ptdr

Aussi lmchahch avec micha dial 1dh hahahahaha
Citation
Ali_ben_barri a écrit:

C'est vrai que c'est une insecte qui ne nous fait pas de mal ...

Mais je te cache pas que c'est un réel plaisir de se servir de son briquet pour les voir en flamme ..

Ps: Tjr commencer par brûler les pattes evil

lol .. Allah yesma7lina!

Moi mes préférés sont chniwla .. quand j'habitais l'internat au Maroc .. Je faisais souvent une séance de boucherie avant de dormir .. et elles sont rusées les chniwlates .. avec le temps j'ai appris les habitudes et les planques de ces bêtes ... Je te décrit pas le bonheur que tu sens quand tu écrase une chniwla contre le mur et qu'elle y fait tâche avec ton sang grinning smiley

ça me manque .. ici en France, les chniwlate sont bêtes ... tellement bêtes que tu te demande ou est le mérite à les tuer.


En fait .. c'est quoi chniwla en français?perplexe
a
17 avril 2009 16:32
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
hahahahaha ça me rapelle des souvenirs ça ptdr

Aussi lmchahch avec micha dial 1dh hahahahaha
Citation
Ali_ben_barri a écrit:

C'est vrai que c'est une insecte qui ne nous fait pas de mal ...

Mais je te cache pas que c'est un réel plaisir de se servir de son briquet pour les voir en flamme ..

Ps: Tjr commencer par brûler les pattes evil

lol .. Allah yesma7lina!

Moi mes préférés sont chniwla .. quand j'habitais l'internat au Maroc .. Je faisais souvent une séance de boucherie avant de dormir .. et elles sont rusées les chniwlates .. avec le temps j'ai appris les habitudes et les planques de ces bêtes ... Je te décrit pas le bonheur que tu sens quand tu écrase une chniwla contre le mur et qu'elle y fait tâche avec ton sang grinning smiley

ça me manque .. ici en France, les chniwlate sont bêtes ... tellement bêtes que tu te demande ou est le mérite à les tuer.


En fait .. c'est quoi chniwla en français?perplexe

on va finir par t'engager dans la ligue toi, tu m'a l'air bien au pointtongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
17 avril 2009 16:54
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
hahahahaha ça me rapelle des souvenirs ça ptdr

Aussi lmchahch avec micha dial 1dh hahahahaha
Citation
Ali_ben_barri a écrit:

C'est vrai que c'est une insecte qui ne nous fait pas de mal ...

Mais je te cache pas que c'est un réel plaisir de se servir de son briquet pour les voir en flamme ..

Ps: Tjr commencer par brûler les pattes evil

lol .. Allah yesma7lina!

Moi mes préférés sont chniwla .. quand j'habitais l'internat au Maroc .. Je faisais souvent une séance de boucherie avant de dormir .. et elles sont rusées les chniwlates .. avec le temps j'ai appris les habitudes et les planques de ces bêtes ... Je te décrit pas le bonheur que tu sens quand tu écrase une chniwla contre le mur et qu'elle y fait tâche avec ton sang grinning smiley

ça me manque .. ici en France, les chniwlate sont bêtes ... tellement bêtes que tu te demande ou est le mérite à les tuer.


En fait .. c'est quoi chniwla en français?perplexe

on va finir par t'engager dans la ligue toi, tu m'a l'air bien au pointtongue sticking out smiley

Tellement au point que je réclame d'emblée la présidence de votre ligue!
L
17 avril 2009 16:56
salam

vous parlez des vrais cafards les betes ou dautres choses??? Ill car la je ne vous suis plus lol
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
17 avril 2009 17:05
Citation
Lala Khadija a écrit:
salam

vous parlez des vrais cafards les betes ou dautres choses??? Ill car la je ne vous suis plus lol

Salam,

On parle des deux ..


sinon ...

C'est quoi Chniwla en Français ..?
t
17 avril 2009 17:11
what else ? mets une photo je te dirai je ne sais pas de quoi il s'agit grinning smiley

Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
Lala Khadija a écrit:
salam

vous parlez des vrais cafards les betes ou dautres choses??? Ill car la je ne vous suis plus lol

Salam,

On parle des deux ..


sinon ...

C'est quoi Chniwla en Français ..?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
S
17 avril 2009 17:12
Chniwla= Moustique

Comme Namoussa...

C'est mignon, chniwla...Mon père m'appelle comme ça parfois!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook