Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai un cafard
l
2 juillet 2004 22:43
dans ma chambre, comment lui demander de sortir car jaime pas tuer les zanimaux et je suis vegetarien

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
2 juillet 2004 22:46
Aie pitié de lui.
Peut etre que lui aussi à le cafard et qu'il aimerait passer la nuit avec qqun grinning smiley

Laisse le donc juste cette nuit après, tu verras......



Message edité (02-07-04 22:47)
m
2 juillet 2004 22:47
Un cafard n'est pas un animal ca fait partie du regne vegetal des Thallophytes non vascularisé. Donc tu peux le manger.
l
2 juillet 2004 23:01
non jai peur de lui faire mal ds ses sentiment internes non vascularise
mais mdlazreg tu rigole jespere !!!

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
2 juillet 2004 23:04
adote le , il est tout seul le pauvre ,

siryne
h
2 juillet 2004 23:09
T'es sur qu'il est tout seul ton cafard et qu'il n y a pas une cafarde planquée quelque part prète à donner naissance à quelques cafardeaux?
Moi à ta place je le mettrai tout de suite à la porte et je téléphonerai à une société de décafardiseur.....car après c'est trop tard...
L
2 juillet 2004 23:10
Hamid,super comme jeu de mot :p
Mdrrrrrrrrrrrrrr

Appelle au secours l9bi7,si tu as une voisine sympa,elle n'hésitera pas à te donner un coup de 'pied' sur la méchante bébète et hop,on en parle plus! winking smiley

Il faudra juste que tu trouves ou la bébète sera enterré,n'attends pas dimanche pour le faire hihihihihihihi grinning smiley
h
2 juillet 2004 23:13
Merci La Vie est Belle, ça marche aussi avec les bourdons grinning smiley

J'ai le bourdon...........hihhihi
l
2 juillet 2004 23:19
pourkoi tant de haine
un coup de pied lui fera mal et cest pas bien detre mechant
je veux etre diplomate
et pour commencer y a kkun ki connaisse ou il ya un institut de cafardage pr etudier leur langue ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
i
2 juillet 2004 23:22
L9bi7 donne moi ton numero de telephone,je t appellerais et tu me passera

ce satané cafard!

J ai deux mots à lui dire,ça na se passera pas comme ça!Oh!que non,cela

fait deux jours qu il n est pas rentré!Ha lbsalate!smiling smiley

r
2 juillet 2004 23:25
la hawla wa la kawwata illa billah


tu a raison 19bi7 il faut avoir pitié de ce pauvre insecte
t'es sûr que c'est pas une cafarde sa expliquerai k 'elle ne veuille pas sortir tu doit ête un beau gosse?

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
i
2 juillet 2004 23:26
Rifial je ne suis pas une femme!smiling smiley

r
2 juillet 2004 23:27
et moi chui pas un homme

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
l
2 juillet 2004 23:34
L9bi7 bonsoir.

C'est vrai que tu es végétarien? Quelle grande nouvelle !! grinning smiley Si ce n'est pas une blague alors nous sommes maintenant trois défenseurs de la cause animale sur Yabiladi winking smiley

Pour ton cafard, voici ma méthode: prends une bouteille en plastique vide (large de préférence), découpe le fond au cutter, en faisant un bord droit, sinon ton cafard risque de s'échapper. Piège-le avec la bouteille, glisse une feuille de papier rigide en dessous, et mets-le gentiment dehors grinning smiley

Ca sera plus rapide que d'apprendre sa langue et de lui dire de sortir, mais tout aussi pacifiste winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Y
2 juillet 2004 23:37

grinning smiley

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
N
2 juillet 2004 23:44
J'ai toujours rêvé d'avoir un cafard. je l'attacherais avec un fil a recoudre blanc de preference et lui mettre comme remorque une boite tiroir d'allumette et je m'amuserais a lui faire transporter des objets d'un coin a l autre. et voire après comme bien de trajets va t il apprendre a connaitre son chemin. et ci ça marche je lui ferais d'autres jeux.

i
idi
2 juillet 2004 23:55




Message edité (03-07-04 00:41)
l
3 juillet 2004 00:14
primo ya pas de cafarde jai oublier de dire je vien dapprendre comment dire tu es une homme ou un femme en cafardage : cest bzzzte fezzte kezzte ?
il ma repondu ke cest une femme et kel veut ses droit de moudawana , donc la maison et le demi de mon salaire

en fait je peux pas la mettre ds une bouteil parce ke cest la priver dun de ses droits fondamentaux ! celui de la liberte meme conditionelle

pour lorili: je suis pas vegetarien je commence juste a ne pas manger de viande sauf celle de poisson parce ke jen ai marre !
vive les salades

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
3 juillet 2004 00:18
Nabil9000 a écrit:

> J'ai toujours rêvé d'avoir un cafard. je l'attacherais avec un
> fil a recoudre blanc de preference et lui mettre comme remorque
> une boite tiroir d'allumette et je m'amuserais a lui faire
> transporter des objets d'un coin a l autre. et voire après
> comme bien de trajets va t il apprendre a connaitre son chemin.
> et ci ça marche je lui ferais d'autres jeux.
>
>


pr ce job tu devrai bien le payer et payer lassurance et payer les taxes sinon ca sera de lexploitation

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
3 juillet 2004 00:22
nabil!!!!!!!!!! c pas gentils de faire du mal à un animal oh pardon cafarde à un insecte

sinon tu me recopiera 100 fois

je ne dois pas jouer avec une cafarde

première avertissement

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook