Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadre : ca vous dit l immigration au canada
T
7 septembre 2006 18:19
spinning smiley sticking its tongue outje me pose cette question pour comparer les avantages et les inconvénient de cett decision

et vous vous n y penser pas (tm)moody smiley
s
7 septembre 2006 19:20
salut

Pour moi je trouve que canada c'est la meilleur solution vu ma situation "je suis étudiante en France "
k
8 septembre 2006 02:01
apparemment, le Canada ne serait pas trop un eldorado surtout pour les arabes.
J'ai un cousin la bas, il m'a dit que non seulement la vie est difficile mais aussi que les arabes ne sont pas très bien vue surtout depuis le 11 septembre.
Mon cousin était au bled avant, et c'est un type très ouvert à l'occident pour qu'il me dise ça, c'est que c'est vraiement pas terrible.
T
8 septembre 2006 11:33
y a d'autres temoingnage

c vraiment important

allez y
T
8 septembre 2006 13:36
he y en a pas des yabiladiens de canada sad smileysad smileysad smiley
k
8 septembre 2006 13:55
Je connais pas mal de marocains qui vivent au canada, mais c'est pas génial.
Après tout dépend de ce que l'on veut y faire. Si c'est pour s'en sortir : avoir un toit et un petit boulot, c'est plus simple qu'en france. Pour le reste, il n'y a pas bcp d'opportunité pour y faire carrière.
e
8 septembre 2006 14:05
bon bah lorsque j'étais etudiant ( en france ) je me disais le jour où je vais avoir mon diplôme je fais comme les copains , je me casse là bas.
mais vu ce que me racontent quelques amis , c'est loin d'être le paradis.

donc je me dis que maintenant que j'ai une situation à peu près stable en france je vais y rester. et le jour om je vais bouger, je crois que ça sera au maroc ( inchallah).
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
T
8 septembre 2006 14:31
et moi qui penser y aller

mais prkoi ten de cadre part encore et encore
e