Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un cadre du FN brûlait lui-même des voitures pour entretenir «...
12 juin 2015 11:38
Ce mercredi au tribunal correctionnel de Meaux (Seine-et-Marne) comparaissaient plusieurs militants du front national, jugés pour «   destruction volontaire par incendie en bande organisée, dégradation volontaire de bien privé et dénonciation de délit imaginaire   », nous informe le Parisien.

Parmi les accusés à la barre figuraient des militants FN âgés de 19 à 25 ans mais également Adrien Desport, candidat remplaçant aux élections départementales au canton de Villeparisis de Benjamin Attias ainsi que Jean-Baptiste Nadji, responsable-adjoint des jeunes FN du Val d’Oise.

On leur reproche d’avoir mis le feu à treize voitures à Mitry-Mory, dans la nuit du 8 au 9 avril 2015. Un fait qu’ Adrien Desport ne s’était pas empêché de dénoncer sur son blog et les réseaux sociaux, en témoignant de « l’insécurité dans la ville ».

Face à eux, des victimes, hommes et femmes, dont les voitures ont été incendiées ou taguées avec des croix gammées. Ces derniers n’auraient jamais imaginé que les suspects s’avéraient être leurs voisins et militants politiques !

Par ailleurs, le 28 mars dernier, Adrien Desport s’était dit avoir été victime d’une agression au gaz lacrymogène alors qu’il placardait des affiches électorales avec le responsable des jeunes FN 95. Ce dernier avait alors déposé plainte, dénonçant au passage «   l’indifférence des médias et de certains élus   », sauf que les faits ont été montés de toutes pièces !

Au domicile d’Adrien Desport, les enquêteurs ont pu trouver des bombes de gaz lacrymogène, une paire de menottes, un gyrophare ainsi qu’un gomme-cogne déclaré en préfecture.

Adrien Desport a été placé en détention provisoire et ordonné une expertise psychiatrique. Les cinq autres ont été placés sous contrôle judiciaire. L’audience a été renvoyée au 15 juillet.

[www.leparisien.fr]

[www.halalbook.fr]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
C
12 juin 2015 12:20
Pourquoi à chaque reprise on retrouve des Juifs impliqués ?
i
12 juin 2015 12:49
.


En France c'est leurs problème....
On trouve des socialistes et UMP plus racistes que le front nationale
Le front national est un refuge, une étiquette
Peut être moins dangereux que les autres partis


.
C
12 juin 2015 12:53
Citation
imtiyaz a écrit:
.


En France c'est leurs problème....
On trouve des socialistes et UMP plus racistes que le front nationale
Le front national est un refuge, une étiquette
Peut être moins dangereux que les autres partis


.
Oui c'est vrai, mais selon moi les politiques ont un intérêt bien précis qui est le divisé pour régné, répondre à leur intérêt personnel, leur seul intérêt est de dirigé la France, ils n'arrêtent pas de pensé à ça, et se foutent de nous.

La politique politicienne corrompt l'être profondément.
U
12 juin 2015 13:08
Bizarre: Le site Islamiste n'a pas publié la principale information, celle qui démontre l'honnêteté du Front National.

Citation
a écrit:
Les pyromanes confondus grâce à une enquête interne du Front national

C’est le Front national lui-même qui a découvert le pot aux roses. « Suite à des éléments qui nous ont été remontés (NDLR : la dénonciation d’une militante poursuivie), nous avons lancé notre propre enquête, puis sollicité la police », éclaire Nathalie Pigeot, responsable des fédérations au FN.

Les instances nationales du parti lepéniste ont déposé plainte fin mai au commissariat de Nanterre (Hauts-de-Seine). Le FN devrait en profiter pour exclure ces militants. « S’ils ne l’ont pas encore été, c’est parce que la police nous a demandé de ne pas le faire le temps de l’enquête », justifie Nathalie Pigeot. A commencer par Desport, agaçant par sa propension « à toujours essayer de passer au-dessus de sa hiérarchie » et son « comportement étrange ».
En 2013, il avait déjà été épinglé pour des propos antisémites visant Jean-François Copé, sur sa page Facebook. Mais à l’aune de sa comparution devant un tribunal, comment Desport a-t-il pu accéder à la direction d’une fédération d’un parti qui joue les premiers rôles sur le plan national ? « On ne peut pas enquêter sur nos 80000 adhérents, rétorque la cadre frontiste. Rien ne laissait penser qu’il prenait de la cocaïne et brûlait des voitures la nuit ! »

A Mitry-Mory, ville communiste où Desport avait candidaté aux municipales, la maire PCF Charlotte Blandiot-Faride réclame une « sanction exemplaire. On apprend ces méfaits alors qu’Adrien Desport voulait accéder à la mairie. Ce sont des voyous ! »

Thomas Poupeau
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
L
12 juin 2015 19:17
Ca ne m'étonne pas de ces énergumènes.
13 juin 2015 00:11
Citation
Unesuggestion a écrit:
Bizarre: Le site Islamiste n'a pas publié la principale information,

Ca m’étonnerai pas que ce soit Daesh deguisé en fn qui est derriere tout ça.

Jean-Baptiste Nadji & Benjamin Attias, Sefarade de Daesh ?

10 Juin 2015, 11h24
MAJ : 10 Juin 2015, 22h51
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook