Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CADO MARIAGE
b
9 février 2007 22:14
Voila ds 1 semaine je suis invité au mariage de la soeur de ma meilleur amie et je ne sais tjs pas koi offrir donc si vous avez des idées ca serai bien. merci
0
9 février 2007 22:24
Salam smiling smiley !!

Ca depend ce qu'elle aime smiling smiley !!

Une couette pour le lit smiling smiley !! Une belle couette ca fait toujours plaisir smiling smiley !!

Des trucs pour la cuisine !! Un Mixeur [ Ca peut parait tout neuneu mais c'est thumbs up ] !! Sinon un ensemble de cuisine smiling smiley !!
r
9 février 2007 22:39
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Ca depend ce qu'elle aime smiling smiley !!

Une couette pour le lit smiling smiley !! Une belle couette ca fait toujours plaisir smiling smiley !!

Des trucs pour la cuisine !! Un Mixeur [ Ca peut parait tout neuneu mais c'est thumbs up ] !! Sinon un ensemble de cuisine smiling smiley !!


waouhhhhhhhh le connaisseur en cados tongue sticking out smiley
z
9 février 2007 22:45
salam,


j'étais confronté au même problème que toi et j'ai opté pour un service à raclette, c'est tendance en ce moment, et puis qui c'est elle t'invitera pour la testé winking smiley
0
9 février 2007 22:49
Citation
rhislene a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Ca depend ce qu'elle aime smiling smiley !!

Une couette pour le lit smiling smiley !! Une belle couette ca fait toujours plaisir smiling smiley !!

Des trucs pour la cuisine !! Un Mixeur [ Ca peut parait tout neuneu mais c'est thumbs up ] !! Sinon un ensemble de cuisine smiling smiley !!


waouhhhhhhhh le connaisseur en cados tongue sticking out smiley
Salam smiling smiley !!

Ehh oui eye rolling smiley smiling smiley !! Mais bon y a mieux que ca smiling smiley !!
t
10 février 2007 11:55
Hier j'etais au mariage de la meilleure amie a ma soeur, je lui ai acheté "Chelal" (=maghssel) que j'ai enveloppé ds un papier blanc transparent avec du jolie ruban.

J'avais du retard et je savais pas quoi lui acheter puisqu'elle a deja tout...
d
10 février 2007 12:07
ledernier cadeau que j'ai offert a une cousine c'etais un jolie tableau sur le quel etais ecris un verset du coran il etais tres beau comme ca elle le gardera tjr et se souviendra de moi
l
10 février 2007 16:29
Citation
bahija de marrakech a écrit:
donc si vous avez des idées ca serai bien. merci





Des menottes et un fouet . Apres tout , chacun ses gouts .grinning smiley
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
j
10 février 2007 17:10
Citation
tilaoutipala a écrit:
Hier j'etais au mariage de la meilleure amie a ma soeur, je lui ai acheté "Chelal" (=maghssel) que j'ai enveloppé ds un papier blanc transparent avec du jolie ruban.

J'avais du retard et je savais pas quoi lui acheter puisqu'elle a deja tout...
je trouves que c un beau cadeau on y pense pas tt le tps.
e
10 février 2007 18:06
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Hier j'etais au mariage de la meilleure amie a ma soeur, je lui ai acheté "Chelal" (=maghssel) que j'ai enveloppé ds un papier blanc transparent avec du jolie ruban.

J'avais du retard et je savais pas quoi lui acheter puisqu'elle a deja tout...
je trouves que c un beau cadeau on y pense pas tt le tps.

quoi que c'est?
t
10 février 2007 18:21
Citation
ephenea a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Hier j'etais au mariage de la meilleure amie a ma soeur, je lui ai acheté "Chelal" (=maghssel) que j'ai enveloppé ds un papier blanc transparent avec du jolie ruban.

J'avais du retard et je savais pas quoi lui acheter puisqu'elle a deja tout...
je trouves que c un beau cadeau on y pense pas tt le tps.

quoi que c'est?

L'espece de "makrach" et sa bassine qui permettent aux inviter de se laver les mains sans avoir à se lever et aller au lavabo grinning smiley
e
10 février 2007 20:50
Ah ok!!
merci tilaoutipala
on apl çà Tass du côté de chez mmoi!
P
10 février 2007 21:51
ça:
[www.francoisesaget.com]


j'ai eu le même et je le trouve magnifique!
j'ai eu deux enseble: un en rose et l'autre en blanc.
comme ça, tu peux mettre une serviette de chaque dans la salle de bain et ça fait jouuuliii



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/07 21:53 par khira.
P
10 février 2007 21:54
arrff! j'y arrive pas!!!
sur le site francoisesaget.fr, c'est l'ensemble de serviettes de bain nommé emma.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook