Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le cado de maman
S
31 août 2005 16:34
Voila ma mere est revenue de vacances et elle m'a donné une boite je pensai que c'etait un bracelet meme si je ne suis pas tres bijoux ce qui m'a etonné et j'ouvre et deviner quoi????????? j'etais degoutée sur le coup mais voila je comprends ma mere a cru bien faire et de toute facon je ferais ce que je pense le meiux dans ma vie
b
31 août 2005 16:35
b
31 août 2005 16:36
je comprends pas ? elle ta offert koi ? et comment sa tu pense faire le mieu dans ta vie ? enfin je suis perdu dans tes propos sad smiley
S
31 août 2005 16:45
c'était la photo d'un mec du bled du style il a demandé ma main n'importe quoi j'en ai parlé a mon copain et il avait l'air dégouté je pense que je n'auria pa du lui dire mais je lui ai dis car moi ca m'a fait rire mais bon nos parents ils pensent pt etre que je suis désesperé mince je n'ai que 23 ans c'est bon ca commence moi qui etait tranquille c'est le debut de la prise de tete mais je m'enfiche je ferais comme bon me semble
b
31 août 2005 16:47
ct une blague peut être?

lol
b
31 août 2005 16:50
en fin de compte, c'est à toi d'accpeter le cadeau ou de le refuser.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
S
31 août 2005 16:50
tu rigole c'etait pas une blague c'est grave quand meme
S
31 août 2005 16:53
c'est clair j'ai deja qq'1 dans mon coeur et meme franchment je sais pas si je serais prete a accepter un mariage arrangé j'y pense meme pas l'unique amour et l'homme de ma vie c'est celui ave qui je suis et personne d'autre inchallah
31 août 2005 16:54
sé un signe ke te fait ta mére grinning smiley

EN un mot, elle veut ke tu débarasse le plancher !!tongue sticking out smiley
mdrrrrrr

Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
31 août 2005 16:59
c'est grave je n'ai que 23 ans a ce moment j'ai senti un eloignement car j'etais proche avec ma mere mais je suis pas une charge qu'en meme ca veut dire quoi
S
31 août 2005 17:00
à la rigueur elle n'y est pour rien mais elle aurait pu les refouler a l'entree ca m'enerve
31 août 2005 17:02
sa veut dire ké té maintenant une femme smiling smiley
et ke voila koi ! fini la gamine grinning smiley

ou bien elle veut un petit fiston !! tongue sticking out smiley

dépéche toi , de mettre la machine en marche grinning smiley
mdrrrrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
31 août 2005 17:05
sbara ma soeur

Tu garde la même boite tu mets à ton tour la réponse smiling smiley sors de la boite sinon pas mariage ! chez nous pas mariage dans la boite smiling smiley

tu la donne à ta mère. Elle la raménera pour lui l'été prochain mdr il peut attendre il est pas pressé




salam.
b
31 août 2005 17:07
c quand même un cadeau empoisonné....
31 août 2005 17:09
madrrrr facultatif winking smiley

sinon dans la méme boite, tu met une foto , avec toi et ton petit copain ensemble

et tu la donne a ta mére pour ke elle lui rapporte l'année prochaine

mdrrrr , jimagine la téte grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
31 août 2005 17:11
mdrr

c'est la premiere fois que j'entends çà
tu rends la boite, tu dis que t'à que ta perdu la photo
lol

encore une fois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
S
31 août 2005 17:13
Mdr la photo de mon copain elle fait une syncop lol franchment une bonne idee le jour ou je lui dirai que mon copain viendra me demandai la main je lui offre la fameuse boite lol mdr
S
31 août 2005 17:13
inchallah
S
31 août 2005 17:14
t'inquiete si je lui dis que j'ai perdu la photo ils vont m'envoyer un poster lol mdr
b
31 août 2005 17:16
tu veux qu'il te tourmente tte ta vie...

balargue la boite et la photo et vis ta vie...

Avec les rebeux on ne rigole pas....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook