Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeaux souvenir pour vos invités?!
c
19 août 2008 11:53
ptdrptdr 3AFRITA
dialach had tadwira 3awtani !!? dik chi qu'on a négocié na3tiwh tdawer ou koi?
y
19 août 2008 11:58
et wi habibati deqqa ila maddawrtich may la3bouch méziane!!!
jouq khassou yesskhone(diesel), et les negaffates si tu veux kelle soient attentionnées....mmmiiiiiiiiimmti ya mmmiiiiiiimti!!!
j reprends ma devise: al faqro wa achaja3a wa attamassok bel bougeoizia!!!grinning smiley
c
19 août 2008 12:00
iwa zidi had l9adiya dial tdwira fles prévisions (nssithoum fhad tableau)
y
19 août 2008 12:01
Ha anaaaaaaaaaaaa 9"adimaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grinning smiley Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!


Je suis daccord avec shan! mais faut pas gaspiller! ana j'ai envie de leurs offrir Qurans, so meli ykono tay9"raw nakhedo me3ahom Hassanat winking smiley o yd3iw me3ana !! Sada9"a jariya !! Cool
y
19 août 2008 12:03
nti we ganetek-mazagek ya3ni)
li chate lik tu le mets de corté pour tadwira et ta famile et invités y participent normalement!!!
l
19 août 2008 20:36
salam
sincérement moi aussi j ai pensée au debut offrir à mes invités des cadeaux et aprés maintes négociations avec mes proches lol je suis convaincue que je vais perdre beaucoup d argent pour rien et je me suis dis suffira dragée avec des beaux emballages c est ce qui j ai décidée inchallah il faut pas compliqué les choses plusqu il est compliqué deja et essayé de la prendre en simple et merci à vous les filles .
d
19 août 2008 22:04
salam,


je trouve l'idée de cadeau pour les invités un peu superflux, perso je le ferais peut etre(et encore c pas sure) pour les personnes tres proche mais pas pour tous les invités car sincerement moi je ne m'encombrerais de ce genre d'articles chez moi.
les plus jolis souvenir reste pour moi les photos prisent lors de l'evenement.

shan je suis completement d'accord avec toi ,plutot de gaspiller de l'argent pour des souvenirs qui deviendrons poussiereux ou finiront a la poubelle faites une jolie presentation de dragée et ma tnsaouch vos prestataires(tadouira) car tout est entre leurs mains le jour J...
a toutes je vous souhaite le meilleur inchAllah ya rabi
ALLAH Y KAMEL BI KHIR
Clap
m
21 août 2008 00:25
merci bcp nia, je me suis dis que jallais trouvé moins chér ailleurs smiling smiley
pour celle qui mon demandé ou a maarif, c au début de la rue bnou nafiss, ya un magasin ki a tt concernat les fétes, mariages, baptémes etc...
jéssaierai de mettre une foto le plus tot possible
si c possible nia, met aussi une foto pour comparer le rapport qualité, prix!
c
22 août 2008 08:59
Merci magieeda yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook