Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux Remerciement
D
22 novembre 2016 10:02
Salam Waleykoum WA Rahmatullah Wa Barakatuh

J'aurai besoin de vos idées les yabis smiling smiley

Je souhaiterai offrir un cadeau a ma gynecologue , qui me suit depuis mon mariage, qui a suivi mes deux grossesses. Qui vient me voir dans ma chambre après accouchement. Qui a toujours été a mon écoute, bref vous l'aurez compris un médecin exceptionnel.

Le hic c' est que j'ai tjrs voulu lui acheter un cadeaux de remerciement mais jai tjrs oublie....

Pourriez vous me donnez des idées de cadeaux, pas de la nourriture lol, ni de parfum car c' est pas mon amie non plus lol.

Jai déjà reflechi a un objet de déco mais finalement c' est peu etre pas approprié je connai pas ces gouts...

Enfin voila je vous remercie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/16 10:03 par Orchidée*.
g
22 novembre 2016 10:05
Une boîte de chocolat classe, emballée dans du jolie papier
D
22 novembre 2016 10:07
Merci , le chocolat oui ca peux être une bonne chose je pense qu'il y aura du chocolat mais j'aimerai ajouter qqchose d'autre qu'elle gardera.

Quchose qui se mange pas mdr.


Citation
grain_de_raisin a écrit:
Une boîte de chocolat classe, emballée dans du jolie papier
K
22 novembre 2016 10:10
Offre lui le placenta de bebe evil Ill
K
22 novembre 2016 10:11
Wa alaykom salam *

Plus serieusement un petit élément de déco dans son cabinet ça peut être sympa, fais confiance en ton bon goût
22 novembre 2016 10:11
Salam

Quelque chose de L'Artisanat du Bled il y a des belles Choses....L'Originalité !

Citation
Orchidée* a écrit:
Salam Waleykoum WA Rahmatullah Wa Barakatuh

J'aurai besoin de vos idées les yabis smiling smiley

Je souhaiterai offrir un cadeau a ma gynecologue , qui me suit depuis mon mariage, qui a suivi mes deux grossesses. Qui vient me voir dans ma chambre après accouchement. Qui a toujours été a mon écoute, bref vous l'aurez compris un médecin exceptionnel.

Le hic c' est que j'ai tjrs voulu lui acheter un cadeaux de remerciement mais jai tjrs oublie....

Pourriez vous me donnez des idées de cadeaux, pas de la nourriture lol, ni de parfum car c' est pas mon amie non plus lol.

Jai déjà reflechi a un objet de déco mais finalement c' est peu etre pas approprié je connai pas ces gouts...

Enfin voila je vous remercie.
D
22 novembre 2016 10:14
Oui merci ca peux etre top ca. Mais j'aimerai lui offrir rapidement et je part pas au bled avant lan prochain.

Je sais pas ou je peux trouver des objets typiquement maghrébin?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Quelque chose de L'Artisanat du Bled il y a des belles Choses....L'Originalité !
D
22 novembre 2016 10:16
Mdr au moment ou tu expulse le placenta tu pense pas du tout a offrir quoi que ce soit.

Merci oui baylight a raison un objet typiquement du bled ca peux etre super. Mais ou trouvez ca? Je vais pas au bled avant un moment et je revoir ma Gygy la semaine pro

Citation
Kim Patachian a écrit:
Wa alaykom salam *

Plus serieusement un petit élément de déco dans son cabinet ça peut être sympa, fais confiance en ton bon goût



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/16 10:17 par Orchidée*.
A
22 novembre 2016 10:32
WA aleykom salam,

Félicitations pour la naissance, qu'Allah fasse du nouveau né une source de bonheur de ses parents.

Concernant le cadeau : je propose un petit cadre photo (30cm) qu'on peut poser sur un bureau pour décoration, et dans lequel, tu peux rédiger un petit mot au nom du nouveau né, genre :

" Je suis arrivé dans ce beau monde, le ............, ma maman est très heureuse de m'accueillir et mon papa aussi.
je veux remercier ma chère médecin Mme..........qui m'a beaucoup aidé à venir dans ce monde et s'est bien occupé de ma maman,
Milles merci pour moi, pour ma maman, et pour mon papa"

A développer bien entendu smiling smiley

C'est mon humble avis

Salam,
Citation
Orchidée* a écrit:
Salam Waleykoum WA Rahmatullah Wa Barakatuh

J'aurai besoin de vos idées les yabis smiling smiley

Je souhaiterai offrir un cadeau a ma gynecologue , qui me suit depuis mon mariage, qui a suivi mes deux grossesses. Qui vient me voir dans ma chambre après accouchement. Qui a toujours été a mon écoute, bref vous l'aurez compris un médecin exceptionnel.

Le hic c' est que j'ai tjrs voulu lui acheter un cadeaux de remerciement mais jai tjrs oublie....

Pourriez vous me donnez des idées de cadeaux, pas de la nourriture lol, ni de parfum car c' est pas mon amie non plus lol.

Jai déjà reflechi a un objet de déco mais finalement c' est peu etre pas approprié je connai pas ces gouts...

Enfin voila je vous remercie.
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
Z
22 novembre 2016 10:39
Une théière de chez nous ! thumbs up
D
22 novembre 2016 10:40
Amine c' est tres gentil mais tu mas fais rire car bébé est encore dans mon ventre lol qu'il y reste encore au chaud un moment...

En faite cette gynéco a suivi ma premier grossesse, ma deuxième, et actuellement jss enceinte donc elle suit ma troisième grossesse et du cou cette foi je veux lui acheter un cadeau pour la remercier de sa gentilesse et de tout l'attention qu'elle me porte. Rare sont les médecins cmme elles vraiment

En tt cas merci pour ta participation.
Citation
Abou_Ishaq a écrit:
WA aleykom salam,

Félicitations pour la naissance, qu'Allah fasse du nouveau né une source de bonheur de ses parents.

Concernant le cadeau : je propose un petit cadre photo (30cm) qu'on peut poser sur un bureau pour décoration, et dans lequel, tu peux rédiger un petit mot au nom du nouveau né, genre :

" Je suis arrivé dans ce beau monde, le ............, ma maman est très heureuse de m'accueillir et mon papa aussi.
je veux remercier ma chère médecin Mme..........qui m'a beaucoup aidé à venir dans ce monde et s'est bien occupé de ma maman,
Milles merci pour moi, pour ma maman, et pour mon papa"

A développer bien entendu smiling smiley

C'est mon humble avis

Salam,
D
22 novembre 2016 10:41
Oui excellente idée ca peux être un objet déco en plus .

Mais ou en acheter une bonne? Celle des marchés sont bien? Pck a parti au marché je voi pas ou en trouver.
Citation
Zane a écrit:
Une théière de chez nous ! thumbs up
A
22 novembre 2016 10:42
Aye Désolé, je n'ai pas bien saisi winking smiley

Dans ce cas, fais rédiger un mot par tes premiers enfants smiling smiley si possible !

Qu'Allah te facilite,
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
Z
22 novembre 2016 10:43
Alors là, aucune idée ... Il y a forcément des boutiques arabes là où tu vis, renseigne toi autours de toi. smiling smiley
Citation
Orchidée* a écrit:
Oui excellente idée ca peux être un objet déco en plus .

Mais ou en acheter une bonne? Celle des marchés sont bien? Pck a parti au marché je voi pas ou en trouver.
D
22 novembre 2016 10:44
Ca aurai été une super bonne idée mais ils sont trop petit. 3 ans et un an et demi'

Merci encore.
Citation
Abou_Ishaq a écrit:
Aye Désolé, je n'ai pas bien saisi winking smiley

Dans ce cas, fais rédiger un mot par tes premiers enfants smiling smiley si possible !

Qu'Allah te facilite,
D
22 novembre 2016 10:46
Oui c' est vrai il y en a j'y vais souvent mais jai jamais vu de theiere

Mais c' est bon va pour une jolie théière et les verres qui vont avec. En espérant que ca lui plaise. Je rajouterai une petite boite de chocolat.

Merci pour ton idée

Merci a tous c' est très gentil
Citation
Zane a écrit:
Alors là, aucune idée ... Il y a forcément des boutiques arabes là où tu vis, renseigne toi autours de toi. smiling smiley
Z
22 novembre 2016 10:54
Oui, avec une belle boite de chocolat, c'est top.

Derien, c'est normal. Cool
Citation
Orchidée* a écrit:
Oui c' est vrai il y en a j'y vais souvent mais jai jamais vu de theiere

Mais c' est bon va pour une jolie théière et les verres qui vont avec. En espérant que ca lui plaise. Je rajouterai une petite boite de chocolat.

Merci pour ton idée

Merci a tous c' est très gentil
22 novembre 2016 11:00
Wa aleykoum Salam

Félicitation pour ta grossesse orchidée qu Allah vous préserve.

Tu peux acheter de La déco arabe sur barbes, Clignancourt bref partout ou il y a une forte population d arabe tu trouves des boutiques arabe ^^
D
22 novembre 2016 11:06
Amine merci c'est très gentil.

Jss du sud lol mais je vais allez faire une tour dans la boutique arabe ou je vais habituellement.

J'ai pas fais tte la boutique. Sinon au marché j'en ai vu plein de théière je pense que je vais trouver mon bonheur.
Citation
NiKiTa° a écrit:
Wa aleykoum Salam

Félicitation pour ta grossesse orchidée qu Allah vous préserve.

Tu peux acheter de La déco arabe sur barbes, Clignancourt bref partout ou il y a une forte population d arabe tu trouves des boutiques arabe ^^
s
22 novembre 2016 11:10
salam alaykom

tu connais ces gout ?

je trouve ça difficile d'offrir de la déco quand on connait pas vraiment...

que Allah vous préserve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook