Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CADEAUX POUR MAITRESSE
n
11 juin 2008 23:09
salut
voila comme tous les an j'offre un cadeau a la maitresse et cet année je n'est pas d'idées
auriez vous un idé merci
m
12 juin 2008 12:33
que lui as tu offerts les autres années
n
12 juin 2008 13:11
un bracelet
a
12 juin 2008 14:43
Citation
noheila78 a écrit:
salut
voila comme tous les an j'offre un cadeau a la maitresse et cet année je n'est pas d'idées
auriez vous un idé merci

salam

tu parles de la maitresse d'école!!!!! j'ai cru que tu parlais d'autres chosegrinning smiley

t'a qu'a lui offrir un cadeau typiquement marocain genre une jellaba ou des babouches ou des decos orientales ou un service à Thé ou......enfin un truc marocain, ils apprécient en général
n
12 juin 2008 17:57
en decembre je lui est offert un petit tagine decoratif et la j'ai trouvée sa va etre un bouquet de fleurs
m
12 juin 2008 18:27
c'est ce que je voulias te dire, mais je ne savais pas si tu l'avais deja fait, quand mon fils avait fait sa derniere année de creche, j'avais offert un bouquet original,
s
13 juin 2008 12:27
Ca me semble bizarre d'offrir un cadeau à la maîtresse?
Si cela vient de l'enfant ca peut se comprendre mais de la maman ?
13 juin 2008 13:52
je suis tout a fait d 'accord avec:! sousou 24 elle n 'a fait que son travail et puis jusqu'a quand tu lui offriras des cadeaux ;jusqu'en terminale ; en plus si tu as d 'autres enfants tu t 'en sortiras plusperplexe
a
13 juin 2008 13:54
Citation
soussou24 a écrit:
Ca me semble bizarre d'offrir un cadeau à la maîtresse?
Si cela vient de l'enfant ca peut se comprendre mais de la maman ?

si tu a une tres bonne complicité avec la maitresse de ton gamin et que discute souvent avec elle à la sortie de lécole; c'est normal de vouloir lui faire un petit cadeau pour la remercier de sa gentillesse

HeuYa rien de bizar.....
m
13 juin 2008 14:34
Citation
yakout a écrit:
je suis tout a fait d 'accord avec:! sousou 24 elle n 'a fait que son travail et puis jusqu'a quand tu lui offriras des cadeaux ;jusqu'en terminale ; en plus si tu as d 'autres enfants tu t 'en sortiras plusperplexe


salam

c'est different, là, les enfants sont encore petits, ou est le mal, quand tu mets ton enfant à l'ecole, c'est pour qu'on s'occupe de lui, c'est le commencement pour lui de la scolarité,et il passe le plus clair de son temps à l'ecole, plus qu'à la maison, l'deducation aussi se fait la bas.
si j'étais maitresse d'ecole, ça me ferait plaisir de recevoir un cadeau, car je serais que j'ai aidé les enfants et que les enfants sont contents de venir dans ma classe

il n'y a pas qu'a l'ecole qu'on peut recevoir quelque chose, des patients à leur medecin, des clients à leur livreur,

quand j'étais étudiantes,durant l'été je travaillais dans un magasin de vetement, un jour une cliente fidele s'est blesse en sortant du magasin, elle a accroché sa main dans un présentoir de fleurs du magasin d'a coté, elle saignait un peu, enfin, je l'ai fait rentré dans la salle de pause, avec une collegue, on lui a nettoyé sa plaie, elle nous a remercié et elle partit.
quelques jours apres, elle revenu avec un petit bouquet pour chacunes d'entres nous.
je sais que ça n'a rien à voir, mais quand tu es reconnaissant de quelque chose, je pense que tu fais un geste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook