Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeaux pour l'aïd
y
13 juin 2018 04:20
Salam tout le monde !
Vous auriez pas des idées de cadeaux pour l'aïd inchallah
Qu'es que vous offrez à vos parents vous ?
A
13 juin 2018 08:56
Un bouquet de fleur
Un resto
Des graines pour le jardins
Un parfum ....
F
13 juin 2018 10:42
Salam,

Bah ça dépend des goûts de tes parents. Pour ma mère ça sera plus un sac a main,portefeuille,vetement,parfum,week end aussi ect. .
Pour mon père un nouvel outils de bricolage. Tout le reste il aime pas et le cadeau finira perdu quelque part
y
13 juin 2018 19:23
C'est vrai que le restau c'est une bonne idée !!
y
13 juin 2018 19:27
Mon père c'est pareil je sais que ça lui fera plaisir mais ça finira aux oubliettes
J'ai trouvé un boutique qui vend des bagues magnifique et assez original pour ma mère
Mon père je réfléchis encore mais c'est compliqué de trouver quelque chose qui lui sera utile c'est vrai
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Bah ça dépend des goûts de tes parents. Pour ma mère ça sera plus un sac a main,portefeuille,vetement,parfum,week end aussi ect. .
Pour mon père un nouvel outils de bricolage. Tout le reste il aime pas et le cadeau finira perdu quelque part
A
14 juin 2018 09:06
Je trouve aussi c'est rare (enfin chez moi) que les parents sorte que tout les deux au resto.
ça peut leur faire du bien et découvrir les plaisir d'un tête à tête hors de la maison, loin de la routine.
Citation
yaya 31 a écrit:
C'est vrai que le restau c'est une bonne idée !!
f
14 juin 2018 14:56
salam aleyom,

J'ai acheter des cadeaux pour mes enfants et mes neveux mais c'est vrai que je n'ai pas penser acheter un présent pour mes parents. Merci posteuse pour ton idée meme si il est un peu tard pour trouver quelque chose.
y
22 juin 2018 02:21
Pour une prochaine fois incha'allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook