Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeaux pour des fiancailles c urgent
a
9 octobre 2010 08:43
salam
je suis invitée à des fiancailles d'une cousine à mon mari ,je sais plus quoi lui offrir Heu ni comment je vais m'habiller .
merci d'avanc
C
9 octobre 2010 09:46
Re: cadeaux pour des fiancailles c urgent


Un airbusA380 Heu
☠ chti'sem ☠
L
9 octobre 2010 10:41
Salam,

Tu t'habille normal - bien.
Et tu n'offres rien, quand tu arrives, tu dis direct à ta cousine et a son fiancé en te mettant un peu devant ton mari : "salam !! je suis tellement content de vous voir!!" et tu leur dis à mi voix en te penchant vers eux : " Mon mari vous a amené un magnifique cadeau ...."

Ensuite tu t'éclipses et tu laisses ton mari se démer#der. Tu vas bien rire. Parce qu'ils n'oseront pas cash demander le cadeau. Mais ils essaieront de faire des allusions. Et apriori ton mari ne comprendra pas. Regardes les de loin tu vas bien rigoler grinning smiley.
9 octobre 2010 10:50
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Tu t'habille normal - bien.
Et tu n'offres rien, quand tu arrives, tu dis direct à ta cousine et a son fiancé en te mettant un peu devant ton mari : "salam !! je suis tellement content de vous voir!!" et tu leur dis à mi voix en te penchant vers eux : " Mon mari vous a amené un magnifique cadeau ...."

Ensuite tu t'éclipses et tu laisses ton mari se démer#der. Tu vas bien rire. Parce qu'ils n'oseront pas cash demander le cadeau. Mais ils essaieront de faire des allusions. Et apriori ton mari ne comprendra pas. Regardes les de loin tu vas bien rigoler grinning smiley.


grinning smiley j'imagine bien la situation
a
9 octobre 2010 12:26
salem
le vraipersonne tu m'as fait rire ,malheuresement je pourrai jamais faire une chose pareilel No no
repondez moi serieusement svp.
C
9 octobre 2010 12:45
Je ne savais pas qu'on offrait des cadeaux pour les fiançailles aussi, sinon je m'en saurais organisé plusieurs...

Plus sérieusement, faut un cadeau qui servent aux deux, une smartbox repas gastronomique en tête a tête ou une visite d'un lieu spécial ou des billets pour un concert...ect



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/10 13:53 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
k
9 octobre 2010 13:50
Un bon d'achat chez babou grinning smiley
F
9 octobre 2010 14:22
Une enveloppée avec une carte ( qui va restrer pr tjours ) et de l'argent ( qui sert toujours) , ya rien de mieux !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook