Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeaux original
s
7 juillet 2008 12:35
salam les filles!

ma soeur vient d accoucher et je voudrais offrir un cadeau ms autre que vetement jouets équipement de la maison etc

car de ce coté la c est réglé lol

ms je voudrais offrir un cadeau original pour quand je vais la voir av bébé a la maternité

merci de vos conseil

un cadeau qui est original et ki ferait plaisir

merci!
O
7 juillet 2008 15:24
alors moi je propose un jolie bouquet de fleur pour ta soeur
tu sais il font des bouquet de naissance c'est très très jolie, ca va égayée un peu la chambre à l'hopital,
si tu veux quelque chose qui dure et qui ne se fane pas alors
un joli coffret de soin à sephora ou marionnaud, ou bien un coffret parfum pour elle et pour bébé (par la suite el lui en mettra bien sur par dès la naissance )
h
7 juillet 2008 16:33
salam

tu peux lui offrir un album bebe c'est un livre ou elle peut ecrire et mettre des photos du premier jour de naissance a 12moissmiling smiley

ou bien coffre de souvenir pour bebe ou elle peut garde les premier truc de bebe premier vetement premier toutou enfin les truc qu il aime bien de bebe sa premiere denttongue sticking out smiley

je trouve c'est des chose que on peut garde a vieyawning smiley

mabrouk la niece ou le neuveu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/08 16:49 par habmlouk.
l
7 juillet 2008 20:37
salam

Je trouve trés mignon et original les cadres pour empreinte de main et pied de bébé .

[www.sos-cadeaux.com]
O
7 juillet 2008 20:38
habmlouk c'est une très très très très bonne idée que je vais te piquée lol
h
7 juillet 2008 20:54
bsahtek

Citation
cheraz.92 a écrit:
habmlouk c'est une très très très très bonne idée que je vais te piquée lol
s
9 juillet 2008 23:57
salam

merci a vous pour vos idées je vais devoir me retenir (pour ma carte bleue ) de ne pas acheter trop de truc loool

j avais pensé a quelque chose savez vous ou je peuxx acheter un bonnet mais surtout ou je peux faire broder le nom du bout de chou!!!en l occurence des bouts de chou comme c est des jumeaux



smiling smiley
O
10 juillet 2008 17:24
Je viens d'acheter un album photo marque Noukies à autour de bébé tongue sticking out smiley il est trop toppppp In love

j'ai pris des photos si vous voulez le voir et je pense que je vais en acheter un autre pour l'offrir à ma tante à la naissance nchallah voilàààà bizooooo les filles
n
10 juillet 2008 21:00
tu peux leur ouvrir un livret à ta banque et leur mettre un peu d'argent pour quand ils seront grand !!
et pour ta soeur un bijou ça fais toujours plaisir

felicitations à la maman en tout cas !
s
10 juillet 2008 23:30
merci c est gentil

merci pour vos idées!!!!
s
11 juillet 2008 09:04
Assalamaou alaikoum,

Pourquoi ne pas lui offrir une jolie calligraphie du prénom de son fils c'est original:


Prénoms
s
5 août 2008 09:18
Citation
muslimachelha a écrit:
salam les filles!

ma soeur vient d accoucher et je voudrais offrir un cadeau ms autre que vetement jouets équipement de la maison etc

car de ce coté la c est réglé lol

ms je voudrais offrir un cadeau original pour quand je vais la voir av bébé a la maternité

merci de vos conseil

un cadeau qui est original et ki ferait plaisir

merci!

salam
merci a tous pour vos jolies idées smiling smiley

en fait j ai opté pour un cadre avec d un coté une place pour une foto et de l otre coté une espece de pate pour laisser des empreintes

avec talkie walkie...

In love
5 août 2008 09:27
Un livre d'or pour les personnes qui visiteront ta soeur à la maternité, comme ca plus grand bb pourra lire les compliments de sa naissance
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook