Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux mariages beaux frères
S
14 juin 2021 19:22
Bonjour à tous,

Je viens ici vous demander votre avis. Je suis en couple avec un turc (nous ne sommes pas encore mariés). Ses 2 frères se marient cet été et selon ma belle-mère, il faut au moins offrir 1 000 euros en argent ou cadeaux par couple (et par mariage), ce qui donne donc 500€min par tête et par mariage.
Je trouve cela énorme, cela nous fait sortir 1 000 € chacun au total.. Mon compagnon me dit que c'est normal car ce sont ses frères.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
a
14 juin 2021 19:25
bonjour

oui les turcs sont connus pour faire de grosses enveloppes
par contre, laisse ton copain payer tout seul
je ne vois pas en quoi tu es concernée
M
14 juin 2021 19:25
Racket,que cela s’appelle
Car la pression indirecte fera que tout le monde donne et c’est injuste car c’est élevée comme somme
'
14 juin 2021 19:28
Selem

Dans les mariages chez moi on donne aussi de grosses sommes.
Pour te dire. Ma soeur et so. Ex futur troudb de mari ont payé 17 k je crois le mariage. Ils ont recup tous les sous quasiment ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 juin 2021 19:30
Ta belle mère n’est pas encore ta belle mère, tes beaux frères ne sont pas encore tes beaux frères, à ton futur mari de tout payer... vive la Turquie, tiens! ptdr
14 juin 2021 19:31
Oui c’est normal chez eux, si tu veux te marier avec lui il va falloir suivre ses traditions.

En l’occurence la c’est pas ta belle famille donc t’as rien a voir.
Je ne réponds pas à tous les MP.
P
14 juin 2021 20:01
Les coutumes d’une ethnie à l’autre est brutale des fois, mais von pour l’instant ça te concerne pas c’est ton « copain » ?‍?
Alaatin 61-MA
L
14 juin 2021 21:03
C’est son frère

Toi t’es juste sa « meuf » du moment

Donc garde ton argent pour toi et tu offrira quand vous serez réellement marier
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook