Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CADEAUX DE MARIAGE Urgent svp !!!!!!!!!!!
s
6 septembre 2007 10:05
Salam à tous
Voilà, J’ai la sœur d’une amie qui se marie ce week end et je ne sais toujours pas quoi lui offrir ???
Je manque cruellement d’inspiration donc si vous avez des conseils ou des bons plan surtout n’hésité pas MERCI D’AVANCE smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/07 12:32 par sosokaina.
l
6 septembre 2007 10:20
Salam smiling smiley


Pourquoi pas des raquettes de ping-pong avec un lot de balles ?
M
6 septembre 2007 10:29
offre lui un aspirteur bluesky a carreforu y en a a 29 euro en plus sans sac (tm)
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
I
6 septembre 2007 10:33
sois tu as une très bonne idée de cadeau et tu le lui offres, par exemple si elle emménage avec son mari après le mariage donc qui dis nouveau appartement dis meublement, tu pourra poser la question àa ton amie pour savoir s'elle a besoin d'un truc précis!! sinon bah donne lui une belle enveloppe, on a en a eu beaucoup nous pour notre maruage et ça fais plaisir aussi, ça nous aermis de faire des trucs avec le lendemain du mariage pour s'en rappeler toute la vie(hôtel=vie de prince grinning smiley)
f
6 septembre 2007 10:34
ba sa depend de ton budget???

soit tu lui offre un truc pour elle par exemple coffret parfum, coffret creme, serviettes de bain, lingeries( nuisettes)

Ou plutot quelque chose pour chez elle comme de la decoration, un electromenager, un beau pot pourri ( pas les mini pot mais les grand que tu peut mettre a l'entrée avec un appuit)
H
6 septembre 2007 12:08
Moi personnellement il y'a un cadeaux des centaines de cadeaux que j'ai eue qui m'a fait enormément plaisir ensuite cela dépend aussi de ton budget.

C'est un week end pour deux dans un château dans le sud magnifique avec billet de train, je ne connait pas le coup mais je le preserve bien précieusement pour y aller en Mai l'année prochaine.
s
6 septembre 2007 12:47
Offrir un séjour d’un week end ou tte une journée de soin (hammam, gommage, soin...) se st de beaux cadeaux mais tu fais ça à des gens qui te sont très proche, tes amies proches, ta famille… c par exemple ce que je cpte offrir inchahalla à mon frère et à sa future femme
Mais dans ce cas précis, Je suis pas non plus sa meilleure amie pour lui offre un aussi gros cadeau ça fait trop qd même je trouve pr une personne que tu ne connais pas trop vous trouvez pas ???

PS: Pour ce qui est de L’idée d’une belle lingerie j’y ai pensé mais c pas très originale qd même (mais si vous avez des endroits où on peut trouver de belles lingeries je veux bien)
Sinon pr ce qui est de « l’emménagement en couple » je vais me renseigner à ce sujet

MERCI BEAUCOUP PR VOS IDEES thumbs up

quelqu'un à D’autres idées ???



Citation
Hafsa84Bis a écrit:
Moi personnellement il y'a un cadeaux des centaines de cadeaux que j'ai eue qui m'a fait enormément plaisir ensuite cela dépend aussi de ton budget.

C'est un week end pour deux dans un château dans le sud magnifique avec billet de train, je ne connait pas le coup mais je le preserve bien précieusement pour y aller en Mai l'année prochaine.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/09/07 12:48 par sosokaina.
I
6 septembre 2007 12:51
perso j'ai reçu une nuisette de la part d'une personne qui ne m'est pas très proche j'ai trouver cela bizarre!! c'est intime ça je trouve
s
6 septembre 2007 14:36
Citation
sosokaina a écrit:
Offrir un séjour d’un week end ou tte une journée de soin (hammam, gommage, soin...) se st de beaux cadeaux mais tu fais ça à des gens qui te sont très proche, tes amies proches, ta famille… c par exemple ce que je cpte offrir inchahalla à mon frère et à sa future femme
Mais dans ce cas précis, Je suis pas non plus sa meilleure amie pour lui offre un aussi gros cadeau ça fait trop qd même je trouve pr une personne que tu ne connais pas trop vous trouvez pas ???

PS: Pour ce qui est de L’idée d’une belle lingerie j’y ai pensé mais c pas très originale qd même (mais si vous avez des endroits où on peut trouver de belles lingeries je veux bien)
Sinon pr ce qui est de « l’emménagement en couple » je vais me renseigner à ce sujet

MERCI BEAUCOUP PR VOS IDEES thumbs up

quelqu'un à D’autres idées ???
toujours dans l'electromenager, tu peux lui prendre un appareil a raclette ou a fondue ou pour les crepes (hum je suis a fond dans la bouffe moi). ca coute pas trop cher et a moins qu'ils en aient deja acheté, c'est bien utile. une machine a cafe type senseo mais ca risque de te revenir plus cher.
sinon tu peux leur offrir une jolie lampe, un couvre lit, des chandeliers / bougeoirs, un service pour manger chinois (bol, baguettes, etc....)
voila qques petites idees



Citation
Hafsa84Bis a écrit:
Moi personnellement il y'a un cadeaux des centaines de cadeaux que j'ai eue qui m'a fait enormément plaisir ensuite cela dépend aussi de ton budget.

C'est un week end pour deux dans un château dans le sud magnifique avec billet de train, je ne connait pas le coup mais je le preserve bien précieusement pour y aller en Mai l'année prochaine.
H
6 septembre 2007 18:08
tu peux lui offrir un chèque-cadeau d'un magasin de déco ou d'électro-ménager(tu fixes le montant que tu veux mettre) et ce sont les jeunes mariés qui prendront ce dont ils ont besoin.
s
7 septembre 2007 09:37
Citation
sosokaina a écrit:
Offrir un séjour d’un week end ou tte une journée de soin (hammam, gommage, soin...) se st de beaux cadeaux mais tu fais ça à des gens qui te sont très proche, tes amies proches, ta famille… c par exemple ce que je cpte offrir inchahalla à mon frère et à sa future femme
Mais dans ce cas précis, Je suis pas non plus sa meilleure amie pour lui offre un aussi gros cadeau ça fait trop qd même je trouve pr une personne que tu ne connais pas trop vous trouvez pas ???

PS: Pour ce qui est de L’idée d’une belle lingerie j’y ai pensé mais c pas très originale qd même (mais si vous avez des endroits où on peut trouver de belles lingeries je veux bien)
Sinon pr ce qui est de « l’emménagement en couple » je vais me renseigner à ce sujet

MERCI BEAUCOUP PR VOS IDEES thumbs up

quelqu'un à D’autres idées ???



Citation
Hafsa84Bis a écrit:
Moi personnellement il y'a un cadeaux des centaines de cadeaux que j'ai eue qui m'a fait enormément plaisir ensuite cela dépend aussi de ton budget.

C'est un week end pour deux dans un château dans le sud magnifique avec billet de train, je ne connait pas le coup mais je le preserve bien précieusement pour y aller en Mai l'année prochaine.

c une bonne idée c coffret et t en as des pas cher regarde sur le netsmiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook