Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeaux de mariage
l
12 mai 2004 11:54
salut à toutes et à tous


mon grand frère se marie cet été à casa , je cherche un cadeau à offrir pour sa femme et lui

je m 'entend super bien avec lui et j ai vraiment envie de lui faire plaisir

je sais pas trop koi leur offrir , soit attendre qu ils reviennent ici sa femme et lui et acheter kekchoz pour leur appart ou leur offrir kekchoz au bled

j ai pensé comme kadeau lui ramener un super orchestre pour la fête koike que je n y connaisse rien mais j avais pensé à un group de chekhates ou autres qu en pensez vous ?

il me reste 3 mois

je connais tous ses goûts mais j ai peur que ce soit trop personnel à lui et pas assez pour sa femme je veux faire plaisir aux deux

j'attends vos idées cadeaux seront les bienvenues

alors à vos claviers smiling smiley

nadia

[img]http://www.smiliegenerator.de/s24/smilies-7310.png[/img]

koulchi fid allah
s
12 mai 2004 12:00
l'idée de l'orchestre est paaaaaaaas mal du tout

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
l
12 mai 2004 12:52
les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillles


panne d'idée sad smiley

sos

i need somebady help me

koulchi fid allah
w
12 mai 2004 15:21
moi je serais pour attendre qu'ils reviennent chez eux et leur acheter un beau truc!!
le groupe t pas sur du résultat a 100%

Parce qu'il faut trouver un cdeau qui va plaire au deux déja qu'une personne c dur mais 2 smiling smiley smiling smiley smiling smiley

pour ma soeur je lui ai offert un truc tout con mais qui lui a fait super plaisir c'est un album et des portrait de toute la famille et de sa belle famille reuni, le develloppement de toute ses photo de mariage avec les agrandissment en tableau pour chez elle et un weekend en amoureux dans un chalet pour visionner la cassette de leur mariage seul en amoureux!!!
H
12 mai 2004 15:22
et c'est ce que tu appelles ... tous con... Eh ben dis-donc,, j'aimerai bien que ma soeur pense aussi connement ke toi pour mon mariage! smiling smiley smiling smiley smiling smiley
12 mai 2004 15:30
lyr attends comme t'a dit notre cousine et essayes de leur offrir qqe chose pour maison genre electromenager, pour leur chambre, ou aller chez un magasin et tu te laisses donner un coupon pour cadeaux et ils n'ont qu'a choisir ce qu'ils veulent eux meme,



Message edité (12-05-04 15:31)
N
12 mai 2004 15:38
tu peux faire les 2
leur offrir des chikhates pour le hénné ou une location de voiture au maroc
et leur prendre qq chose ici qui leur servira .
ou sinon leur payer leur gateau de mariage + 1 cado à leur retour.
sinon pense à une enveloppe bien garnie ça fait très plaisir et ça dépanne bcp
tous mes voeux de bonheur pour ton frère
L
Lin
12 mai 2004 15:40
Salam

J'attend aussi des sugestions mon grand frère ce mari l'année prochaine et je voudrai sleur offrir quelques chose de grandiose, smiling smiley winking smiley

Au début je souhaitais offrir qu'a ma belle soeur à un cadeau pour la remercier de l'avoir pris pour époux lolll que je suis méchante si il lit çà je suis morte grinning smiley grinning smiley :p Pardon winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
12 mai 2004 15:43
salam lin

et que dis tu d'un voyage de noce ?

siryne
N
12 mai 2004 15:46
ou sinon tu peux leur offrir une suite dans un hotel sur casa avec accueil VIP
J'ai un ami qui en a eu pour 150 euros c'est raisonnable
L
Lin
12 mai 2004 15:48
Merci Syrine

Etant dans le domaine du tourisme c'ets ce que j'ai voulu faire, et cela fera amplement plaisir à mon grand frère c'ets sur.

Mais au cas ou il y a autre idée meilleur que celle ci je suis preneuse sinon je lui offre un billet aller et retour pour Porlamar ou St domingue

Merci Syrine winking smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
12 mai 2004 15:57
de rien chere lin .

et plus raisonnablement si tu veus comme ils viennent de se mariés
tu peus aussi leurs ouvrire un compte d'epargne logement .
je dis ça parceque souvent il y'a des couples qui preferent
penser à l'avenir .

je lance n'importe quelle idée , comme ça tu triée par la suite .

siryne
l
12 mai 2004 16:24
salut

merci pour vos idées [img]http://www.click-smilies.de/sammlung0304/aktion/action-smiley-033.gif[/img] ,warda , ton idée m'a l'air plutot sympa je crois que je vais essayer de combiner ton idée avec celle de nawar

un groupe de chikhate pour le hénné et les photos pour chez eux , ca me semble sympa et raisonnable

un petit kekchoz pour labas et un petit kekchoz pour ici grinning smiley


si vous avez d autres idées n hésitez pas !!!

lin, mabrouk pour ton frère tous mes voeux !!! smiling smiley [img]http://yelims.free.fr/Fete/Mariage.gif[/img]

au mariage d'une amie tunisienne vers la fin au moment de la pièce montée ya eu un laché de colombes c t magnifique

cela pourrait être sympa , qu en pensez vous ?



nadia

koulchi fid allah
12 mai 2004 16:27
lin t'inquietes je vais juste leur faire signe coucou lin vs aime ca te ca comme ca et par la suite t'auras tjrs a vivre saine et sauve. il faut leur offrir un voyage genre croisiere :-))))))))))))))
N
12 mai 2004 16:29
j'avais assisté à un mariage
la soeur de la mariée avait préparé un petit film projecté sur rétro
c'était la séance émotion
la bande défilé avec un texte sous un air de maria carey c'était mimi mé un trop fort en émotion.
H
12 mai 2004 17:01
Un laché de colombes??? C'était en plein air ou dans une salle?
s
12 mai 2004 17:04
dans la cave !!!!!!

siryne
l
12 mai 2004 17:07
a mon avis lyrise,tu lui demandes et il te dira dont il a besoin ,c comme ca ke ma soeur a fait avec moi,..................elle m'a offert un truc ke je n'avais pas encore achete,et elle organisera aussi une petite soiree ici a la marocaine,....................

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
l
12 mai 2004 17:30
en fait certains patissiers en belgique louent "un kit laché de colombes" les colombes sont bien sur apprivoisées

donc qd ils ont ramenés la pièce montée yavait à coté une boite style paquet cadeau

le petit frère du marié a ouvert la boite et les colombes se sont envolées c t dans la salle ,les colombes se sont posées ensuite sur la table à coté , ça a supris tout le monde mais c t trés beau à voir et ça fait trés beau souvenir sur la vidéo

oui lolita je pourrais lui demander c juste qu'aprés ya plus effet surprise

il a déja son appart meublé etc... mais vraiment à la fin si je trouve pas de toute façon yaura que ça à faire

koulchi fid allah
H
12 mai 2004 17:35
comme koi on en entend tous les jours! Ca alors!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook