Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cadeaux de l3id pour les fiancées
I
20 novembre 2010 23:53
lol balbota bsahtek

Moi aussi aujourdhui j'ai vu ma belle famille.
Mon chéri ma offert un coffret il mavé demandé lequel que je voulais j'hésité entre lady million de paco rabanne et ricci ricci de nina ricci, finalement je lui ai dit lady million j'ai pu allé les sentir les 2, et j'ai largement préféré.
Ma belle mere a offert une robe a ma mere et moi oci. voili voila
Ah oui et un parfum pr mn papa.

Sa fais plaisir c'est le geste qui compte et non pas la valeur.
b
21 novembre 2010 00:22
non elle m'aurai donné un ofoulard j'aurai etait aussi contente nn c'est le geste qui est beau
l
21 novembre 2010 13:21
c est pas grave ma petite baltota et pour les autres bsahatkoum
ne te met pas trop sa dans la tete c les traddition cher les marocain pas cher vous je suis sur que vous en avait plein d autre que nous on n a pas bizooouuuuu.
O
21 novembre 2010 16:46
Hay Hay bsahtkoum les filles Lamariée tu as été gatée dis donc ! grinning smiley
I
21 novembre 2010 18:19
oue ta vu sa, sa fai plaiz
b
21 novembre 2010 18:59
nn au contraire laitit sa ce fais aussi chez nous c'est moi qui le savais pas lol , je l'ai revu aujourd'8 ma belle mere elle ma dis tu t'achetera des vetement parfum et tout pasque jlui ai di que ct trop l'argent qu'elle m'avais donné !
l
21 novembre 2010 19:36
ah oké bien profite en bien alors c est jamais assez pour se faire plaisir lol..... bizou
s
21 novembre 2010 22:55
Salem ùmoi jsuis d'oujda et mn mari de Errachidia et dommage maison n'applique pas du tout cet tradition le jour de l' Aid.....
s
22 novembre 2010 00:45
salem, contente que pratiquement tout le mnode ai garder c'est tradition, et que vous avez été gatés, sa fait tjr zizir quand nos chéris nous offres des tits cadeaux, psahatkoum à toutes;
et pour celle qui n'ont rien eu, faites quand mm une tite réflexion à vos fiancés surtout si c'est une vrai tradition pour vous!!!
b
22 novembre 2010 11:21
salam
oui franchemnt sa fais du bien quand la tradition se perpétu , wallah j'en suis contente rien que le faite qu'il vienne sa fais plaisir lol
O
22 novembre 2010 12:14
Citation
sawsane87 a écrit:
salem, contente que pratiquement tout le mnode ai garder c'est tradition, et que vous avez été gatés, sa fait tjr zizir quand nos chéris nous offres des tits cadeaux, psahatkoum à toutes;
et pour celle qui n'ont rien eu, faites quand mm une tite réflexion à vos fiancés surtout si c'est une vrai tradition pour vous!!!

Coucou si seulement il suffisait de réfléxion pour que des fois ils comprennent lol !
Mine de rien je me rends compte que le fait qu'ils n'y aient pas pensé à cette tradition ça me blesse ça ne devrait pas mais allez savoir pourquoi... sad smiley
b
22 novembre 2010 15:06
Citation
Oujdialaza a écrit:
Citation
sawsane87 a écrit:
salem, contente que pratiquement tout le mnode ai garder c'est tradition, et que vous avez été gatés, sa fait tjr zizir quand nos chéris nous offres des tits cadeaux, psahatkoum à toutes;
et pour celle qui n'ont rien eu, faites quand mm une tite réflexion à vos fiancés surtout si c'est une vrai tradition pour vous!!!

Coucou si seulement il suffisait de réfléxion pour que des fois ils comprennent lol !
Mine de rien je me rends compte que le fait qu'ils n'y aient pas pensé à cette tradition ça me blesse ça ne devrait pas mais allez savoir pourquoi... sad smiley

Wallah t comme moi je disait a linda justement que le faite qu'il ne soit pas passé et tout sa m'avais affecté etc , je l'avais dis sur le post mais au final elel est venue samedi pasque elle pouvais pas avant mais c'est vrai que je l'avais mal pris je disais qu'il nous prennait pr des blanc pr pas venir lol
I
22 novembre 2010 15:39
Mdrrr balbota wallah tu me fais ts le temps rire lol
l
22 novembre 2010 16:48
Moi aussi elle me fait rire ma (sacrer) baltota
b
22 novembre 2010 18:40
s
24 novembre 2010 20:35
Salem les filles,

je clôture ce sujet vu que l3id est passé et que plus personne n'a rien à dire a ce sujet,
Inchallah l'anné prochaine on le passera aux côtés de nos époux et leurs famille.

Maintenant c'est nous qui seront de futures mères et futures belle mères inchallah, donc n'oublier jamais cette tradition pour vos futures belles filles même pour celle qui malheuresement n'ont rien eu. Il faudra et leur donner un présent et inciter vos garçons d'offrir eux aussi un tit truc.
Et inchallah quand vous aurez des filles sur le point de se marier rappeler à vos futurs gendres à quel point cette tradition est importantes et qu'il ne doivent rien négliger lol!!!

Voili voilou salem aleykoum
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook