Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cadeaux qui te fais pensé à quelqu'un
15 juillet 2021 15:02
salam, dès fois ça nous arrive de voir les plus beaux cadeaux qu'une personne que nous avons vraiment aimé nous ait offert mais malheureusement cette personne n'y est pas dans notre vie actuelle(ex mari,ex femme,ex copain,ex copine).

la rupture fut douloureuse mais vous n'arrivez pas à l'oublier, à chaque fois y a un petit trucs qui est resté dans notre intérieur qui nous fait pensé que vous allé vous retrouver un de ses jours.
Quand vous voyez ses cadeaux, vous n'arrivez pas a résister ou de mettre dans le corbeille cette histoire.
1) quel est le plus beau cadeau qu'on vous ait offert par amour?
2) avez-vous déjà regretter d'avoir laissé tomber une personne qui vous a vraiment aimé à la folie?
3) jusqu'à où vous avez fait l'effort de reconquérir cette personne?
P
15 juillet 2021 15:30
Tt ce que mon ex m'a fait jette à la poubelle je garde rien car ça sera rien déjà
15 juillet 2021 15:36
Salam

1. Beaucoup de choses, une TAG Heuer par exemple (famille).

2. Connais pas

3. Connais pas
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
'
15 juillet 2021 15:38
Selem

Je sais pas si c triste à dire mais jai plus offert qu'on ne m'a offert.
Les seuls kdo que jai eu c pr les annivs. Ces dernières années c un peu disette ?

Et aucun homme ne m'a jamais rien offert. C pas plus mal. Si ca vient pas du coeur j'en veux pas.

Le cadeau auquel je tiens le plus c le seul kdo que ma mere m'a offert. Voila.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 juillet 2021 15:55
Wlkm slm,

Le meilleur moyen de réussir à se débarrasser de ce sentiment, c'est de commencer d'abord à se débarrasser de tous les souvenirs, cadeaux qui s'y attachent..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
15 juillet 2021 18:37
moi aussi je suis comme toi même si je portes les cadeaux qu'on m'a offert je ne pense plus.
Citation
Rosefanné a écrit:
Mdrrrr alors là moi je suis pas du tout comme ça. Mon ex mari m’a offert pas mal de chose de marques et de valeurs, et personnellement je peux pas jeter des choses aussi chère, je les garde et je les porte même mdrrrrr. Et dire qu’elles me font penser à lui, ben pas du tout lol . Je pense même plus à lui alors que j’utilise quotidiennement ces cadeaux loool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook