Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux d'anniversiare
P
25 juillet 2007 15:54
J'ai deux bonnes copines qui fêtent leur anniversaire ce mois ci
et j'ai dbesoin d'idées cadeau moyennant un budget de 20 euros chacune
Merci d'avance
i
25 juillet 2007 16:42
je te conseille si tu connais leur goût vestimentaire, de profiter des soldes pour un vetement, sinon si elles sont plutot produit de beauté il y a des coffrets avec des cremes ,gels douche et bille pour le bain
Tout depend de leur gout si elles sont plutot lecture tu peux avoir de bons livres a moins de 20 euros.
voila j'espère que tu trouvera de jolies choses.
25 juillet 2007 17:32
une montre? un petit bijou? un accessoire? Cool
un billet pour un spectacle avec vous ou leur moitié? In love
c'est jamais évident, mais c'est l'intention qui compte
P
26 juillet 2007 09:15
Merci ihsen et Sara pour votre aiede. c'est sympawinking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
a
26 juillet 2007 09:23
si elles se chouchoutent, pourquoi pas une manicure?
si elles sont amies, pourquoi pas une sortie que vous pourrez faire à trois?
tu peux les inviter un aprème toutes les deux et tu leur offre un gouter, une patinoire, un bouling, etc.
elles ont quel age? un appart à elles? aiu casa, il y a de la jolie vaiselle à pas très cher (style deux tasse, deux sous tasses et deux serviettes à une 15aine d'euros).
essaye d'abord de cerner leur gout
t
26 juillet 2007 14:35
moi je te conseille d'aller chez yves rocher et tu leur achètes du bain moussant , des petites crèmes parfumées, gel douche, ...et tu le demande sou sforme de corbeille.c'est comme qu'on a fait pour une de nos copine.
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
l
27 juillet 2007 00:45
hum pk pas vous cotisser entre amie et leur offrire un cadeau commun, nous c ce k'on fait entre nous, et le dernier anniv en date elles on eu un sac lancaster + portefeuille+ parfum pour l'une et pour l autre c etait un ipod+ une palette de maquillage pour l autre tous ça lors d'une soiré organiser dans un resto avec tous leur amies
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
27 juillet 2007 12:40
chez séphora tu as des coffret que tu fait toi mm, avec buogie, gel douche, bain moussan, lait pr le corp... et tu rempli le coffret en fonction de ton budget sachant que les prix varie entre 3.90 et 8.90€
Voili voilou c ce que j'ai acheté à ma copine.
P
27 juillet 2007 12:58
Merci les fillles je vais faire les boutiques ce week end et je verrai ce que je trouvewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook