Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeaux cadeaux , pour tout le monde !??
a
25 février 2015 21:18
Citation
arosa a écrit:
A 10 ans elle veut un parfum achète lui un parfum de tati tu lui dit c Chanel ptdr

Bref bah achète leur alors !!





hhhh j ai eu la même idée
je lui ai pris un parfun yves rocher lol
merciii
F
25 février 2015 21:27
Ta petite Nice de 10 ans connaît même les noms de parfums Oh
a
25 février 2015 23:31
Citation
Clothilde33 a écrit:
Ta petite Nice de 10 ans connaît même les noms de parfums Oh

et ouii !! apparemment elle répète ce que disent ses cousines ou je ne sais qui !!
26 février 2015 01:20
Salam wa'laykoum.
Cette histoire de cadeaux à croire que c'est devenu une sunna.
Surtout si c'est pour te mettre dedans au final.En plus qu'eux là bas vivent bien mieux que nous, sont propriétaires et chichitent tous ce que tu leur ramènes...
Pourquoi tte cette prise de tête serieux?. Je pense qu'il faut le juste milieu, pas à tout le monde, selon nos moyens, les parents-beaux parents c'est déjà bien, un billet aux personnes très proches et réellement dans le besoin ok, après on compense avec un dîner, une sortie, un sourire wal hamdouliLaih...
V
26 février 2015 08:21
Sincèrement tu les habitue trop a cela Apres q chaque fois tu viens il t attende pas toi mais ce que tu leur a ramener!quand il te vois arriver il regarde tes mains pour savoir si tu es venu avec ces soi disant cadeaux!
Sincèrement je ne ramènera rien!!!!
Lorsque tu vas chez eux fait les courses ou si tu es invité à manger ramene une boîte de pâtisserie boulangerie.
26 février 2015 10:52
Citation
amandes77 a écrit:
coucou

je n ai pas encore finalise nos achats et le soucis c est que y a des personnes qui demandent des trucs au dernier moment (quand je leurs parle au téléphone, )
d ailleurs je commence de moins en moins a les appeler car ils ne vont pas comprendre qu ici tout est loin , après le boulot18h et avec les bouchons c pas facile de faire les magasins....

Salam,

Ah les demandes mdrr j'ai eu droit à ca aussi l'année dernière.

Le petit neveu de mon mari a demandé une tablette yawning smileyo

Non mais je veux bien faire un geste et amener des petites choses mais une tablette lol

J'achète selon mes moyens...

Alala les petits connaissent tout maintenant ou alors c'est à se demander si ce n'est pas leur parents qui les poussent Allah ou a3lem
26 février 2015 14:46
Citation
Lancienne a écrit:
Salam,

Ah les demandes mdrr j'ai eu droit à ca aussi l'année dernière.

Le petit neveu de mon mari a demandé une tablette yawning smileyo

Non mais je veux bien faire un geste et amener des petites choses mais une tablette lol

J'achète selon mes moyens...

Alala les petits connaissent tout maintenant ou alors c'est à se demander si ce n'est pas leur parents qui les poussent Allah ou a3lem
Une tablette,c'est poussé,mais au moins c'est quelque chose qui fais rêver....

Qu'est ce que tu penses de ça: tu amènes une tv (neuve et emballée) écran plasma (alors que toi tu as encore une tv des années 90,le truc qui pèse 40 kg) et là, la personne te dit pas merci mais "tu peux me rapporter une raclette la prochaine fois?" moody smiley

Pas la raclette pour le fromage hein,la raclette pour nettoyer !!! perplexe
a
26 février 2015 15:47
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Une tablette,c'est poussé,mais au moins c'est quelque chose qui fais rêver....

Qu'est ce que tu penses de ça: tu amènes une tv (neuve et emballée) écran plasma (alors que toi tu as encore une tv des années 90,le truc qui pèse 40 kg) et là, la personne te dit pas merci mais "tu peux me rapporter une raclette la prochaine fois?" moody smiley

Pas la raclette pour le fromage hein,la raclette pour nettoyer !!! perplexe


hein !!! une raclette pour nettoyer ???
pourquoi ? c est sérieux ?
a
26 février 2015 15:55
Citation
Lancienne a écrit:
Salam,

Ah les demandes mdrr j'ai eu droit à ca aussi l'année dernière.

Le petit neveu de mon mari a demandé une tablette yawning smileyo

Non mais je veux bien faire un geste et amener des petites choses mais une tablette lol

J'achète selon mes moyens...

Alala les petits connaissent tout maintenant ou alors c'est à se demander si ce n'est pas leur parents qui les poussent Allah ou a3lem


oh ouiii j ai vu ça de mes propres yeux !! les parents poussent leurs enfants à demander des cadeaux ...
pauvres petits, tu les vois gênés a le faire mais les grands non.
a
26 février 2015 16:03
merci CISsla et violetta et tout les yabies

j ai retenu

1- faut pas les habitués
2- acheter selon ses moyens
3- compenser avec les courses, dinner, sorties...au bled.
26 février 2015 16:59
Citation
amandes77 a écrit:
hein !!! une raclette pour nettoyer ???
pourquoi ? c est sérieux ?
Mais lol, c'est ça qui est dramatique, oui, elle était sérieuse !!!
27 février 2015 14:46
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Une tablette,c'est poussé,mais au moins c'est quelque chose qui fais rêver....

Qu'est ce que tu penses de ça: tu amènes une tv (neuve et emballée) écran plasma (alors que toi tu as encore une tv des années 90,le truc qui pèse 40 kg) et là, la personne te dit pas merci mais "tu peux me rapporter une raclette la prochaine fois?" moody smiley

Pas la raclette pour le fromage hein,la raclette pour nettoyer !!! perplexe

Salam,

Mdrr une raclette!!! yawning smiley

Le fait de pas dire merci je l'ai eu aussi l'année dernière et honnêtement ca m'est resté en travers de la gorge parce que comme je disais plus haut les achats on avait du les faire en catastrophe et pendant le ramadan.

En plus, vu le nombre de personnes on a du y aller plusieurs fois.

Apparemment c'est normal tu te décarcasses et n'attend pas un merci en retour
27 février 2015 14:57
Citation
Lancienne a écrit:
Salam,

Mdrr une raclette!!! yawning smiley

Le fait de pas dire merci je l'ai eu aussi l'année dernière et honnêtement ca m'est resté en travers de la gorge parce que comme je disais plus haut les achats on avait du les faire en catastrophe et pendant le ramadan.

En plus, vu le nombre de personnes on a du y aller plusieurs fois.

Apparemment c'est normal tu te décarcasses et n'attend pas un merci en retour
Bonjour,

Non c'est pas le problème du merci, c'est juste que quand mon mari m'a fait la traduction, je m'
27 février 2015 14:58
Citation
Lancienne a écrit:
Salam,

Mdrr une raclette!!! yawning smiley

Le fait de pas dire merci je l'ai eu aussi l'année dernière et honnêtement ca m'est resté en travers de la gorge parce que comme je disais plus haut les achats on avait du les faire en catastrophe et pendant le ramadan.

En plus, vu le nombre de personnes on a du y aller plusieurs fois.

Apparemment c'est normal tu te décarcasses et n'attend pas un merci en retour
Bonjour,

Non c'est pas le problème du merci,ça c'est pas grave, c'est juste que quand mon mari m'a fait la traduction, je ne m'attendais pas à "elle demande une raclette" lol.
27 février 2015 15:11
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Bonjour,

Non c'est pas le problème du merci,ça c'est pas grave, c'est juste que quand mon mari m'a fait la traduction, je ne m'attendais pas à "elle demande une raclette" lol.

Lol c'est sur qu'une raclette c'est de l'inédit !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook