Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cadeaux au bled un calvaire
N
4 juillet 2016 15:11
Au finale. On a l impression qu'on ne vient que pour apporter un kdo. Et on limite l amour à la valeur d'un bien matériel.

Le problème plus tu donnes et plus tu dois donner pour ne pas vexer quelqu'un . Ça devient rapidement un cercle vicieux.

Pareil donc. On ne peut satisfaire tout le monde. Il faut faire un choix. Apporter à tout le monde ou à personne. Comme ça il n y a pas de jaloux et le dire assez franchement. Tu les previens que l année prochaine il n y aura rien donc ils auront le temps de digérer la nouvelle. Et que c est contraignant de satisfaire tout le monde .

A+
S
4 juillet 2016 15:21
Oui mais quand tu ramène ce que tu peut il 'e son pas content il passe commande comme si on était le père Noël.
Chaque personne demande quelque chose et même pour une couleur qui n'a pas était respecter ben j'ai senti quelque chose de la part de certaine.
Les fille du bled surtout son trop chichi chipote pour rien.
Tendi que le homme s'en fiche temps qu'il on un petit souvenir et encor sa dépend.
Citation
stark90 a écrit:
"Est ce que c pareil pour vous ?"

C'était pareil. On n'est plus dans les années 80-90. Tous ces produits sont disponibles au bled whistling smiley

Pourquoi se faire tant de mouron pour des personnes qui ne seront que méprisantes (et donc méprisables) car dans la hôte du Père Noël il n'y a pas l'iphone 6 ? Oups


Mieux vaut un ou deux présents pour des personnes qu'on apprécie vraiment. Sans se ruiner non plus, car c'est l'intention qui compte. Bye
H
24 août 2016 01:37
Salam aleykoum chère soeur,

C'est marrant de voir ce sujet parce que j'en parle souvent avec ma mère de ça, j'imaginais être la seule quasi.
Pour nous aussi c'est la même, en plus ça nous fait grave plaisir quand on est en train de faire les boutiques pour eux on regarde les produits et tout on s'dit ouais ça ça va plaire à mamie ou à tata djamila mdr bon sang c'est hella en vrai !!!!
Arrivé o bled j'ai toujours hâte de faire la distribution c'est un moment magique pour moi, surtout aux tout petits eux encore ça va ils se content d'un bonbon mdr.
Mais les plus vieux ils me casse ma joie, genre les tissus pour faire les robes soit ils n'aiment pas les motifs soit la couleur en plus ils le disent normal ils se rendent même pas compte c'est un cadeau on dirait ça m'tue.
C'est trop ça mdrrrrr !!! Nous c'est au téléphone quand on rentre en France ils nous demande la prochaine fois tu me ramène tel ou tel chose ça me met ko j'me dit mais ils sont sérieux là ils nous ont trop pris pour Daddy Warbucks !! L'une de mes cousines voulait une boîte à maquillage d'hab' elle appelle jamais mais juste pour avoir son cadeau elle appelait souvent.
Bref, j'en rigole mais au fond ça blesse vraiment ils s'en rendent pas compte c'est fou ! J'ai envie d'les secouer et d'leur dire mais bon sang regarde moi bien c'est moi ton cadeau j'ai traverser des km pour venir te voir!
La prochaine fois on s'est dit avec ma mima on offre plus rien à personne, ou seulement aux p'tits bouts parce qu'eux eux se plaignent jamais.
24 août 2016 14:30
"J'ai envie d'les secouer et d'leur dire mais bon sang regarde moi bien c'est moi ton cadeau j'ai traverser des km pour venir te voir!"

ptdr ptdr ptdr
H
28 août 2016 00:57
Mdrrr j'te jure, c'est mon rêve ça ! D'être leur cadeau !!! <3<3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook