Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeaux belle famille
m
15 octobre 2010 01:13
alah ye3etik seha
franchement je compte la prendre pr moi
pr ma belle maman , c'est une femme un peu belediya et pas trop marque donc je prefere lui acheter un bon tissu , les belles soeur elles sy connaisse mais elles sont plusieurs à chacune une guess, je vai me ruiner mais bon je compte leur acheter des coffret parfums et coffret maquillage et des pyjama d marque je ne sai pa trop , je suis encor en phase d fiancail, et on ma dit que je doi acheter des cadeau a rendre ds les coffret mais puiks y'aura les deux occasion fiancil et sbouhi pr les cadeaux je pense que je vai donner des simple simple f les fiancail pr que f sbouhi les cadeaux seront plus valorisant!! bonne chance!!
l
15 octobre 2010 01:53
tu sais a mon avis les fiancailles, c une petite fete, deja la mariée ne recoit pas beaucoup de cadeau c une occasion pour ke les deux failles puissent faire connaissance, ila jat 3lya ana( ca n'engage ke moi) ne donne rien f les fiancailles, htal sbouhi,mais c a toi de voir, a la rigueur le fameux plateau de gateau marocain et une tafssila pour la belle maman,
voila mai tu fé comme tu le sens.
*
15 octobre 2010 03:06
voila marié discréte comme je t'ai dit tu n'as pas à leur donner des cadeaux fles fiançailles, rien qu'un plateau de beaux gateaux c tt ( c ce ke j'ai fait aussi )comme ça tu gaspillera pas bcp d'argent wfsbouhi takhdilhom 7wyjat mzwinin...
sinn pr la montre mariée discrete, je voudrais m'offrir une aussi ms à koi est due cette difference de prix et ou pourrais-je avoir une belle montre à bon prix??
s
15 octobre 2010 11:08
les filles , ana maghaykounch sbouhi la walou, après le mariage inchalah je voygerais direct avec mon mari nichen mn l'hotel, kan est ce que je leur donnerais les cadeaux? à mon retour?ils ne me verront qu'une semaine plus tard moody smiley
sinon mariée discrete, pour la guess à 5000 dh, ne serait ce pas une guess collection GC!! parceque les guess normal ne devraient pas couter aussi chers je pense!!
s
15 octobre 2010 11:13
salut les filles, je suis d'accord avec laila, les kdo c pour le sebou7i.

voici la montre que j'ai choisi : [www.raffaello-network.com]
je la mettrai f le coffret où il y aura les bijoux le jour de mon mariage inchallah.
je l'ai achetée à kisariat el mamounia à 1.900 dh, chez une boutique qui vend les montres en bas. il fait des facilités de paiement.
o
15 octobre 2010 11:21
5000 Dh pour une Guess c'est un peux too much.
Pour 3000 balles tu peux avoir une belle et si votre mariage est encore loin attendez les soldes.
J'avais déjà acheté une Guess qui coûte à l'origine 3400 Dh à 1700 dans des soldes.
Et franchement 1700 pour un cadeau ce n'est ni trop ni trop peu.
Pour le sbou7i sinara ce n'est pas nécessairement toi qui doit les leur offrir.
Ta famille peux s'en charger.
l
16 octobre 2010 00:38
si on sinara ou retour faites un petit saut chez ta belle famille, avec des petits fours, et le necessaire en plus des cadeaux pour un gouter en famille comme ca tu pourra leur donner leur cadeaux, (en main propre lol)winking smiley
*
16 octobre 2010 01:59
nacima kel magasin est le meilleur (coté prix) celui del mamounia wla agdal?? je voudrais bien prendre une belle (guess de preference ) ms sans dépasser les 2000 dh...
sinn sinara amuse toi et profite du voyage et fait un pti tour chez ta belle famille à votre retour diw chi 7aja fyedkom( gateaux... )+ les cado joliment embalés comme ça tweriwhom 7ta tsiwrat dyal voyage lol wdewzou m3ahom chi 3chwya zwiwna winking smiley
a
16 octobre 2010 10:56
salam la3riyssat
je voudrais avoir qlq info durgence
je suis a J-7 du grand il me reste la presentation des cadeaux et surtout le tissu pour la belle mere
je cherche un truc de bonne qualite en hrire connaissez vous chi magasin sur rabat ou sale en urgence les filles???
surtout comment on fait les presentation des cadeaux????dans koi les emballe et comment? si vous avez des photos ils serotn les bienvenue merci bcp
pleasssssssssssse j'attends votre reponse en urgenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je suis qlq jours du mariage et j'ai pas encore fini les préparatifs
s
16 octobre 2010 11:48
anaa 75, donc c pour le 23 inchallah, ne stresse pas inchallah koulchi ghadi ydouz mzyan
va acheter le tissu de ait baha ou bien de chez abdesslam (kisariat réda); enveloppe les dans du célophane et achète de jolis rubans de bab lhadd.
l
16 octobre 2010 13:09
anaa75 ,

Allah yj3al koulchi mbark mss3oud ! j'espère que tout se passera comme tu le souhaites ...
Donc pour ce qui est du tissu de ta belle mère, à mon avis, va voir fatima zahra à l'agdal , elle a de très beaux tissus et de très bonne qualité !

Fais un saut chez elle, tu ne perds rien !

Très bonne continuation
m
16 octobre 2010 16:58
merci les filles pr vos reponses ca 'a soulagé deja les fiancail rah tekamo ghalyine plus que ce que j'imaginais, zuut!! une fois on s'engage f hadechi, on arrete pas de demander le meilleur et par la suite depenser encor plus!! bon c pa grave une foi ds la vie ca merite quand meme !!on doit etre fiere et heureuse c 'est le but!!donc je vai me contenter d leur donner un plateau de gateau et une tefessila pr ma belle mére c tt ce que je vai faire, j'espere que le beau pére n sera pa faché!!

sinara: oui la guess dont j parlai c une guess collection that's right!! ca merite son prix mais fau choisir le lieu d'ou l'acheter ou attendre les soldes comme on vien d citer

ana75:à ait baha tu peu trouver d joli choses, à gueza aussi le lieu ou y'a les negafate y'a des gens qui vendent des joli tissu a prix convenale, y'a aussi un à chiekh mefedel à salé ,mai c difficile d le retrouver si t connai pa le lieu!!c a salé
s
17 octobre 2010 00:21
Merci les filles, donc je leur donnerais les cadeaux en main propore à mon retour du voyage, je prefère smiling smiley
Sinon anaa75 comme t'on proposé les filles va voir à ait Baha ou abdessalam takhfid reda, il a de beaux tissu avec bon rapport qualité prix, et don't stress tout se passera bien inchalah
a
17 octobre 2010 12:08
Merci bcp les filles pour vos réponses on a acheté hoer un très beau tissus hrir 2 pièces avec perles Swarovski chez sharga en face mamounia il a de très beau truc j'avais acheté un tissu pour pour mariage tla3 fennn
merci bcp les filles pour vos retour
mnt il me reste la présentation des dragées vous pouvez maidez mchit marche central j'ai pas trouve grand chose ...
Auriez d'autre adressees svp c urgent j-5
a
18 octobre 2010 01:32
l
29 décembre 2010 01:39
alors 3rayssatna fine wseeltou,
z
29 décembre 2010 12:58
dites les filles... c obligè de faire des kado?
s
29 décembre 2010 13:06
obligé, car le jour du sbouhi tu ne dois pas arriver les mains vides smiling smiley en + tu dois rendre à ta belle famille tba9 qu'elle t'a ramené la veille
m
29 décembre 2010 13:29
Bonjour,
je ne veux pas paraître rabat-joie mais cette idée de cadeaux c chaque famille et comment elle est!!!!

Et de grâce arrêter de tout coller au dos des traditions. A l'époque des traditions les femmes n'ouvrais même pas leur clapet ! elles se contentaient de dire oui oui oui, et ce sont les parents qui organisés tous.

faire des cadeaux c'est bien, mais chacun sont budget, chacun ses contraintes et surtout cela dépend de la belle famille (si elle n'a offert que le strict minimum la mariée n'est pas tenues d'offrir. dites vous aussi que ce sont nos pauvres parents qui finance tou ça qui n'est après tout que des convenance sociale ou plutôt, excusez moi le terme, de L'hypocrisie sociale).

Parce que un couple a besoin avant tout d'argent pour se loger et meubler son foyer et je trouve plus intelligent de dépenser son pécule dans un voyage de noce qu'on n’oubliera jamais que f des cadeaux par ci et par là !

je sais que j'ai vexer plus d'une par mes remarques, mais ça reste que mon avis, et celles qui souhaitent offrir a leur belle famille des cadeaux je leur dis ce n'est pas une mauvaise idée ( c du cas par cas).

faite simple les filles, faites simple!!!!!! un mariage c'est bien, mais l'extravagance pour flatter son ego ne sert a rien. je me suis rendu compte de cela quand je voyais a quel point je me donner du mal, vraiment du maaaaaaaaaaaaaaaal (pas sur le niveau financier mais moralement), pour organiser mon mariage, alors que certaine fille (que je ne jalouse absolument pas parce que ce sont mes amies) déléguer tout a leur parent (même les cadeaux pour la belle famille) et supervisaient de temps en temps ça de loin.

Si les préparatifs de votre mariage n'est pas une source d'épanouissement, alors je vous dis FAITE SIMPLE et BASTA

Et si vous avez passer toute votre enfance et adolescence a ne rêver que de ce jour et que ça vous procure du bonheur de participer a ces préparatifs, je vous souhaite BON VENT !
M
29 décembre 2010 15:31
nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pr ma part je suis pas sortie de l auberge
mon mari a 7 FRERES garçon
et 2 SOEURS filles
+ son papa + sa maman
(des libanais)

les filles 3t9ouni ana comment je vais faire c une equipe de foot???!!!!!!smoking smiley moody smiley
ysma3ni rajli ye9tolni lol mais sont adorables touuuuuuus
daba comment je vais faire??? Oups
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook