Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux belle-famille
Y
16 août 2018 15:19
Salam,

Je sais que la question a déjà été posée maintes fois mais je vous sollicite à nouveau sur ce sujet épineux : les cadeaux à la belle- famille.

Pour vous situer le contexte, je vois mes beaux-parents à peu près une fois par an, il vivent au Maroc, et je ne voudrais pas me pointer les mains vides.

Que me conseilleriez-vous pour chacun des beaux-parents qui ne fasse pas partie de la liste ci-dessous car déjà faits au cours des dernières années. Des suggestions de "nourriture" sont aussi les bienvenus :

-parfums
- cosmétiques en general
- foulard
- sacs/porte-feuilles
- montres
- macarons


Merciii smiling smiley
16 août 2018 15:22
tu n’achètes pas du tissu... café haute gamme ... friandises ...
ptdr
16 août 2018 15:24
Des dattes mais que t'achètes sur place.
Y
16 août 2018 15:26
Hahaa ça c'est le gere de cadeaux que nos parents apportaient à nos grands-parents. Maintenant c'est une autre époque lol.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
tu n’achètes pas du tissu... café haute gamme ... friandises ...
ptdr
A
16 août 2018 15:26
Si ta belle maman aime la cuisine et les découvertes tu peux lui offrir un bouquin de cuisine et faire ensemble une recette.
Pour le beau-père si il est bricoleur une caisse à outils

Apres tu as
- Tout ce qui concerne le jardin, des graine pour la plantation
- un jolie ensemble
- du make-up
- jeux de réflexion du style rubik's cube
- ceinture

plus basique des pâtisseries et de quoi faire un bon thé confused smiley
16 août 2018 15:32
achète lui des chaussures , un kit de pédicure électrique , une senseo...robot ménager
elles aiment bien les daronnes grinning smiley
des chemises pour ton beau père,ceintures en cuir ,chaussures ...coffret de parfum
bref un kit d'huiles essentielles (genre pour le rhume , douleurs aux jambes ...) les anciens ils aiment le baume du tigre , un bracelet en cuivre pour les rhumatismes ...
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Hahaa ça c'est le gere de cadeaux que nos parents apportaient à nos grands-parents. Maintenant c'est une autre époque lol.
Y
16 août 2018 15:37
thumbs up
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
achète lui des chaussures , un kit de pédicure électrique , une senseo...robot ménager
elles aiment bien les daronnes grinning smiley
des chemises pour ton beau père,ceintures en cuir ,chaussures ...coffret de parfum
bref un kit d'huiles essentielles (genre pour le rhume , douleurs aux jambes ...) les anciens ils aiment le baume du tigre , un bracelet en cuivre pour les rhumatismes ...
16 août 2018 16:23
bonjour,peut etre de l'argent tout simplement,au moins ils se feront doublement plaisir,et toi t'auras moins de tracas pour choisir,bonnes vacances,mes amitiés
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Je sais que la question a déjà été posée maintes fois mais je vous sollicite à nouveau sur ce sujet épineux : les cadeaux à la belle- famille.

Pour vous situer le contexte, je vois mes beaux-parents à peu près une fois par an, il vivent au Maroc, et je ne voudrais pas me pointer les mains vides.

Que me conseilleriez-vous pour chacun des beaux-parents qui ne fasse pas partie de la liste ci-dessous car déjà faits au cours des dernières années. Des suggestions de "nourriture" sont aussi les bienvenus :

-parfums
- cosmétiques en general
- foulard
- sacs/porte-feuilles
- montres
- macarons


Merciii smiling smiley
y
16 août 2018 16:43
Belle maman un beau sac à main cuir assez haut de gamme ( y'a des ventes privées tu peux t'en sortir pas trop cher). Et beau papa, une super belle montre type seiko ( la marque des darons) ou un parfum parisien de marque, le plus grand flacon...et en plus des douceurs pour les deux : un truc typiquement français type macaron mais de bonne qualité
G
16 août 2018 17:25
Ramène des fruits secs,cacahuètes,amandes pruneaux etc.....
Des vêtements,tu sais des robes pour la maison
Des bonbons pour les petits.
Des parfums , gel douche et cremes a action ou tati c'est pas cher
Des foulards
Des feutres et des livres de coloriages
N
16 août 2018 17:33
Un gateau pour les deux, et si possible un bouquet de fleur assez imposant.
Et après c'est tous, t'es beaux-parents t'attendent pour te voir, pas pour recevoir la derniere montre louis vuitton.
Viens chez eux avec ce que je t'ai recommender, et vous serez gagnant gagnant, vous serez heureux de vous voir, et en plus tu ne va pas te retrouver à la rue car tu à trop dépensé.
"Le meilleur cadeau vient du coeur" Booba.
y
16 août 2018 22:37
Ca c est des foutaises sur le terrain ...LOL.il faut marquer le coup surtout si elle les voit qu'une fois dans l'année...les amandes, le thé et les cafés c'était bon pour les anciens...LOL...
Citation
Nouveau croyant a écrit:
Un gateau pour les deux, et si possible un bouquet de fleur assez imposant.
Et après c'est tous, t'es beaux-parents t'attendent pour te voir, pas pour recevoir la derniere montre louis vuitton.
Viens chez eux avec ce que je t'ai recommender, et vous serez gagnant gagnant, vous serez heureux de vous voir, et en plus tu ne va pas te retrouver à la rue car tu à trop dépensé.
"Le meilleur cadeau vient du coeur" Booba.
Y
17 août 2018 10:00
Salam,

Merci à tous pour vos suggestions, ça m'a done des idées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook