Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Or et cadeaux
B
31 août 2012 13:12
Salam les yabies,
Alors pourquoi pas faire un topic parlant que de l'or et les cadeaux en détails; du tout premier jour ou les familles se connaissent jusqu'au dernier ou tu reçois les gens dans ta maison autant que 3rousa.
Allez à vos claviers pour partager vos expériences et coutumes de chaque région du Maroc.
W
31 août 2012 16:24
En parlant du sujet de l'or et des cadeaux, je trouve que chaque famille offre selon ces moyens et puis il ya des familles qui exigent ce que doit ramené le mari. Si non pour les fiançailles il y'en a li kayrachmo lmra b une montre qui coute 30 millions et le jour du mariage une parure en diamant et il y'en a qui offre pour les fiançailles une bague en or et le jour du mariage un bracelet en or tout dépend des moyens.
B
31 août 2012 17:26
Alors à comprendre que le top est l'exemple de la montre 30 millions pour rchim et parrure en diamant pour le mariage, et le min c'est la bague pour rchim et bracelet pour le mariage
Et entre les deux, il y a quoi ? et au fait les filles il y a une seule bague lors du mariage ou une pour fiancailles drib sda9 et l'autre mariage?
s
1 septembre 2012 00:13
ya pas de règles . tu peux recevoir une bague pour les fiançailles et une autre le jour du mariage. comme tu peux n'en recevoir qu'au jour du mariage, comme tu peux remettre celle des fiançailles le jour du mariage! c'est comme tu veux.
k
1 septembre 2012 00:35
pour moi cetait montre pour rchim, parure pour le mariage ainsi que la bague smiling smiley pas de regles ...
L
1 septembre 2012 02:23
Celui ki offre une montre f fiancailles qui coute 30millions soit un archi cheb3333ane soit un business man(fhemtouni)hhh!w yarebi ykoun ghi tafahome wesa3ada!(lah yjib li yfehemna w maye3tinach )lol
n
1 septembre 2012 17:35
C'est une excellente discussion les filles smiling smiley
moi je pense qu'il ne faut pas abuser de cadeaux et de bijoux ma9alla wa dalla mais bon tout dépend des personnes et de leurs capacités financières mais généralement f dine il est recommandé d'éviter l2israf donc voilà
sinon j ai une question les filles, enfin 2 questions smiling smiley
1. Préférez-vous choisir les cadeaux et les bijoux que vos chéris vous achètent ou bien vous préférez qu'il vous offre ce qu'il veut (au risque qu'il vous offre un bijou qui ne correspond pas à vos goûts?
2. mon chéri veut m'offrir une montre comme cadeau (pas à 30 millions bien sûr Looool) et je ne sais pas que choisir: une montre couleur argent ou dorée, en fait je pense la porter le jour de notre mariage, or mes autres bijoux seront en or jaune, ça va faire 3roubi à votre avis?
h
2 septembre 2012 02:40
alors pour moi cété un ensemble boucle, bracelet et pendentif beldyine, pour le mariage bague et on s'est pas fixé pour le reste!!!!!!!!!

@nfatzou : je préfere choisir mes cadeaux, mais que je soi accompagné par ma blle mére! l'idéal c de fair un pti tour qu'avec mon chéri puis ensuite ac sa maman pour acheté!!!!
quant a la montre, tu peu la prendre cartier, cad or jaune é blanc, ça existe dans ts les modéle, c tré joli et tu peu le mettre pour ts les jours é f les occasion
a
2 septembre 2012 11:47
Citation
Lalla Mimita a écrit:
Celui ki offre une montre f fiancailles qui coute 30millions soit un archi cheb3333ane soit un business man(fhemtouni)hhh!w yarebi ykoun ghi tafahome wesa3ada!(lah yjib li yfehemna w maye3tinach )lol

allah ijib li3tini wifhamni lol
L
4 septembre 2012 12:32
Exactement adare fhad zmane lah yjib li yfhemna w ye3tina wythela fina w zid w zid ....hh
a
4 septembre 2012 17:45
Citation
Lalla Mimita a écrit:
Exactement adare fhad zmane lah yjib li yfhemna w ye3tina wythela fina w zid w zid ....hh

ikalikkkkkk a zine smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook