Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau virtuel
l
1 juillet 2007 21:35
Salut tout le monde!

Voilà, c'est bientôt l'anniversaire d'un ami que je connais depuis plus d'un an sur internet. Disons plutot la date du jour ou nous nous sommes parler pour la première fois.
Alors voila, je sais vraiment pas quoi lui offrir, vu que sa doit être un cadeau virtuelle, une image, je sais pas, un truc qui pourrais beaucoup le faire rire etc
Donc je me suis dit que vous pourriez peut être m'aider. tongue sticking out smiley

Merci d'avance tout le monde grinning smiley
M
1 juillet 2007 21:37
Salam

Cadeau virtuel ? Ca se fait ça de nos jours ? perplexewinking smiley
l
1 juillet 2007 21:39
Bah je sais pas lol, je viens juste d'en avoir l'idée grinning smiley
De toute les manières, on a de tout dans ce monde (tm)
M
1 juillet 2007 21:40
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
Bah je sais pas lol, je viens juste d'en avoir l'idée grinning smiley
De toute les manières, on a de tout dans ce monde (tm)

LoL winking smiley

C'est le geste qui compte ! winking smiley

Mais sincèrement , je n'ai pas d'idée désolé sad smiley
l
1 juillet 2007 21:54
Ok merci, c'est pas grave.
Mais tu pourrais peut être m'aider en me disant par exemple vous les garçons qu'est ce qui vous plait
M
1 juillet 2007 21:57
Ca dépend , je ne sais pas.

Tu en as qui aime le foot.

D'autre l'informatique , d'autre les voitures .

C'est une question trop générale et qui est caractéristique à chaque individu .

winking smiley
n
1 juillet 2007 21:59
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
Salut tout le monde!

Voilà, c'est bientôt l'anniversaire d'un ami que je connais depuis plus d'un an sur internet. Disons plutot la date du jour ou nous nous sommes parler pour la première fois.
Alors voila, je sais vraiment pas quoi lui offrir, vu que sa doit être un cadeau virtuelle, une image, je sais pas, un truc qui pourrais beaucoup le faire rire etc
Donc je me suis dit que vous pourriez peut être m'aider. tongue sticking out smiley

Merci d'avance tout le monde grinning smiley

clique sur ce site , il va peu étre t'aider

www.dromadaire.com
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
l
1 juillet 2007 22:06
Oui, je connais, mais j'avais oublier le nom. Merci nawal winking smiley
Il mreste plus qu'à trouver un truc qui le tuerait de rie ( a prendre au figuré qoicque sa ferait bien, mourrir de rire... (tm) )
n
1 juillet 2007 22:08
DE RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNN
2 juillet 2007 09:00
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
Salut tout le monde!

Voilà, c'est bientôt l'anniversaire d'un ami que je connais depuis plus d'un an sur internet. Disons plutot la date du jour ou nous nous sommes parler pour la première fois.
Alors voila, je sais vraiment pas quoi lui offrir, vu que sa doit être un cadeau virtuelle, une image, je sais pas, un truc qui pourrais beaucoup le faire rire etc
Donc je me suis dit que vous pourriez peut être m'aider. tongue sticking out smiley

Merci d'avance tout le monde grinning smiley

clique sur ce site , il va peu étre t'aider

www.dromadaire.com

salam nawal42 smiling smiley une petite astuce ! pour la prochaine fois smiling smiley
quant tu met un lien, met toujour
le HTTP ainsi que les points et slaches / avec pour que le lien soit actif winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/07 09:04 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
2 juillet 2007 13:14
winking smileyok merci aicha
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
2 juillet 2007 18:06
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
Salut tout le monde!

Voilà, c'est bientôt l'anniversaire d'un ami que je connais depuis plus d'un an sur internet. Disons plutot la date du jour ou nous nous sommes parler pour la première fois.
Alors voila, je sais vraiment pas quoi lui offrir, vu que sa doit être un cadeau virtuelle, une image, je sais pas, un truc qui pourrais beaucoup le faire rire etc
Donc je me suis dit que vous pourriez peut être m'aider. tongue sticking out smiley

Merci d'avance tout le monde grinning smiley


Tu peux envoyer une carte d'un site mais aussi créer un truc toi-même.
Tu vas sur paint, tu met plusieurs images touchantes, tu rajjoutes du texte etcccccccc.
C'est trop In love et beaucoup plus personnel.

sinon tu peux aussi lui enregistrer ta voix avec un message...
In love


sad smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook