Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau ST VALENTIN pour mon amour aux USA
p
8 février 2009 13:31
Bonjour,

svp mes soeurs et frères je veux offrir un cadeau a mon amour à l'occasion de la st valentin et je sais pas lui offrir koi comme un cadeau, je vous signale que je suis sur casa et lui aux usa. est ce que vous avez une idée sur des sites web qui vendent des cadeaux sur le net et les livrent aux usa. est ce que je l'envoie par poste?
quel genre de cadeau vous offrez le 14 février? aucune idée :-(
Merci d'avance
k
8 février 2009 14:29
Salam
des fleurs.
[www.interflora.fr]
Je ne sais pas si ca marche du Maroc vers les USA.
A voir.
A
9 février 2009 22:45
Moi aussi, j'habite en France, et mon fiance aux USA. est ce ke vous connaissez des sites sur internet ki vendent des cadeaux et les livrent aux USA???????
Merci bcp d'avance
k
10 février 2009 00:14
Bonsoir
Le site Amazon fait ca, tu peux acheter un livre et le faire livrer un peu partout dans le monde.

[www.amazon.fr]
a
10 février 2009 09:18
bonjour

moi baada ma kayn la saint valentin la paque allah ister on veut ressembler a tout prie au europeen

reveillez vous aalach houma may somoch may sellew ma walou
A
10 février 2009 12:02
aazouz, la st valentin c pas une fete religieuse?!?
a
10 février 2009 12:45
c est quand meme du n importe quoi
mais enfin a chaqun a sa vision des chose
k
10 février 2009 14:32
pourquoi vous vous prenez la tête pour les sites français?perplexe
commandez directement sur un site US et vous mettez l'adresse US grinning smiley
A
10 février 2009 15:29
wi karimerooo, j 'ai penser a sa moi oci, mais j'ai une carte bancaire maestro donc je pense pas k'ils vont l'accepter, yak?
a
11 février 2009 11:51
BONJOUR

POUR CELUI QUI EST MUSULMAN VOILA UNE VIDEO QUI PARLE DE LA SAINT VALENTIN LA HWLA WA LAKOWATA ILA BILLAH
ECOUTER JUSQU AU BOUT CAR C EST VERS LA FIN QU IL PARLE DE LA SAINT VALENTIN

[www.dailymotion.com]
m
11 février 2009 22:38
Citation
aazouz a écrit:
BONJOUR

POUR CELUI QUI EST MUSULMAN VOILA UNE VIDEO QUI PARLE DE LA SAINT VALENTIN LA HWLA WA LAKOWATA ILA BILLAH
ECOUTER JUSQU AU BOUT CAR C EST VERS LA FIN QU IL PARLE DE LA SAINT VALENTIN

[www.dailymotion.com]

salam azzouz,

merci pour la video en effet cette fete n'est pas une fete pour les musulmans et c'est devenue purement commercial.
M
12 février 2009 08:28
Pour moi ça sera le st valentin tout les jours sauf le 14 fevrier,mageddina 3la dnoub,baraka rahna mger9inhasad smiley
a
12 février 2009 10:04
bonjour

de rien marocaine 155 Welcome si ca peut mettre la puce a l oreille de certaine personne ca serais bienClap
A
12 février 2009 13:39
Pour moi, la st valentin n'est pas une fete religieuse, c un jour special entre le couple, on peut le feter et tout a condition de ne pas boire de l'alcool etc comme les non musulmans. si c t Noel, bien sure ke c haraaaam, j'ai vu kelkes familles "musulmanes" qui le fete, c chokant!!
voila, apres chakun sa facon de penser
..
a
12 février 2009 13:49
meme apres avoir vu la video....eye popping smiley.. et bien que dieu te pardonne
a
15 février 2009 00:11
alors qui a fait la saint valentin
t
15 février 2009 09:25
La saint javel chez toi grinning smiley tous les jours !

Tu as raison pourquoi fêter la st valentin que le 14 février grinning smiley



Citation
Moul_javel a écrit:
Pour moi ça sera le st valentin tout les jours sauf le 14 fevrier,mageddina 3la dnoub,baraka rahna mger9inhasad smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook