Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CADEAU DE LA SAINT VALENTIN?
a
4 février 2005 03:46
Bonjour mes cher(es) compadres

j aimerai bien avoir une idee sur ce que je devrai offrir a ma deuxieme moitie a l occasion de la st valentin

merci bcp pour vos propositionssmiling smiley

adelko
Z
4 février 2005 04:35
un collier en diamant ?
j
4 février 2005 04:47
salut,
(en passant j'adore comment tu as dis "ma deuxieme moitie"winking smiley

a mon avis le plus beau cadeaux que tu peux faire a ta moitie et qu'il lui ferait plaisir, c'est de te mettres du papiers cadeaux sur toi et de t'offrire toi comme cadeau, je plaisante, mais avoues que c'est une bonne idee que de s'offrire comme cadeaux a l'etre aimee.

normalement pour la st valentin "la tradition" veut que l'on offre une carte avec nos voeux d'amour a notre valentine ou notre valentin.

ici au canada ils offrent beaucoup de boite de chocolat en forme de coeur,

sinon tu peux si tu en as les moyens lui offrire un pendentif avec le serment d'amour.(aujourd'hui je t'aime + qu'hier et - que demain)
si tu connait bien ta valentine, tu dois surement connaitre ces gouts?
sinon il y'a plusieurs choses a offrires, des fleures, un bijou, une peluche,des sous vetements sexy, un parfum, ou organiser une sortie romantique a deux, le dernier cd de son chanteur prefere, le dernier livre de son auteur prefere, le mariage si vous n'etes pas encore mariee!!!!!, des produits de beautes ou du maquillage si elle s'en sert.
voila je crois que cela va un peu t'aider et je m'excuse si le contraire je t'ai cree plus de confusions.
bon magasinage comme disent les quebecois.
bye.
a
4 février 2005 17:30
merci jasmine blanche

alors tu habites le meme pays que moiyyyyysmiling smiley

merci pour la longue liste d idees cadeau
l idee de peluche , diner, des roses me plait
elle est deja ma femme et a un large stock de maquillagesmiling smiley

peut etre qu on fera un petit tour du cote de st sauveur aux laurentides comme on n habite pas tres loin de la

j attendrai bien d autres idees d autres personnes
m
4 février 2005 17:42
un four marocain pour te faire du msemen (maghrir) smiling smiley
b
4 février 2005 17:46
Tu lui oufre un Tapis de la priére et un tssbihe .



moha2paris
C bghrir c ps mghrir
a
4 février 2005 17:47
merci a khouya moha

mais sans me vanter ma femme tbarkallah 3liha me chouchoute avec ces chhiwates marocaines. je les deguste avec du the a la menthe specialement quand il fait -40 degres a l exterieur de notre climat ontariensmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/05 17:48 par adelko.
a
4 février 2005 17:49
bent lablade
al hamdolillah am femme fait ses 5 prieres et le ramadan et a mon avis une bonne musulmane

mais comme on dit al islamo dinou yousrin wa layssa dinou 3oussrien ........

a meditersmiling smiley
b
4 février 2005 17:56
Allah ikamlle 3elikoume belkhire c sa le beaux cadeau
m
4 février 2005 18:23
Adelko smiling smiley
Tu devrais penser à lui fair eun super dîner aux chandelles ave un bon bain rempli de pétales de roses ..faudrait qu'elle sente qeu c'est cléopatre ou presque winking smiley
Tu lui achètes un quelque chose ..et là je laisse ta discretion agir grinning smiley Tu connais bien ses goûts ..pourquoi pas un bon ensemble de lingerie rose pâle qui ferait plaisir eux deux hein winking smiley
Voilà ..un bain parfumé, un mari souriant et aimant + un p'tit cadeau symbolique quoi de plus ?
Bisous adnane
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
t
5 février 2005 00:11
Voyons un peu...
- Parfum: non, elle en déjà 2 ou 3 bouteilles non entamées.
- Fleurs: non, trop éphémère.
- Bijoux: Tu lui en a offert à son dernier anniverssaire (ou celui d'avant), et puis c'est trop classique.
- Sous-vêtements: holala la honte, rester dans un rayon de sous-vêtements, lahchouma...., et puis franchement tu connais déjà toutes ses mensurations?[img]http://yelims.free.fr/Hein/Hein36.gif[/img]

je vois deux solutions selon tes moyens

- Un Voyage...
ou
- Un soin-détente-relaxation (ou bronzage celon son goût) dans un institut de beauté.

Bon courage...
a
5 février 2005 00:52
thanoute

tu as raison, elle aimera beaucoup si je l emmene dans un SPA ( massage, bain,...) mais je trouve ca tres cher pour les services rendus. et puis la minute ou le massage est fini ca y est c est oublie ;(
a
5 février 2005 01:52
mimichaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasmiling smiley

tu sais j ai essaye de lui preparer un truc un jour mais j ai peur qque je rate le plat alors kan3ti l rassi arrahasmiling smiley

je prefere l emmener ds un resto w nhnni rassismiling smiley

pour ce qui est de la lingerie , je trouve ca de la perte d argent ....smiling smiley car ce genre de chose ne se porte pas plus de 30 secondessmiling smiley........

mais le bain avec les petales de rose ca sent le hollywoodsmiling smiley

comment va le ........ wa thalla frassaksmiling smiley
t
5 février 2005 02:03
"l emmene dans un SPA" héhéhéhéhéh grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Il ne faut jamais dire ça en France (si tu viens un jour):
SPA, c'est une association de défense des animaux dont la présidente est Brigitte Bardot (la3natou llahi 3alayha, pas pour ce qu'elle fait pour les animaux mais pour ces idées faschistes, racistes, et islamophobes... ). Bref, on emmène à la SPA que les animaux qu'on veut abondonner...
mais bon revenons à notre sujet:
Dans ce genre de centre de beauté, tu as des options évidement... alors un soin de visage + une épilation + Manicures & Pedicures c'est pas forcément cher. En France tu peux l'avoir à 50-70 euros, ça dépend des centes évidement (y en a qui sont beaucoup, beaucoup plus cher...). Il faut chercher sur google...
Même si la durée est 1 heure ou 2, son effet est beaucoup plus long (je parle en connaissance de cause winking smiley) et ça lui montre que tu t'intersse à son bien être. Tu sais une chose futile pour toi ne l'est pas forcément pour elle.
Dernière chose, ce n'est pas la peine de "l'emmené" comme tu as dit. Offres lui des "bons cadeaux", comme ça elle choisira le moment qu'elle lui convient et pour toi tu auras donné ton cadeau à temps.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/05 02:06 par thanoute.
a
5 février 2005 03:16
thanoute

tu parles avec autorite dans ce domainesmiling smiley

dorenavant tu seras ma conseillere en matiere de " beauty caresmiling smiley

( Ai je tort a propos de t avoir addresse en tant que femme? si c est le cas desolesad smiley
t
5 février 2005 03:28
Effectivement tu as tord, je ne suis pas une femme, personne n'est parfait winking smiley
a
5 février 2005 04:56
Je m excuse mon cher ami et je te demande de pardonner mon ignorancesmiling smiley
m
5 février 2005 11:21
Kikou Adelko,

Tu sais si cherches un peu (juste un peu smiling smiley) tu peux trouver de chouet vol (charter) pas cher du tout!!
Par exemple, un week end en Italie ... tu peux avoir le billet pour 1 euros (sans les taxes d'aeroport!!) ... c'est super je trouve, tu pars vendredi soir, tu reviens le dimanche soir ... une amie le fait souvent avec son mari et elle trouve tout le temps des chouettes destinations.
Bonne st Valentin à toi et à ta chére moitié smiling smiley
Bisous à toi!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
5 février 2005 12:32
Salam Adelkosmiling smiley

Si c votre 1 er st. valentin ensemble, bon il faut que le cadeau soit speciale. Le cadeau a mon avis doit etre une chose seulement pour elle, comme lingerie sexy ( meme si tu dis que ca ne se porte pas pour plus de 30 secondes smiling smiley). Et si le spa est tres cher au canada, achete 2 billets pour le maroc, et apres au hamam et tu payes 2 kessala, et voila. Spa marocaingrinning smiley comme ca elle voit aussi la famille.
Yallah jbed leflouss asse9ramgrinning smileygrinning smiley

Tres amicalement

cali
g
5 février 2005 12:53
euuhhh et dites! on offre quoi quand le compte est vide....oui oui vide pour ce mois ci! lol...surtout que je sais a peu pret ce que j'aurais moi sad smiley

Qu'est ce qu'on peut bien offrir par ses propres main? je pensais a un truc tout bete...vous savez..les verres de mouyourt (yahourt), eh bah comme je suis pas mal douée en perle, je pensais lui faire un coeur dessus avec un "je t'aime" et me rattraper pour la saint valentin (oups jai oublié de dire que c'est notre anniversaire de rencontre!! et ca tombe une semaine avant la saint valentin, misére de misére lol)

Qu'en pensez vous??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook