Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un cadeau au premier rendez vous
S
14 mars 2007 19:38
Je trouve que c'est trés romantique. ASTAWDIHOUKOUM ALLAH ALADI LA TADIHOU WA DAIHOU WA SALAM AHLIKOUM WA RAHMATOULAH WA BARAKTOUH
F
14 mars 2007 19:46
Citation
mounia 78 a écrit:
j'ai rencontré un jeune homme et au premier rendez vous il m'a offert un cadeau , qu'en pensez vous ?

les cadeaux ça fait toujours plaisir, et au premier rendez vous ça fait encore plus plaisir In love



dis toi que certaines ne reçoivent pas de cadeaux de la part de leur copain jusqu'au mariage, et encore... grinning smiley
c
15 mars 2007 13:40
Citation
Oumayma a écrit:
Ca me rapelle des histoires aussi

Une fois je suis sortie avec un gars et le 1er jour il a commencé à me montrer ses fiches de payes...moody smiley
Zaama il voulait me montrer kil était capable d'assumer une petite famille financièrement lol
J'ai trouvé ca à la fois touchant mais surtout trop bizarre grinning smiley


Une autre fois un mec m'a offert un jean Marithé & Francois Girbaud, zaama baggie ...j'ai jamais compris, je l'ai donné à une copine car je ne rentrais pas dedans grinning smiley

Mouahahahahahahahahahaha, premier rendez vous il offre un baggie grinning smiley Enorme!!

Moi j'offre toujours une rose si c'est dans un resto et une boite de chocolats ou une bouteille de bon vin marocain (selon si la fille boit ou pas) si c'est chez elle smiling smiley

Mais le truc du baggie ... E-n-o-r-m-e!!!
f
26 mars 2007 17:58
FRANCHEMENT TA DE LA CHANCE C UNE PERLE RARE QUI CONNAIS LES VALEURS CAR TA DS MECS TU PE RESTER PLUSIEURS MOIS AVEC LA MME PERSONNE C A PEINE S4IL TOFFRE QQCHOSE PARCE KE DAPRES EUX ONT EST TTS MATERIALISTE.........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook