Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour ma soeur
M
27 avril 2012 21:35
Salam

Je voudrais offrir un cadeau à ma petite soeur de 17 ans, sans raison particulière mais je ne sais pas quoi lui acheter,j'ai l'impression qu'elle a déja tout ce qui lui faut.

Avez vous des idées svp?
s
27 avril 2012 21:42
offre lui un appareil a photo numérique qui fai camera tu sais les minis!! à cette age on adore ça!!

car je suppose qu'elle a tout après question, ipod, parfum, habits...

sinon ben je sais pas moi je trouve sympa les bon , enfin jsais pas comment on appelle ça, mais les bons que tu lui offre pour une seance d'uv, ou de coiffure(histoire de se faire une nouvelle tete si tas mmans serait daccord) , ou un soin visage , ou un massage relaxant pour tout le corps! (mais voilà faut que la maman soit daccord aussi)
j
27 avril 2012 21:49
conseille la de faire attention pr qu elle soit sur le bon chemin de allah ....conseils cest une valeur
allah yahfdha
M
27 avril 2012 22:28
Ca peut etre bien un massage,mais je ne pense pas que mes parents seraient d'accord pour qu'elle se fasse masser tout le corps.

Un soin du visage c'est bien, elle aime se faire chouchouter, ou alors un massage mais que du dos.

Jandouba, justement je veux lui faire ce cadeau pour la récompenser de ses progres aux niveaux religieux et scolaire,elle a fait beaucoup d'efforts cette annéesmiling smiley
l
27 avril 2012 22:37
un soin du visage c sympa a son age elle va aimer car massage du corp elle verra sa plus tard lol
m
27 avril 2012 22:48
Salam offres lui ce livre que je te conseilles (décidement ils auront gagné de l'argent grâce à moi)
"L'éthique du musulman" de Mohamed Al Ghazali

à part l'intro qui est un peu compliqué le livre est assez accessible et tu gagnes des hassanats en même temps winking smiley
Citation
Madame Coquette a écrit:
Ca peut etre bien un massage,mais je ne pense pas que mes parents seraient d'accord pour qu'elle se fasse masser tout le corps.

Un soin du visage c'est bien, elle aime se faire chouchouter, ou alors un massage mais que du dos.

Jandouba, justement je veux lui faire ce cadeau pour la récompenser de ses progres aux niveaux religieux et scolaire,elle a fait beaucoup d'efforts cette annéesmiling smiley
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
K
27 avril 2012 23:03
Salam,
Offre lui une soirée surprise entre sœurs, copines, filles chez toi avec tout ce qu'elle aime à manger, films, jeux, et pourquoi pas une femme qui vous fera du henna à toutes.. Elle a peut être tout en matériel alors offre lui un super souvenir smiling smiley
s
27 avril 2012 23:31
Citation
Madame Coquette a écrit:
Ca peut etre bien un massage,mais je ne pense pas que mes parents seraient d'accord pour qu'elle se fasse masser tout le corps.

Un soin du visage c'est bien, elle aime se faire chouchouter, ou alors un massage mais que du dos.

Jandouba, justement je veux lui faire ce cadeau pour la récompenser de ses progres aux niveaux religieux et scolaire,elle a fait beaucoup d'efforts cette annéesmiling smiley

eh ben tant mieu alors , ça fera l'affaire!! et elle sera heureuse!!
c'est bien en tout cas juste hadak le ptit geste ça fai plaisir, vraiment surtout venant de sa propre soeur, ma handi men salak!!

et aussi je suis sûr qu'un simple colier avec un pendentif choisi par tes propres mains ferai laffaire, et elle le gardera toute sa vie inchaallah donc pourquoi pas^^
en plus elle poourra se rememorer plus tard, en disant ah c ma soeur qui me la offert quand javais 17 ans etc etc ^^
28 avril 2012 00:14
Citation
Kiramisu a écrit:
Salam,
Offre lui une soirée surprise entre sœurs, copines, filles chez toi avec tout ce qu'elle aime à manger, films, jeux, et pourquoi pas une femme qui vous fera du henna à toutes.. Elle a peut être tout en matériel alors offre lui un super souvenir smiling smiley


thumbs up
Très bonne idée! J'en prends note.
m
28 avril 2012 01:02
salem

ma soeur c'est pareil, je sais jamais quoi lui offrir parce qu'elle a déjà tout, alors une fois j'avais envie de lui faire un cadeau, et je lui ai offert des chaussures (vu qu'on fait la meme taille, et qu'on a le meme style c'était facil de choisir), et ça lui a plu

sinon j'aime bien offrir des chaine avec pendantif a mes soeurs, elles aiment,

mais c'est vrai que c'est dur quand on sait que la personne a déjà tout
M
28 avril 2012 14:41
Vous avez de bonnes idées, je ne sais pas quoi choisir, en tout cas merci d'avoir donné vos avis je vais encore réflechir avec ce que vous m'avez proposé
N
29 avril 2012 16:51
Citation
Madame Coquette a écrit:
Vous avez de bonnes idées, je ne sais pas quoi choisir, en tout cas merci d'avoir donné vos avis je vais encore réflechir avec ce que vous m'avez proposé

l´inscrire sur yabiladi non, non, ne le fais pas je rigole
lui offrir un sac-collège
Allô 36
29 avril 2012 20:19
Citation
Madame Coquette a écrit:
Vous avez de bonnes idées, je ne sais pas quoi choisir, en tout cas merci d'avoir donné vos avis je vais encore réflechir avec ce que vous m'avez proposé

salam

il faut jamais dire elle a tt qui n aime pas les cadeaux exp si elle a un sac elle craquera pour un autre ainsi de suite , mais bon il y apas mal de choses a offrir un jean, un cd, une seance au cinéma entre deux soeurs, des boucles, MP4, ou tt simplement a son age comme elle bosse pas une petite somme glissée ds son son sac, ou tu c elle pourra le trouver facilement ça lui fera bcp de joie winking smiley
t
30 avril 2012 10:33
passe toute une journée avec elle
et fais lui plaisir
shopping+restaurant(fais lui gouter de nvelles choses)
n
30 avril 2012 15:59
1 livre
du maquillage
des fringues
parfum
cd/dvd
un saut a l'elastique
un abonnement au ciné
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook