Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour un pote
a
23 avril 2006 12:33
je sai pa koi offrir a un pote ke je connai depuis 2ans
et je sai mm pa si jdoi lui offrir ou pa ( ça va etre la prmière foi kon s'offr kelke choz)
dautan plus kon étai ensemble ya pa longtemps (1 mois ) et ke mon anniv vien aprè le sien la galère lol

donc voila je sai pa tro koi
il fau un cadeau pr un pote pa pour un chéri lol

la est le pb..........
B
23 avril 2006 12:35
SalamSmiling Smiley,


Il fait un truc pour fêter son anniv?Smiling Smiley
Un restau, une soirée..
One step forward and two ahead...
s
23 avril 2006 12:35
Salam

c'est juste un pote ou c'était ton ex ? (ce n'est pas bien clair)
a
23 avril 2006 12:39
c mon ex on est resté pote

et il fai rien spé pr son anniv
23 avril 2006 12:47
Un haut, pour le beau temps!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
23 avril 2006 12:49
SalamSmiling Smiley,


Hum.. Si tu estimes que c'est vraiment un pote d'la vie, tu peux eventuellement lui offrir un petit truc, mais je crains que ça ne génére de l'ambiguités!

Walakin, il n'y a pas de codes dans ces circonstances pour savoir si oui ou non tu dois lui offrir qq chose..Si tu en ressens vraiment l'envie, offre lui un cadeau en corrélation avec ce qu'il aime.. Tout en lui indiquant que c'est un cadeau d'une amie à un ami, tout simplementWinking smiley

Ps: Inutile de me remercierSmiling Smiley
Néanmoins, à titre indicatif je te signale que j'aime bien les bijouxEye rolling smileyGrinning smiley
One step forward and two ahead...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook