Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour le marié!!!!
l
17 juillet 2012 20:37
salam les filles!!!!

Avez vous des idées?????????????????????????????????????
je voudroi un truk qu'il puisse garder!!
n
17 juillet 2012 21:44
A mon avis tu dois savoir quel est le truc que ton mari aimerait rant avoir ! Genre wach un truc electronique,un truc a porter,une montre...
b
17 juillet 2012 22:20
Xbox et kinect grinning smiley ya des jeux treeeees sympa que vous pourriez jouer a deux! Ca vous fera un peu dambiance a la maison, sil est fan de jeux video, sinon une montre. Et puis comme a dit Niwira essaye de savoir quest ce quil souhaite recevoir winking smiley
n
17 juillet 2012 22:52
Moi aussi j'aodre la xbox ou la wii hhhhhhhh
S
17 juillet 2012 23:10
wa taa anaaaaa j'adooooore la X box grinning smiley

les filles faut offrir un cadeau au marié ? ana j'ai offert une cravate DIOR et un coffret parfum ( the one gentelman )+ une chemise blanche pour costar pour les fiancailles . pour le mariage je savais pas qu'il faut offrir aussi :p ( a part coffret de rasage + coffret parfum + sortie de bain personnalisée). wach il faut offrir autre chose a part ca ? la montre c cheeeeeeeeeer ! waa3333 ! les filles , 3yiiit men les dépenses ! maymkench hadchi crying( on est dévalisée f had l3erss grinning smiley
n
17 juillet 2012 23:55
cc les filles svp d'ou on peut acheter des pyjamas pour homme machi dak satin des pyjamas mtiwlin , ?? svp hert , cofffret rasagez et parfum c pour swaab??,
S
18 juillet 2012 00:04
Oui bonne idée pyjama ! j'ai vu une au morocco mall au dernier étage elle vend de la lingerie pr femme et pyjama pr homme tres joli mais assez cher genre 1000 dhs mais elle dit que c turc haut de gamme wa lahou a3lam !
n
18 juillet 2012 00:13
1000 c trop l pyjamaa bezaaaf , entre ns meeni bdit les preparatifs dl3erss , ndemt 3la l9rya nass dayrin labaaaas , bla maychedo stylo lool
S
18 juillet 2012 00:16
wellahila ! koulchi rabe7 m3a had laaroussa messkina ! ntif ! ana skheft bles dépenses ! je termine mon mois difficilement ! wa bezzaaff
n
18 juillet 2012 00:36
sherazade nti katzerbi bzaaaaaf asa7ebti ! on offre riiiien pendant les fiacailles ! rah les cadeaux sont toujours pour le mariage smiling smiley on est pas obliger d'offrir aux hommes c'est eux qui doivent offrir mais rah ghir il reste un beau geste qui restera graver pour toujours tu vois..donc abniyti ghiiiiir kherji chi fliyssat et achete lui un cadeau surprise hhhhhhh grinning smiley
b
18 juillet 2012 00:40
Les filles les pyjamas springfield sont tres jolies, jen avais acheté pour mon papa et mon frere en periode de soldes lannée derniere, je nai aucune idee de la collection de cette année, essayez de checkez le site de la marque.
Sinon au Morocco mall ya pas mal de magasins pour hommes, et ils font tous du homewear

Bon courage!
Moi je lui prendrai une xbox avec kinect grinning smiley comme ca on en profitera bjouj! grinning smiley

Sinon pour les montres, ya de tres jolies montres Guess au Morocco mall toujours, machi f le magasin Guess, mais a lentrée du mall au RDC f lallée ou ya le magasin Lacoste, (lallée a droite) f le coin ya un magasin qui vend plusieurs marques, dont Guess, jen ai trouvé a 1450, je trouve que c un prix plus que raisonnable pour une montre Guess! Allez y faire un tour!

Good luck les filles!
18 juillet 2012 10:59
les filles moi jai bsn d''une idée cadeau qui reste puor toujours kima galt nwiwira vous pouvez m'aider, je lu iai deja acheté pour la nuit de noce une pyjama sorti d bain et coffret rasage, o chafhom deja donc ils son plus une surprise et ça dur pa pour longtemps
vous avez une idée les filles 3awnouni sad smiley
18 juillet 2012 11:18
les filles moi aussi je cherche une idée de cadeau qu'il puissse le garder à vie, jai deja acheté pyjama, sortie de bain et coffret rasage et montre pour son annif yallah dazt sad smiley SVP les filles aidez moi je vous en prie
18 juillet 2012 11:19
héééééééééééééééééé hoooooooooooooooooooo chi idée fi wajh lah grinning smiley
S
18 juillet 2012 11:30
Qu'est ce que vous dites d'une belle cravate de marque ! c classe il pourra lutiliser le jour J et en meme temps la gader a vie pour les occasions importante ! c ce que j'ai fait pour mon cadeau de fiancailles ! par contre tt dépend du budget ! l'idée de la montre aussi est tres bien mais il faut un grand bduget. Pour le prix de la cravate , chez DIOR , c 1600 dhs si je m'en souviens bien, a DIOR homme morocco mall.

voila tt ce que je sais !smiling smiley
n
18 juillet 2012 13:40
Moi j'ai peur ikon il se connecte ici donc je ne peux pas vous dire ce que je vais acheter hhhhh en mp oui grinning smiley mais je sais qu'il va vrrrrmnt vrmnt vrmnt aimer loooool grinning smiley et khasni un graaand budget pour ca aussi mais bon istahel smiling smiley
18 juillet 2012 16:33
sherazade il porte pa lclass ABADAN je pense que la seule foi qu'il va le porter c' a notre mariage grinning smiley eeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmm 3yit manfakar, nwiwira c' quoi ton idée magique9olili en mp pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase
n
18 juillet 2012 17:35
S
18 juillet 2012 18:38
donc vas a Ralph Lauren et trouve toi un truc casual qu'il peut porter smiling smiley
awla , change de secteur , 7iyed men le pret a porter :p diri lhigh tech wella un bijoux ! j'ai vu la dernire fois chez Mont blanc un tres joli bracelet pour homme en cuir avec de l'acier avec l'embleme Mont blanc dedans , c joli et c a 4000 dhs
g
19 juillet 2012 10:36
Salem les filles, moi je vous propose d'acheter une gourmette en argent pour homme, qui reste discrete afin qu'il puisse la mettre tt les jours et au dos de la gourmettre graver votre date de rencontre ou celle de votre mariage!! et ce cado il pourra le garder à vie!!!


kiss
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook