Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour mon mari
l
15 janvier 2008 15:05
Salam,

j'aimerais offrir un cadeau à mon mari pour son anniversaire, mais au départ je voulais lui acheter une carte cadeau en surprise pour qu'il choississe lui-même ce qu'il veut. il préfère savoir à l'avance ce que je vais faire. moi j'aime trop les surprises, il me la gaché, il m'a dit qu'il aimerait avoir une montre, je lui ai expliqué que la montre est cher par rapport à notre situation,j'aimerais lui acheter pour lui faire plaisir. à votre avis que pensez vous? que feriez vous à ma place?
je suis un peu déçue par son comportement parce que j'aimerais lui offrir quelque chose qui lui plaira, maintenant qu'il a juré à plusieurs reprises qu'il ne veut rien du tout,et qu'il il n'est pas du tout vexé.
l
15 janvier 2008 15:12
Salam smiling smiley

J'ai pas bien compris ton pb.

- tu voulais lui acheté une carte-cadeau mais lui a dit qu'il préfèrait une montre
- tu lui as dit "trop cher baby !"
- il s'est vexé et maintenant il ne veut plus rien


C'est bien ça ou je suis à l'ouest ?
l
15 janvier 2008 15:29
oui je ré explique : au départ je ne savais pas quoi lui acheter j'ai pensais à une carte-cadeau, comme il voulait savoir ce que j'allais lui offrir, je lui ai dit maintenant je n'ai pas trop d'idées, donc il m' a parlé de cette montre mais elle est un peu cher et à la fin il m' a répondu qu'il ne voulait rien mais je pense pas qu'il s'est vexé. avez-vous des idées pour que je lui fasse une petite surprise?
l
15 janvier 2008 15:34
Bein autre chose qu'une montre déjà smiling smiley
Un vêtement, un parfum, un bouquin, un jeu vidéo lol !
l
15 janvier 2008 15:38
jeu vidéo et bouquin : pas la peine c'est pas son truc
parfum il a déjà
et vêtement : on a pas trop le même gout, j'ai peur qu'il n'aime pas.
l
15 janvier 2008 15:44
Citation
lillie a écrit:
jeu vidéo et bouquin : pas la peine c'est pas son truc
parfum il a déjà
et vêtement : on a pas trop le même gout, j'ai peur qu'il n'aime pas.

pourquoi pas une sortie pour vous deux. un pesctacle comique par exemple. ou sinon un accessoire comme un sac (pour homme je précise grinning smiley) ou une écharpe ou des gants.
l
15 janvier 2008 15:58
il les a déjà je pensais aussi une sortie ou un resto mais notre voiture est en panne vu le temps quil fait vaut mieux rester à la maison, je vais essaye de préparer un bon plat. je suis quand même déçu par son comportement il aurait pu ne rien dire et attendre la surprise, moi je lui ai expliqué que le jour de mon anniversaire il a carte blanche, j'aime les surprises et toput ce qu'il m'offrira me fera plaisir.

Franchement je te remercie pour ton aide, c'est gentil de ta part libellule06.
l
15 janvier 2008 16:04
de rien, de rien.

Juste un truc.

Tu es déçue par son comportement parce que tu t'attendais qu'il soit comme toi, çad qu'il aime les surprises. Mais c'est pas le cas, il n'aime pas les surprises, il préfère savoir. Ne sois donc pas déçue, mais dis-toi que tu le connais meux désormais, tu sauras pour la prochaine fois. Faut l'accepter, il est comme ça, c'est son goût c'est tout. Ce cadeau c'est pour lui et pas pour toi, c'est à lui qu'il doit faire plaisir et pas à toi...

smiling smiley
l
15 janvier 2008 16:29
Salam


Je te donne mon avis ? perso je lui aurais offert la montre qui l'a flashée dessus tout en lui donnant la certitude que ce ne sera pas ca ...du coup il en sera plus content....grinning smiley

T'as pas les moyens en ce moment ? je sais pas vers chez toi mais ici la plupart des "bijouteries" qui vendent des montres proposent de payer en 3 fois sans frais, ca te permettra d'echelonner ....

Tu vas surement me prendre pour une barjo mais je te dis ce que j'aurais fais ....grinning smiley

Te prends pas la tete sinon, pour la surprise tu sais les zhommes ne fonctionne pas comme nous une fois que tu le sais eh bien tu deviens plus zen....evil(tm)
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
15 janvier 2008 17:31
pour libelule06 : oui il n'aime pas les surprises, 2 fois je lui avait offert un cadeau, je les avais emballé dans du papier cadeau, il ne s'attendait pas du tout, ça lui a fait plaisir pour le 1er il était content mais pas pour le 2ème mais ce que je retiens c'est la joie d'enlever le papier cadeau. si je lui offre un cadeau qui ne plait pas il ne sera pas content mais je veux lui faire comprendre que c'est lui faire plaisir : c'est par principe, c'est pas le contenu qui compte mais le geste qui compte.


pour maromini : oui je peux payer en plusieurs fois la montre mais c'est sur que mon mari refuserait et moi ça m'emballe pas du tout de faire comme ça et on a fait tellement de bijouteries que je ne me souviens celle qui lui plait

J'ai regardé sur les sites ventes de montres : je commande par le net et je le fais livrer : ça peut être une idée mais en même temps je pense préfère la voir avant.
m
15 janvier 2008 17:34
Citation
lillie a écrit:
il les a déjà je pensais aussi une sortie ou un resto mais notre voiture est en panne vu le temps quil fait vaut mieux rester à la maison, je vais essaye de préparer un bon plat. je suis quand même déçu par son comportement

tu pourrais lui acheter une voiture ...eye popping smiley
c'est juste un peu plus cher qu'une montre ...
s
15 janvier 2008 18:00
Salam,
Moi je suis de l'avis de maromimi.
Tu peux lui offrir la montre et lui faire croire jusqu'au dernier moment que ce n'est pas du tout la cadeau ke tu voulais lui offrir.
Il sera vraiment heureux en ouvrant son paquet!!
Et le paiement en 2 ou 3 fois est interessant pour toi
C'est sûr que s'il t'as dit qu'il ne voulai rien c'est parce qu'il s'est vexé
l
16 janvier 2008 10:29
merci à toutes,

j'ai trouvé ce que je vais lui offrir.
l
16 janvier 2008 15:21
Salam smiling smiley

Citation
lillie a écrit:
merci à toutes,

j'ai trouvé ce que je vais lui offrir.



Bein dit nous ! On y a un peu participé quand même ...
l
17 janvier 2008 09:30
oui bien sur excuse moi donc il m'avait parlé une fois d'un paire de chaussure qu'il avait bien je vai lui acheter inchallah, t'a vu en ce moment dans les messages postés toute le monde veut offrir des cadeaux à leur maris.
f
18 juillet 2009 21:01
les montres sont un bon cadeau
h
16 décembre 2012 18:53
slt .j'ais besoi un consaye pour oufrire un cadaux a mon mari et le perobelame je teravaille pas et j'ais peux dargant .washe nedire??????????????????????????3awenouni svp
z
7 février 2013 14:33
la semaine prochaine c'est l'anniversaire a mon coeur et entre nous je sais pas quoi acheté sache que il aime pas argent,et que il est en prison c'est interdit les parfum et etc donc je lui offre quoi . SVP c'est vous avez des idées ????????????????????????????
n
8 février 2013 13:49
Citation
zina perdue a écrit:
la semaine prochaine c'est l'anniversaire a mon coeur et entre nous je sais pas quoi acheté sache que il aime pas argent,et que il est en prison c'est interdit les parfum et etc donc je lui offre quoi . SVP c'est vous avez des idées ????????????????????????????


un cabriolet nannnnnnnnnn je deconne lol ....

achete lui un livre c'est mieux.
c
21 janvier 2014 18:35
l’anniversaire de mon mari est pour bientôt, je pense a lui offrir une porte feuille et une ceinture en cuir, et organiser un petit fête romantique en 2, que dite vous?? Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook