Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour mon mari
L
29 mai 2010 16:16
Merci merci tt le monde,

tcha9liba:
Citation
tcha9liba a écrit:
ça==>[www.audi48.com]
prq pas ça : tite voiture ??

PetiteMaylis : il en sera ravi grinning smiley
L
29 mai 2010 16:21
Citation
ibridia a écrit:
Un poème.

(j'en ai en réserve)
Bonne idée, c'est romantique mais ça doit être rédigé par moi même alors que j'ai pas ce don grinning smiley

Je pense qu'un parfum est la meilleure solution grinning smiley Ce n'est que mon premier cadeau, je vais être plus innovante les prochaines fois inchallah grinning smiley
a
29 mai 2010 16:23
Citation
Lady_Fdiwa a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Un poème.

(j'en ai en réserve)
Bonne idée, c'est romantique mais ça doit être rédigé par moi même alors que j'ai pas ce don grinning smiley

Je pense qu'un parfum est la meilleure solution grinning smiley Ce n'est que mon premier cadeau, je vais être plus innovante les prochaines fois inchallah grinning smiley


Le poème accompagneras ton cadeau.!
L
29 mai 2010 16:30
Oui c'est une bonne idée, je vais lui écrire un petit mot
M
29 mai 2010 16:45
Pk tout simplement ne ps allé vivre avec lui?

ce sera le plus beau cadeau!!

Sinon une belle djellaba blanche ou alors une paire de babouche
L
29 mai 2010 16:48
Citation
muslima1979 a écrit:
Pk tout simplement ne ps allé vivre avec lui?

ce sera le plus beau cadeau!!

Sinon une belle djellaba blanche ou alors une paire de babouche

ça sera le plus beau cadeau pour moi même, mais ...
Merci pour ton idée muslima; mais je dois le lui acheter aujourd'hui, je n'ai plus de tps
X
29 mai 2010 17:10
Cadeau pour célébrer 1 mois de mariage...Félicitation...

Un repas au restaurant. Pour viser le coeur, cibler l'estomac...
s
29 mai 2010 17:22
je pense quand lui disan oui tu lui a deja tt offert
mais si tu veux le toucher je pense que cela serrais ke tu face les démarche pour vivre avec lui et s tu veux kque cela soit un kdo fais le sens le lui dire et genre peut de teps apres tu lui dis apres tu es l'a mieu placer pour savoir comment touché ton mari peut etre par le biais d'un voyage ou autre
l
29 mai 2010 19:47
ok c est lui il a ta fait bcp de chose il mérite d avoir un cadeaux comme un coffret de parfume pierre cardin ou coffret D&A
29 mai 2010 23:01
Je propose au choix:
-Une gourmette avec vos initiales (écrites au verso pour que ça fasse discret)
-Un vêtement de marque
-Une montre
-Un Ipad grinning smiley
-un petit montage bien fait de vos photos de mariage ou tu fais faire un grand portrait de sa plus belle photo pour l'accrocher dans votre chambre (il va kiffer! lol)
...

-Un joli bébé ???grinning smiley

Et en accompagnement de ton cadeau, un petit repas made in Morocco.

Félicitations pour vos 1 mois de vie en couple, bonne continuation!
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
L
30 mai 2010 04:37
Salam,

Une bonne idee de cadeau: le soir des 1 mois de mariage, tu ne lui dis pas que tu as la migraine.

Pour que ca soit un cadeau apprécié a sa juste valeur, il faut que les dix soirs précédents, tu lui dises que tu as la migraine. Oups
30 mai 2010 09:32
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Une bonne idee de cadeau: le soir des 1 mois de mariage, tu ne lui dis pas que tu as la migraine.

Pour que ca soit un cadeau apprécié a sa juste valeur, il faut que les dix soirs précédents, tu lui dises que tu as la migraine. Oups


lepersonne tu dors jamais?? moody smiley
S
30 mai 2010 10:42
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Une bonne idee de cadeau: le soir des 1 mois de mariage, tu ne lui dis pas que tu as la migraine.

Pour que ca soit un cadeau apprécié a sa juste valeur, il faut que les dix soirs précédents, tu lui dises que tu as la migraine. Oups

Mdr, je connais une bonne technique pour esquiver l'excuse de la migraine, t'attends que ta femme sois couché tu lui apporte un verre d'eau et un cachet. La elle te demande,- mais pourquoi tu m'amènes ca? - c'est pour ton mal de tête - Mais j'ai pas mal a la tête ? - Ah bah c'est bon pour ce soir alors...mdr.

Non plus sérieusement, un bon cadeau c'est un bon resto, et une belle déclaration. Déjà rien que le fait que tu fasses quelques choses pour vos "1mois" ca va le toucher. Si possible tu passes l'après-midi chez lui devant un bon film si tu vois ce que je veux dire, tu lui répètes sans cesse que tu l'aimes et vous habiterez bientôt ensemble et il devrait être aux anges.

En général un bon repas, que tu lui dises que tu l'aimes, un bon moment de bonheur a deux. Y'a pas plus beau cadeaux pour un homme, enfin c'est mon avis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook