Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour une maman
k
28 avril 2008 22:15
quel cadeau on peut amener à la maman, sachant que le bébé sera déjà gaté!
H
28 avril 2008 23:25
Salam

Pour la maman, tu peux lui offrir un bon pour un soin de son choix en institut (massage ou autre): elle aura besoin de se détendre. Veille à ce que le bon soit au moins valide 6 mois car il y a peu d chances pour qu'elle puisse se libérer les premiers moiswinking smiley.
Si tu as envie de faire un plus gros cadeau ou que c'est une personne proche: une journée SPA ou un week end thalasso.

Même si bb est gâté: un cadeau pour le nouveau-né s'impose je crois...

bizzzzzzzzz
m
29 avril 2008 02:30
salam
oui c est mieux d offrir quelque chose au nouveau né je pense!
ca fait toujours plaisir aux mamansgrinning smiley
k
29 avril 2008 08:04
merci les filles, mais j'ai déjà trouvé les cadeaux pour bébé!c'est moi qui le gate!In love
ct juste 1 plus pour la maman que je voulais
O
29 avril 2008 10:35
un super gros jolie bouquet de fleurs winking smiley et qui dure quelque temps lol moi je sais que ça me fera plaisir,
moi ca m'interesse pas trop les truc spa et tout en faite faut voire à quoi s'interesse la personne voilà winking smiley
n
29 avril 2008 11:34
je trouve qu'un petit cadeau pour la maman est tjs apprécié, meme si gaté son bb lui fait également plaisir.
k
29 avril 2008 11:56
je pense que je vais lui ramené un beau bouquet, jy avais pensé mais j'hésitais!
G
29 avril 2008 12:03
des fleurs en pot plutôt winking smiley
k
29 avril 2008 12:07
de quel genre?
s
29 avril 2008 17:00
j'accouche bientot inchallah et j'aimerai bien qu'on me gate moi aussi,ca fé aussi plaisir grinning smiley
H
30 avril 2008 13:36
Citation
kahlou a écrit:
de quel genre?




Une belle orchidée alors ...winking smiley
O
1 mai 2008 20:06
un gros bouquet moi j'aimerais bien qu'on m'offre ça winking smiley
avec plusieurs fleurs tu sais y a des fleuriste qui font de sbouquet de naissance, si c'est une fille il privéligie les ton rose et si c'est un garçons c'est des fleur dans les tons mauves bleu

j'en ai vu de très jolie sur internet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook