Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour ma maman
A
11 mars 2019 15:13
Salam je veux acheter un cadeaux pour laïd pour ma maman cheri mais je ne cest pas quoi acheter est ce sue vous auriez des idees merci.
U
11 mars 2019 15:26
L aid ? Kes tu racontes, c dans 3 mois environ inshaallah
Ca se peu elle sera deja morte dici la
Pk tu lui offre pas maintenant?
S
11 mars 2019 15:27
Eeehhh toiii comment tu es troop rassurant Oups
Citation
100 coeur a écrit:
L aid ? Kes tu racontes, c dans 3 mois environ inshaallah
Ca se peu elle sera deja morte dici la
Pk tu lui offre pas maintenant?
U
11 mars 2019 15:29
Ta mal lu son poste ,il voulais pas etre rassuré et puis je dit la verité ni moi ni toi savons si ns seront vivant juste ce soir
Citation
Ariifino59 a écrit:
Eeehhh toiii comment tu es troop rassurant Oups
S
11 mars 2019 15:32
Oui mais apportes lui des idées ça tout le monde le sait que ne nous sommes pas eternels
Citation
100 coeur a écrit:
Ta mal lu son poste ,il voulais pas etre rassuré et puis je dit la verité ni moi ni toi savons si ns seront vivant juste ce soir
A
11 mars 2019 16:10
Je sait que on ne sait pas quand on va mourir mais ma petite soeur et moi avont economiser mais je nachete pas maintenant je voulez juste savoir des idees comme sa on aura le temps de reflechir avec vos idees inshallah.
A
11 mars 2019 16:12
Je sais que on ne sait pas quand on va mourir ya que Allah qui sait mais je voulait juste avoir des idees comme sa on reflechira moi et ma petite soeur insha'Allah.
11 mars 2019 16:34
Un câlin et des bisous grinning smiley
Offres lui quelque chose avec une touche personnelle ou quelque chose qui pourrait améliorer son quotidien. Je te fais une petite liste en espérant que ça puisse t'inspirer:

- Des fleurs fraiches dans un joli vase
- Un cadre avec une photo d'elle ou une photo de famille
- Des chaussures, un sac etc...
- Du parfum, coffrets
- Des livres si elle aime lire
11 mars 2019 17:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Offre-lui des pierres.

 
Pierre 0

Ou une géode.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/19 17:28 par CHN-W.
A
11 mars 2019 17:22
Si tu as les moyens, un petit bijou tout mignon qu'elle pourra porter en pensant à toi.
Sinon, un petit cadre avec des photos c'est une bonne idée, je rejoins Fleur de Cerisier. smiling smiley

Écris-lui un petit mot en lui faisant une petite déclaration d'amour, c'est toujours mignon. In love

Sinon, un objet dont elle a absolument besoin, pour son confort ou autre.
Il ne lui manque rien?
V
11 mars 2019 18:16
Paie lui un aller retour pour Alger City. Elle va kiffer!
Citation
Aalger a écrit:
Salam je veux acheter un cadeaux pour laïd pour ma maman cheri mais je ne cest pas quoi acheter est ce sue vous auriez des idees merci.
11 mars 2019 19:48
Salam,
Oh que c'est gentil In love

Tu voudrai acheter beaucoup de petits cadeaux ou un seul?
Tu veux mettre combien d'argent?

.
Citation
Aalger a écrit:
Je sait que on ne sait pas quand on va mourir mais ma petite soeur et moi avont economiser mais je nachete pas maintenant je voulez juste savoir des idees comme sa on aura le temps de reflechir avec vos idees inshallah.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 mars 2019 20:00
Parfum, chaussure, sac a main, bijou pas cher, ya plein d'option pour une femme.
A
11 mars 2019 21:08
Pour linstant on na economiser et on a 24€
C
12 mars 2019 10:20
SAalam,

Un beau bouquet de fleurs In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook