Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour l'anniv de mon mari
k
20 avril 2007 15:45
wa salam les yabi,

l'aniversaire de mon mari est dans quelques jours et je suis completment en panne d'idée pour son cadeau. j'ai deja planifié notre soiré (ptit diner, chandelle... et tout le tralala) mais pour le cadeau pas d'idée. alor aidé moi pleasewinking smiley


PS: pas de :
parfum: deja fait
gourmette: il aime pas
montre: il en a une qu'il ne remplacera pour rien au monde
cravate:pffffff

moody smiley
h
20 avril 2007 19:25
je lui ai offert ensemble de bain puma il a adoré ( peignoir serviette et gant le top serais avec son prenom)
p
20 avril 2007 19:29
slm

y a pas un truc qu il voulait s acheter et qu il n a pas encore ? tu connais mieux ton mari que nous lol
h
20 avril 2007 19:39
Citation
princess819 a écrit:
slm

y a pas un truc qu il voulait s acheter et qu il n a pas encore ? tu connais mieux ton mari que nous lol

c'est vrai c'est comme ca que jai su qu'il voulé son peignoir questionne le sans te faire remarqué
k
20 avril 2007 19:52
merci les filles c'est vrai que c'est un beau cadeau. mais justement il s'attend a ce que je ne lui offre rien ou que je le face attendre car il ma fait le coup. je ne suis pas rencuniere alor je veu pas le questionné et on en a pas du tout parlé. je fais style j'ai oublié evil
e
20 avril 2007 21:05
pkoi tu ne lui offrirais pas des places pour un concert si un de ses artistes preferés est de passage dans le coin.
ou encore une pièce de theatre, ou un match de rugby ... en tout cas une "sortie"
k
20 avril 2007 21:44
tu sais c un commercant, donc un jour de congé par semaine (snif snif c dur) alor que les sorties sont plutot le weekend. donc c mort en plus c pas la region parisienne ici les artistes c le boudin noir et compani crying(
h
20 avril 2007 23:28
Citation
katylan a écrit:
merci les filles c'est vrai que c'est un beau cadeau. mais justement il s'attend a ce que je ne lui offre rien ou que je le face attendre car il ma fait le coup. je ne suis pas rencuniere alor je veu pas le questionné et on en a pas du tout parlé. je fais style j'ai oublié evil

alors je lui ai fait croire que je lui faisait rien pour son anniv javais bien caché le cadeau dans l'armoire et je lui est donné un pese personne aprés un petit gateau si tu aurai vu sa tete je lai laisser avec sa balance pendant 4h ensuite il a trouver un petit mot venant de ma part en lui disant de bien chercher l'amoire et c'est comme ca qu'il a trouver
l
21 avril 2007 12:20
jpari ke ton mari c un souss!! (ps: montre qu'il ne remplacerai jamais lol!!!)
k
21 avril 2007 15:39
oh t trop fort comment ta deviné ti midiommmClap

normal t ma monozigotte grinning smiley

allé donne moi des idées au lieu de raconté ma vie soeurette!!!!!
f
21 avril 2007 15:44
des nouvelles jantes !!!
k
21 avril 2007 17:29
Citation
fdaliya a écrit:
des nouvelles jantes !!!

jantes??? perplexe
l
21 avril 2007 23:14
Citation
katylan a écrit:
oh t trop fort comment ta deviné ti midiommmClap

normal t ma monozigotte grinning smiley

allé donne moi des idées au lieu de raconté ma vie soeurette!!!!!


ok soeurette, alors je te propose que pour une fois tu lui fasse a manger meskine, autre chose que du riz-arro!evil


non, serieusement pourquoi pas une belle paire de claquettes puma pour les vacances? ou une banane pour garder ses sous bien au chaud Clap je plaisante, je plaisante....
- un beau petit polo...
- une belle chemise de chez zara homme
- une bel ensemble mousse a raser, aprés rasage, déodorant...

si g d'autre idée je t'apelle sinon mon cheri il va me tuer il est tard la!
ciao bella
21 avril 2007 23:35
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
katylan a écrit:
oh t trop fort comment ta deviné ti midiommmClap

normal t ma monozigotte grinning smiley

allé donne moi des idées au lieu de raconté ma vie soeurette!!!!!


ok soeurette, alors je te propose que pour une fois tu lui fasse a manger meskine, autre chose que du riz-arro!evil


non, serieusement pourquoi pas une belle paire de claquettes puma pour les vacances? ou une banane pour garder ses sous bien au chaud Clap je plaisante, je plaisante....
- un beau petit polo...
- une belle chemise de chez zara homme
- une bel ensemble mousse a raser, aprés rasage, déodorant...

si g d'autre idée je t'apelle sinon mon cheri il va me tuer il est tard la!
ciao bella

Alors comme ça, vous êtes des vraies frangines ? smiling smiley
l
22 avril 2007 00:16
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
katylan a écrit:
oh t trop fort comment ta deviné ti midiommmClap

normal t ma monozigotte grinning smiley

allé donne moi des idées au lieu de raconté ma vie soeurette!!!!!


ok soeurette, alors je te propose que pour une fois tu lui fasse a manger meskine, autre chose que du riz-arro!evil


non, serieusement pourquoi pas une belle paire de claquettes puma pour les vacances? ou une banane pour garder ses sous bien au chaud Clap je plaisante, je plaisante....
- un beau petit polo...
- une belle chemise de chez zara homme
- une bel ensemble mousse a raser, aprés rasage, déodorant...

si g d'autre idée je t'apelle sinon mon cheri il va me tuer il est tard la!
ciao bella

Alors comme ça, vous êtes des vraies frangines ? smiling smiley


et oui des vraies de vraies!!spinning smiley sticking its tongue out
des monozigotes!!! (ca c pas vrai par contre mais c'est tout comme)In love
k
22 avril 2007 13:06
Citation
leila_nkin a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
katylan a écrit:
oh t trop fort comment ta deviné ti midiommmClap

normal t ma monozigotte grinning smiley

allé donne moi des idées au lieu de raconté ma vie soeurette!!!!!


ok soeurette, alors je te propose que pour une fois tu lui fasse a manger meskine, autre chose que du riz-arro!evil


non, serieusement pourquoi pas une belle paire de claquettes puma pour les vacances? ou une banane pour garder ses sous bien au chaud Clap je plaisante, je plaisante....
- un beau petit polo...
- une belle chemise de chez zara homme
- une bel ensemble mousse a raser, aprés rasage, déodorant...

si g d'autre idée je t'apelle sinon mon cheri il va me tuer il est tard la!
ciao bella

Alors comme ça, vous êtes des vraies frangines ? smiling smiley


et oui des vraies de vraies!!spinning smiley sticking its tongue out
des monozigotes!!! (ca c pas vrai par contre mais c'est tout comme)In love

leila c mort pour la couverture on nous a demasqué!!! Cool on est comme on dit certifié conforme.lol!!!!

allé les filles encor des idées original pour ma belle soirée avec mon zomm confused smiley
N
23 avril 2007 12:18
un GPS si il roule beaucou^p
k
24 avril 2007 12:39
Citation
Nejm-S-Lyla a écrit:
un GPS si il roule beaucou^p

oui on roule bcp pendant son congé mais il a un gps a la place du cervo!!!!! eye popping smiley
O
24 avril 2007 18:11
OFFRE LUI UN SEJOUR

AVEC TOI BIEN SUR
k
24 avril 2007 19:48
oh lala que j'aimerai bien ce serai un kdo pour moi aussi mais vu qu'on par cette été inchallah pour au moin 2 mois faut pas abusé. donc fau continué a bossé é les vacances plutart inchallah. mais merci pour ton idée spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook