Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour un homme?
b
18 septembre 2008 16:02
je me demandais ce que vous offrez à un votre moitié pour son anniversaire? Surtout le 1er anniversaire partagé? Je ne voudrais pas en faire trop (je l'ai fait par le passé et je l'ai regretter amerement! autant au niveau de l'intention que de ma carte bleuthumbs down)

merci pour vos ideesgrinning smiley
a
18 septembre 2008 16:33
Salam smiling smiley

Tu ne veux pas en faire trop alors un stylo 4 couleurs fera l'affaire thumbs up grinning smiley

Je plaisante bien sur, offres lui un parfum, une montre, un pull, une gourmette avec vos initials c'est trop,.........il y a pleins d'idées mais tout est fonction des gouts de la personne smiling smiley
18 septembre 2008 16:38
3tih tissa3 c'est le meilleur cadeau
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
H
18 septembre 2008 16:41
salem,

offre lui un cadre photo numérique avec seulement des photos de toi!!! lol mais ça coute un peu cher

sinn une journée en amoureux genre :hamam ,massage, restau, balades en amoureux...yawning smiley
a
18 septembre 2008 16:43
Citation
simo27paris a écrit:
3tih tissa3 c'est le meilleur cadeau

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
r
18 septembre 2008 16:43
Citation
simo27paris a écrit:
3tih tissa3 c'est le meilleur cadeau

ptdrrrrrrrrrrrrrClap
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
18 septembre 2008 16:43
Citation
simo27paris a écrit:
3tih tissa3 c'est le meilleur cadeau



ptdr

jusqu au prochin anniv??
r
18 septembre 2008 16:45
Citation
simo27paris a écrit:
3tih tissa3 c'est le meilleur cadeau


salamsmiling smiley


ca veut dire quoimoody smiley j'aimerais bien rigoler avec vous moi aussitongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
z
18 septembre 2008 16:46
ouais jvois, puis ns les filles on en fait tjrs trop,jparle en connaissance de cause..après le mec il flippe et il se barrrrrrre lol..bon perso, tt ce qui est montre, gourmette,chaine,vêtements j aurai zappé, surtout si tu veux pas en faire trop et puis c est trop intime...après ça dépend de ses gouts de son style, vesti ou autre,ça dépend aussi de ton attachement envers lui...moi jl aurai invité dans un bon ptit resto indien(rue de milan ds le 8ème), par exemple..vs etes 2 à en profiter et vous passer un bon moment..surtout si il connait pas la cuisine indienne c est encore mieux, il s en rappelera tte sa vie lol, pcq j ai enfin compris qu un "cadeau" ça passe par forcément par qqch de materiel...ça dépend de la période, mais tu px également l inviter à un concert...
m
18 septembre 2008 16:47
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
3tih tissa3 c'est le meilleur cadeau


salamsmiling smiley


ca veut dire quoimoody smiley j'aimerais bien rigoler avec vous moi aussitongue sticking out smiley

c pour les grands!

ptdr




Bye

rien ca veut dire lache lui les baskets!
s
18 septembre 2008 16:48
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
3tih tissa3 c'est le meilleur cadeau


salamsmiling smiley


ca veut dire quoimoody smiley j'aimerais bien rigoler avec vous moi aussitongue sticking out smiley


Salam, traduction mot à mot ça veut dire : donne lui de l'espace, en gros fiche lui la paix c'est le meilleur des cadeaux !grinning smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
r
18 septembre 2008 16:51
salamsmiling smiley

merci sarah26 et M-E-Fsmiling smiley



mdrrrrrrr c'est claire que ca doit etre le meilleur cadeau que puisse rever un homme, surtout si la femme est chianteptdr
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
z
18 septembre 2008 16:55
Citation
simo27paris a écrit:
3tih tissa3 c'est le meilleur cadeau[/quot
hayékti lol
z
18 septembre 2008 17:00
Citation
Hazar78 a écrit:
salem,

offre lui un cadre photo numérique avec seulement des photos de toi!!! lol mais ça coute un peu cher

sinn une journée en amoureux genre :hamam ,massage, restau, balades en amoureux...yawning smiley

un cadre num c est sympa mais sa carte elle va crier lol, puis que des photos d elle ça fait trop narcissique
b
18 septembre 2008 21:58
Citation
simo27paris a écrit:
3tih tissa3 c'est le meilleur cadeau

MERCI C sympa!
b
18 septembre 2008 22:01
alors plus serieusement?????



C'est ceux qui reponde mal que j'aimerais qu'ils me 3TO TISSAH!!!Grrrr
b
21 septembre 2008 21:01
Citation
biladia26 a écrit:
je me demandais ce que vous offrez à un votre moitié pour son anniversaire? Surtout le 1er anniversaire partagé? Je ne voudrais pas en faire trop (je l'ai fait par le passé et je l'ai regretter amerement! autant au niveau de l'intention que de ma carte bleuthumbs down)

merci pour vos ideesgrinning smiley
b
23 septembre 2008 22:20
jai pri un parfum c'est bien un parfum??ou c trop?
s
24 septembre 2008 10:33
salam

si tu ne veux pas trop en faire, offre-lui un coffret-parfum, tu lui tends le paquet en lui disant que

tu ne savais pas comment lui dire, mais il fallait que tu lui dise, " tu puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu " !!!

et là tu verras sa tête eye popping smiley

c'est trop ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook