Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour mon homme ?
R
4 novembre 2010 15:38
Citation
trianon a écrit:
moi j'ai craqué sur le pull pepe jeans

[www.vente-net.fr]

qu'est ce que vous en pensez?

c'est chic grinning smiley
4 novembre 2010 17:43
bon je viens de commander ça pour mon chéri :

[www.kingofwear.com]

voilà c'est fait on en parle plus!
R
4 novembre 2010 20:32
Citation
trianon a écrit:
bon je viens de commander ça pour mon chéri :

[www.kingofwear.com]

voilà c'est fait on en parle plus!

j'adore vraiment c'est beau Cool
k
5 novembre 2010 02:36
Pepe jeans c'est une marque d adolescent.. laissez tomber ca pour vos hommes, offre lui une belle montre de qualité style Emporio Armani environ 200euros de Budget
5 novembre 2010 11:11
Citation
krymou a écrit:
Pepe jeans c'est une marque d adolescent.. laissez tomber ca pour vos hommes, offre lui une belle montre de qualité style Emporio Armani environ 200euros de Budget

une marque d'ado?? tu rigoles ou quoi??? c'est un super pull qui coute 105 € en magasin! et quand tu vas aux galeries lafayette c'est pas du tout dans un rayon pour ado!!!
g demandé l'avis de trentenaire masculin branché mode ils ont trop aimééé!!!! donc ça va je suis confiante! et mon mari à 31 ans et il l'avait vu un jour avec moi, il avait troooopppp aimé! bon ben ce sera la surprise!!!

la montre Emporio armani à 200 € je lui ai déjà offerte pour son anniverssaire l'an dernier!
1
5 novembre 2010 16:33
salem moi je cherche un cado pour mon homme mais je suis pauvre je veux un truc original et beau mais pas cher je sais pas quelque chose qui sort de l'ordinaire voili voila si vous avez des ide merci
s
5 novembre 2010 17:01
Citation
1miss-marocaine a écrit:
salem moi je cherche un cado pour mon homme mais je suis pauvre je veux un truc original et beau mais pas cher je sais pas quelque chose qui sort de l'ordinaire voili voila si vous avez des ide merci



Si Voldemodo est la elle pourra t aider...
N
5 novembre 2010 18:35
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
trianon a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
sebti a écrit:
Citation
Rahma528 a écrit:
Besoin de votre avis :

Voilà j'aimerai savoir c'est quoi meilleur chose à offrir a son homme ?! perplexe

Salam.

Il existe plusieurs choix, je vais les classer par ordre d'importance:
- un enfant
-une maison
-une voiture
-un netbook
-une bague
-un téléphone portable
-un parfum
-un dvd
-un tournevis

Cordialement.

Salam sebti,

Il me semble que tu as omis le seul domaine dans lequel une femme peut offrir un cadeau qui fasse véritablement plaisir à son homme.

Je laisse N-is détailler smiling smiley.

le sexe? si c'est ça! c'est plus un cadeau quand tu es marié! et pour les non mariés c'est Censored

Oui, c'est plus un cadeau quand tu es marié.
Donc pour que ca redevienne un cadeau, il suffit que la femme dise pendant les dix jours avant qu'elle est fatiguée, qu'elle a mal à la tete, etc... Et du coup, quand ca redeviendra un cadeau grinning smiley

PS: N-is, si on dit "un cadeau, je laisse N-is détailler", tout le monde devine que ca ne peut etre que le sexe. J'en conclut que tu as une réputation d'obsédé sexuel. Je te laisse méditer la dessus grinning smiley.


ptdr C'est vous qui avez un esprit tordu !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook