Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour un couple
28 janvier 2017 13:52
Bonjour ,

dans un mois celà va faire 10 ans que j'ai rencontré ma meilleure amie et son époux. celà fait donc 10 ans qu'ils sont de ma famille, comme je suis de la leur.

j'ai toujours pu compte sur eux, j'ai toujours eu de trés bons rapport avec eux ils sont toujours été là quand j'ai été malades, mais m'ont toujours protéger.

Avec son époux, la relation est aussi trés correcte nous avons toujours eu de bons débat, sur tout, (pas de rapport intime)) mais je sais que je peux compte sur eux

les 3 filles, je suis pas musulmanne, mais je suis leur Tata tans pour ma copine que pour mari, j'ai toujours essayer d'être présente pour mes "nièces quande je le pouvais".

Dans un mois, ça ve faire 10 ans.

je voudrais leur offrir quelques choses, pour ma copine et son mari, un cadeau pour deux,

mais le truc, c'est que je connais Hatem , je n'ai pas envie de leur faire cadeau qui peut être mal vu .

je ne sais pas ce que l'on peut se que l'on peut pas offrir ?

j'aurais besoin de votre avis

pas de vêtement et pas de parfums,
je voudrais un cadeau qui puissent garder trés trés longtemps, peut - être quelques chose de religieux, car je sais que Pour Hatem la religion est trés important
28 janvier 2017 13:55
Bah encore heureux que tu n'as pas eu de rapport intime avec son mari.

Tu pourrais leurs offrir un petit week end genre dans un spa, ect.
28 janvier 2017 13:57
Salam!

Le meilleur cadeau que tu puisse leur offrir d'après moi c'est un souvenir unique qu'il partagerons ensemble.

Genre les box pour un week-end ou autres pour les couples qu'en penses tu? Heu

Yen a pleins en grande surface ou sur le net également.



Bien amicalement.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Bonjour ,

dans un mois celà va faire 10 ans que j'ai rencontré ma meilleure amie et son époux. celà fait donc 10 ans qu'ils sont de ma famille, comme je suis de la leur.

j'ai toujours pu compte sur eux, j'ai toujours eu de trés bons rapport avec eux ils sont toujours été là quand j'ai été malades, mais m'ont toujours protéger.

Avec son époux, la relation est aussi trés correcte nous avons toujours eu de bons débat, sur tout, (pas de rapport intime)) mais je sais que je peux compte sur eux

les 3 filles, je suis pas musulmanne, mais je suis leur Tata tans pour ma copine que pour mari, j'ai toujours essayer d'être présente pour mes "nièces quande je le pouvais".

Dans un mois, ça ve faire 10 ans.

je voudrais leur offrir quelques choses, pour ma copine et son mari, un cadeau pour deux,

mais le truc, c'est que je connais Hatem , je n'ai pas envie de leur faire cadeau qui peut être mal vu .

je ne sais pas ce que l'on peut se que l'on peut pas offrir ?

j'aurais besoin de votre avis

pas de vêtement et pas de parfums,
je voudrais un cadeau qui puissent garder trés trés longtemps, peut - être quelques chose de religieux, car je sais que Pour Hatem la religion est trés important
B
28 janvier 2017 13:58
Hatem Ben Arfa ?..Nooon je rigole.. désolée

Humm je suis pas très douée en cadeau mais si j'étais à leur place le fait qu'il y a l'intention de m'offrir un présent m'aurais fait plaisir !!

Peut être un livre, ou un objet personnalisé comme un Mug c'est banale comme idée mais ça pourrais faire plaisir
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
28 janvier 2017 13:59
Le spa , je sais que Haten ne voudra pas ,

il est pudique ,

même sa femme et les filles n'ont pas le droit de venir chez moi l'été à la piscine , pourtant personne ne voit j'ai pas de voisins ,

il a refuse de venir à mon anniversaire, parce que mes autres amis boivent du vin lol !


Citation
Amel** a écrit:
Bah encore heureux que tu n'as pas eu de rapport intime avec son mari.

Tu pourrais leurs offrir un petit week end genre dans un spa, ect.
28 janvier 2017 14:03
Si ça peut être bien !!!
non c'est pas ce Hatem lol

je pensais à un truc pour le cuisine ,

je sais que je vais les voir déjas en Fevrier pour aller voir mes niéces j'ai pas pu être là pour leur anniversaire, donc j'en ai 3 chippies qui attendent les robes et les chaussure de tata Matacha ( elles m'appellent toute les trois Matacha )
Citation
BlackSheep a écrit:
Hatem Ben Arfa ?..Nooon je rigole.. désolée

Humm je suis pas très douée en cadeau mais si j'étais à leur place le fait qu'il y a l'intention de m'offrir un présent m'aurais fait plaisir !!

Peut être un livre, ou un objet personnalisé comme un Mug c'est banale comme idée mais ça pourrais faire plaisir
28 janvier 2017 14:03
Bah il a un beaj comportement mashaAllah.

Alors reserve leurs un diner au chandelle dans un restaurant.

Citation
Natacha2101 a écrit:
Le spa , je sais que Haten ne voudra pas ,

il est pudique ,

même sa femme et les filles n'ont pas le droit de venir chez moi l'été à la piscine , pourtant personne ne voit j'ai pas de voisins ,

il a refuse de venir à mon anniversaire, parce que mes autres amis boivent du vin lol !
28 janvier 2017 14:06
Les restaurant ,

je te dis il va pas aime parce que il ne veut pas être avec des gens qui boivent de l'alcool !

même si c'est pas à sa table !


Citation
Amel** a écrit:
Bah il a un beaj comportement mashaAllah.

Alors reserve leurs un diner au chandelle dans un restaurant.
28 janvier 2017 14:10
son refus de l'acool ne vient pas de la religion

il a eu un grave accident quand il était jeune, il a aucun séquelle physique, mais il y a des séquelles important comme dans la mémoire. Malheureusement

si ça fait 10 ans que on se connait , il va te dire que ça fait 3 ans par exemple.

je peux le voir le samedi , lui dire que je suis en formation ,

15 jours aprés il va me demande si je travaille dans une société par exemple ?
28 janvier 2017 14:10
Salam

Mon point de vue, Je pense que le meilleur cadeaux pour Hatèm sa femme et leurs trois fille,

et toi aussi pour que te soit leurs tata, c'est de convertir a leurs religion qui est "l'islam".

Voila le meilleurs cadeaux selon moi thumbs up
28 janvier 2017 14:12
oui , mais c'est pas facile pour ma meilleure amie par exemple de pas être là pour mes anniversaires . ATTENTION ils fêtent eux ^même leur anniversaire ou le nouvel an en famille ,

pas noel ce qui est normal
Citation
Amel** a écrit:
Bah il a un beaj comportement mashaAllah.

Alors reserve leurs un diner au chandelle dans un restaurant.
28 janvier 2017 14:18
AAA

NON LOL et je trouve ça con



On ne se converti JAMAIS pour les autres , mais pour Dieu




Déja ils ne me l'ont jamais demandé et je sais qu'ils m'aiment comme je suis.

j'ai aussi de la famille,

en plus tu viens de faire une erreur !


Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Mon point de vue, Je pense que le meilleur cadeaux pour Hatèm sa femme et leurs trois fille,

et toi aussi pour que te soit leurs tata, c'est de convertir a leurs religion qui est "l'islam".

Voila le meilleurs cadeaux selon moi thumbs up
v
28 janvier 2017 14:19
Ah bonOh
Elle va se reconvertir pour faire plaisir??? Oh

Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Mon point de vue, Je pense que le meilleur cadeaux pour Hatèm sa femme et leurs trois fille,

et toi aussi pour que te soit leurs tata, c'est de convertir a leurs religion qui est "l'islam".

Voila le meilleurs cadeaux selon moi thumbs up
v
28 janvier 2017 14:21
Si tu te reconverti c est avant tout pour toi ! smiling smiley

Citation
Natacha2101 a écrit:
AAA

NON LOL et je trouve ça con



On ne se converti JAMAIS pour les autres , mais pour Dieu




Déja ils ne me l'ont jamais demandé et je sais qu'ils m'aiment comme je suis.

j'ai aussi de la famille,

en plus tu viens de faire une erreur !
N
N74
28 janvier 2017 14:22
ptdr

Sinon je pensais la meme chose, une wonderbox
Citation
Amel** a écrit:
Bah encore heureux que tu n'as pas eu de rapport intime avec son mari.

Tu pourrais leurs offrir un petit week end genre dans un spa, ect.
28 janvier 2017 14:23
Un week end en amoureux..ou un coffret religieux. Sur le site so'bainy, il y a des coffret pour couple et les benefices de l'achat d'un coran vont à la Palestine.
Après tu les connais mieux donc tu choisir un week end dans un chateau ou à la montagne, les chalets dans les arbres lol ça peut etre sympa tout ça. Un chateau spa ! Le must hihiii
28 janvier 2017 14:27
Voilà , d'un

et je sais que je sais comment je suis , ce pourquoi les gens m'apprécient , et je sais que je devrais changé de comportement , si je décidais de changer de religions,

je partique pas forcement la mienne,

mais déjas je me sentirais jamais de le faire, j'aurais l'impréssion de réjeter une partie de moi ,
ma famille ne dirait rien , même pour moi, je le vivrais trés mal , ça voudrait dire rejetter ma propre famille : Mon arriére grand mére est décedé, elle était trés partiquante, c'était une femme parfaite,

penser que mon arrière grand mére avait tord ? qu'elle ne serait pas au paradie ,

rien que ça pour moi c'est d'une violence IMPOSSIBLE POUR MOI
Citation
Salima2016 a écrit:
Si tu te reconverti c est avant tout pour toi ! smiling smiley
28 janvier 2017 14:29
Il faut que j'en parle à ma copine ,

parce que elle pourrait me dire , vis à vis de son mari ,

j'ai pas du tout envie de faire une erreur ,

Citation
kiwy a écrit:
Un week end en amoureux..ou un coffret religieux. Sur le site so'bainy, il y a des coffret pour couple et les benefices de l'achat d'un coran vont à la Palestine.
Après tu les connais mieux donc tu choisir un week end dans un chateau ou à la montagne, les chalets dans les arbres lol ça peut etre sympa tout ça. Un chateau spa ! Le must hihiii
28 janvier 2017 14:39
j'ai eu ma meilleur amie,

ils ne veullent rien du tout
28 janvier 2017 14:44
Ton arrière grand mère n'avait pas tord, si elle croyait en Dieu et ses prophètes, et compris jésus et muhammad.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook