Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour ma belle soeur
s
13 mai 2014 10:47
salam lancienne

merci pour ton intervention qui rejoinds effectivement celui de amirene

justement je viens de poster lol
et je disais que jallais arreter de me prendre la tete

c vrai que je leur ai accorde trop dimportance et que jai accorde trop dimportance a ce quils peuvent penser ou dire sur moi

ma belle famille je lais tjs respecter et je nais rien a leur reprocher mise a part ce petit souci que jai avc cette fameuse belle soeur
sinon avc tout le reste de la famille hamdoullah tout se passe bien

je nais rien a dire

c juste son comportement a elle que jai du mal a digerer car je me sens rabaissee
tu sais c comme qd tu as limpression de courir apres qqun et que en fait tu cours apres le vent lol

mais maaliche comme on dit kain arbi
je sias pas si ca secrit comme ca lol

en tout cas pour ma part je vais etre niya cad que c un mariage c ma belle soeur qui se marie dc je fais limpasse sur tt ce qui c passe
jenvoie tt ce que jai envie denvoyer

apres c elle et sa conscience et sincerement je nattends rien mais absolument rien en retour de sa part comme ca au moins je serais pas decue

par contre je sais que meme si elle vient ici en france on ne sera pas les grandes copines
je respecterais
si elle vient a la maison avc son mari jaccueille avc plaisir et le sourire et tt comme si je vais chez elle ce sera avc mon mari et je serais tjs souriante

par contre je ne ferais pas partie de celle qui lappellera ou prendra des nouvelles

comme ca au moins plus de pb tout en gardant des rapports cordiaux

voila ma priorite c mon mari et ma petite choupinette

merci lancienne aussi pour tes paroles
ca fait du bien davoir des conseils comme ca
ca permet de se remettre en question et douvrir les yeux
merci encore:yawning smiley
13 mai 2014 11:00
Salam,

C'est une bonne bonne chose que tu te sois rendu compte de cela.

Effectivement si elle vient en france, accueille la et va chez elle si l'occasion se présente, ton mari saura apprecier tes efforts.

Sois souriante et polie.

Tu sais ces conseils, je tente de me les appliquer à moi la première.

Au début de mon mariage j'étais comme toi je prenais énormément à coeur les remarques de ma belle famille (et plus particulièrement d'une de mes belle soeurs) et ca causait des disputes avec mon mari.

Ma belle soeur, lance svt des pics, des insinuations et au début elle voulait mettre son nez partout.

Jusqu'au jour ou je me suis dit: "mais attend à chaque fois qu'on s'embrouille c'est à cause de sa soeur".

Elle est également très maligne et fais tout en dessous.

AL hamdulillah mon mari a remarqué certaines choses et mtnt j'essaie de prendre sur moi.

Je partais du meme principe quetoi ma belle famille je la considère comme ma fmille, mais j'ai eu des deceptions.

Maintenant, je suis polie, je parle de tout et de rien et sans plus.

Al hamdullah je me concentre sur mes priorités.
s
13 mai 2014 11:29
Citation
Lancienne a écrit:
Salam,

C'est une bonne bonne chose que tu te sois rendu compte de cela.

Effectivement si elle vient en france, accueille la et va chez elle si l'occasion se présente, ton mari saura apprecier tes efforts.

Sois souriante et polie.

Tu sais ces conseils, je tente de me les appliquer à moi la première.

Au début de mon mariage j'étais comme toi je prenais énormément à coeur les remarques de ma belle famille (et plus particulièrement d'une de mes belle soeurs) et ca causait des disputes avec mon mari.

Ma belle soeur, lance svt des pics, des insinuations et au début elle voulait mettre son nez partout.

Jusqu'au jour ou je me suis dit: "mais attend à chaque fois qu'on s'embrouille c'est à cause de sa soeur".

Elle est également très maligne et fais tout en dessous.

AL hamdulillah mon mari a remarqué certaines choses et mtnt j'essaie de prendre sur moi.

Je partais du meme principe quetoi ma belle famille je la considère comme ma fmille, mais j'ai eu des deceptions.

Maintenant, je suis polie, je parle de tout et de rien et sans plus.

Al hamdullah je me concentre sur mes priorités.


JE ME RECONNASI ENTIEREMENT LOL
justement elle fait les choses avc finesse
mais bon maaliche tout se paie ds la vie la roue tourne

de mon cote jaccorde plus aucune importance

comme on dit chacun sa vie
et ma vie c ma princesse et mon mari

combien de fois avc mon mari on c engueule a cause delle
en 3 ans de mariage hmd jamais de dispute jusqua ce quon sengueule a cause delle

alors on a decide d ene plus levoquer mon mari ma dit tu las calcule plus et chacun sa place
basta!!
a
13 mai 2014 21:13
salam

peux-tu répondre à ma question stp : es-tu aussi proche de tes propres soeurs et de tes amies ?

j'ai l'impression que tu veux faire copine copine avec ta belle-famille à tout prix

je suis choquée quand je vois que tu n'as eu aucun cadeau à ton mariage et que ta belle-mère ne te ramène rien alors qu'elle a les bras chargés pour ses filles

sachant que ton mari paie le mariage, tu n'as pas de cadeau à envoyer

encore une question : si tu as un frère ou une soeur qui s'est mariée récemment, qu'as-tu offert ? qu'est ce que ton mari a offert ?

j'ai lu que ta belle-soeur se mariait avec un homme de france
pourquoi c'est ton mari qui paie le mariage ?
s
13 mai 2014 21:42
salam amirene

je vais essayer de repondre a tes questions sans en oublier lol

alors avc ma soeur oui on est tres proche et cest une relation completmt differente davc mes belles soeurs

avc mes amies deja je les compte sur les doigts de la main mais je oui je suis proche mais pas comme avc mes bs

jai 3 bs celles qui va se marier la fin mai (avc qui c distant), une autre qui est mariee on sentend bien mais on se raconte pas nos vies mais ca va on sapprecie, elle sait garder sa place et moi pareil

et la derniere qui elle se marie en septembre on a accroche tt de suite ca sexplik pas
elle me bip 10 fois par jour, on sapelle tout les 15 jours a peu pres et cest la seule qui a un geste envers moi
si elle aprend que je suis malade t peux etre sur quelle apel, si qqun vien du bled elle menvoie tjs qq chose, qd jai accouche elle ma appeler chak jour les 15 premiers jours de ma sortie dhopital pour savoir si je recuperais bien etc.......;

et moi pareil en fait on se complete
elle elle est a part je nais rien a dire


oui amirene je nais pas eu de cadeau de la part de mes bs ou bf a mon mariage
on sest marie ici en france apres on a fait qd meme une fete au bled comme tte sa famille est la bas

jai juste eu une valise tu sais genre le trousseau la quon ramene a la mariee
masi cetait que des robes kabyles ( 4 robes en fait, une qui faisait 3 fois ma taille et une dechiree)je pense que ce sont des robes quelles avaient deja quelles mont donne
et une paire de claquette

mais bon je me suis pas formalisee la dessus dailleurs ca ma meme pas choquee

et la ma belle mere est venue 15 jours( ya 2 mois ) elle a ramene des robes pour la petite
des bijoux en argent pour ma fille et mon mari
de la nourriture quon trouve quen kabylie
et pour moi ya juste ma belle soeur ( celle avc ki jmentend bien) qui ma envoye des gateaux (ceux que jadore), un pull + une robe et un parfum

et rien de la part des autres
et ma belle mere ma dit quelle ma fait faire une robe mais quelle etait pas encore prete
que je laurais qd je viendrais en vacances lah o ahlem

et la qd elle est retournee au bled elle a achete des tissus des chaussures tt pleins de trucs pour ses filles
mais pour la belle fille qui est au bled rien
sauf a la derniere minute elle a achete un parfum a 5e au marche de sarcelles!!!!!!!!!!

dailleurs ca ma choquee
et ca aurait du me mettre la puce a loreille mais on pense tjs que pour nous c different enfin bref


sinon je nais pas de frere ou soeur mariés recemment car etait marié avant moi
mais jai ma petite soeur qui a accouche qq mois apres mon mariage
jai achete une tenue pour la petite et je lui ai donne 150e
mon mari lui na rien acheter
(je nais jamais digerer mais jai jamais rien dit jaime pas les pbs)

oui elle epouse un homme originaire de kabylie mais qui est venu en france
normalmt il doit faire le regroupement mais je sais ps qd
peut etre il la ramene ds 6 mois peut etre ds 1 an peut etre plus lah o ahlem

c mon mari qui paie car c comme ca cest le seul en france donc il prend en charge sa famille au bled
lannee dernire c lui qui a financer le mariage de son frere

et la pour elle ce sera lui en fait qui paiera le repas quils vont faire la veille
apres je sais pas sil lui achete qq chose en cadeau je ne sais ps je nais pas poser de question
peut etre quil va lui payer le coiffeur je sais pas
pour info on a deux comptes separes on a juste un compte joint pour charges ( edf loyeretc)


donc voila je pense avoir repondu a t questions
mais la tt de suite je me dis en relisant tt ce que jai ecris mais la bonne blague pourquoi tu ve envoyer un truc?????????????????

que penses tu de tt ca?
a
13 mai 2014 22:45
bien voilà smiling smiley
en faisant le récapitulatif, tu te rends compte de toi même que tu ne devrais pas lui faire de cadeau

elle n'a jamais eu un geste pour toi
elle t'ignore
et cerise sur le gâteau : ton mari n'a pas eu un geste pour ta soeur
pourquoi devrais-tu accorder plus d'importance à sa famille ?

en général, quand on se pose des questions, c'est mauvais signe
si ça t'avait paru évident de lui offrir quelque chose, tu n'aurais pas posé la question
ne fais rien et ne culpabilise pas
l
14 mai 2014 00:57
Salm

honnêtement je me reconnais à 1000% dans ton hist.; ma belle sœur me surquiffait à chaque soucis j'était toujours là pour elle et des qu'elle s'est rapprochait de l'autre bs elle m'a zappé du jour au lendemain et m'appel que par intérêt et surtout pour faire la boniche quand ils reçoivent .....comme tu dis ca fait mal sur le coup mais j'ai vite ignoré je les ai laisser entre elles et pris mes distance je reste poli et pas plus... ma petite famille me suffit largement. comme te l'ont conseillaient les yabis et par mon expérience faire copine avec la BF n'est que source des problèmes . vit ta vie reste polie et ne cherche pas à en faire des confidentes tu finiras par le regretter.et te rendre malade pour elle n'en vaut pas la peine.. et pour le mariage fissabillah fait un cadeau correct et montre que tu es plus intelligente ....la roue tourne t'inquiètes pas
s
15 mai 2014 11:23
salam amirene

oui tu as completement raison
plus ca passe la et plus je me dis mais la bonne blague pourquoi joffrirais apres tout

pkoi est ce que c tjs moi qui leur donne de limportance

pkoi???????????
car voila pour eux on est en france et nous on a les moyens
donc tu comprends les pauvres ils ont pas les moyens ( c ironique lol)

plus jy pense la et plus je me dis que jenvoie rien

dailleurs je lais joue plus fine que ma bs
avant hier je parlais avc mon mari car il me disait avoir eu sa mere au tel et quelle me passait le salam

jai dit ok ils doivent etre en preparation du mariage la

et jai enchaine direct bah ta soeur jai envoye sms ( je lui ai montre sms ou javais ecrit : cc jespere que les preparatifs du mariage avancent bien, si tu as besoin de qq chose apel moi)

et elle ma jamais repondu meme pas un bip

il etait surpris il me dit t sur c le bon num jai dit bah vas y verifie
et cetait bien le bon num
et il ma dit bah elle a pas repondu elle a pas repondu c tout

jai dit ok mais apres faut pas dire que c moi la mauvaise
je lais bipais tte la semaine jamais elle ma biper alr quelle te bip toi
jai envoye sms rien

donc maintn jabandonne!!!!!!!!!!!!!!!!!

et il a compris ce que jai voulu dire dc je pense dailleurs quil a compris que je ferais pas de geste lol

au moins avc mon mari il a vu que moi jai fait un pas vers elle et que c elle qui na pas donne de suite

heureusement que jai garde le sms en preuve avc laccuse de reception

bref tt ca pour dire que amirene merci car tu mas ouvert les yeux
cetait peut etre des choses que je savais au fond de moi mais jai ferme les yeux
je voulais etre la belle fille modele
mais apres tt pkoi????????????

car quoi que t fasses c jamasi bien

alors non je ne ferais rien meme pas un geste
mon mari y va il va faire le mariage enfin le minimun
et lui offrir un coffret de parfum il dira c de notre part et c regler
s
15 mai 2014 11:25
salam lasetoise

binevenue au club

c un peu ce quil c passe mais ce que je comprends pas c quelle ne peut pas voir en peinture lautre belle fille

avant deja quelle arrive a la maison elle ne faisait que me parler en mal delle
qd elle etait la pareil

je comprends rien a rien et narrive mm pas a comprendre son changement a mon egard

et jai plus envie de me prendre la tete

comme me la fait remarque amirene je leur ai donne trop dimportance
et moi mm jaccordais trop dimportance a ce quils allaient penser de moi

alors que ce nest pas ma famille
jai mes parents hmd et aussi ma petite famille

le reste c en plus comme on dit

je respecte
reste polie , presente pour les occasions et basta
l
15 mai 2014 12:34
re ma chere

on a la meme la mienne aussi ne pouvait pas se la voir en peinture et maintenant ne jure que par elle malgré qu'elle continue de temps en temps à lui casser du sucre sur le dos.....

ne cherche pas à comprendre tu vas te bousiller la santé et ca ne vaut pas le coup..au moins tu sais où est ta place ne nous sommes que des pièces rapportées et ne le resteront ......

un dernier conseil ne cours plus derriere et montre que ta pas besoin d'eux pour vivre et que tu es très epanouie dans la life .....qu'allah te facilite
s
15 mai 2014 13:23
MERCI LASETOISE

c ce que jai decide de faire

jai une vie epanouie hmd
unmari aimant une jolie princesse et des parents en bonne sante hamdoullah

le reste jmen fiche
c pas besoin deux


lessentiel mon mari voit les choses
apres le reste jmen tape
merci pour ton conseil

ta bs est marie??
l
15 mai 2014 13:59
non elle n'a toujours pas trouver chaussure à son pied .selon ses dires elle fait fuir les hommes....mais le plus tard sera le mieux car comme toi c notre budget qui trinquera ..et pourtant ma bf est en France et tout le monde travail mais ca gratte comme mm et qu'on a 1mari qui s'est pas dire non donc voila......je suis d'accord qu'on aide mais pas quand les personnes vivent très confortablement.......
M
15 mai 2014 17:52
Salam Alikoum Salima


























Pour t'avoir déjà lue par le passé, je sais que tu n'es pas quelqu'un de mauvais, loin de là..
Si tu parles autant de ce sujet c'est que ça te touche et te tient à cœur et très certainement aussi que ta belle-sœur compte encore beaucoup pour toi..
En te lisant on sent comme une envie que tout redevienne comme avant.. C'est possible, tant de gens ont pardonné pour bien pire..

Comme tu le dis très bien, kayin Rabi et justement Allah aime les bons comportements.
Aies un bon comportement avec ta belle-sœur InchaAllah, à commencer par lui envoyer les cadeaux qui te feraient plaisir de lui offrir sans te poser mille et une questions..

Quant à la fierté et la dignité, ce sont des biens grands mots pour désigner des comportements petits..
Ceux qui en parlent le plus, sont souvent ceux capables des pires bassesses..
Parmi les vertueux du Paradis on trouvera les bons, les généreux, les fraternels mais point de fiers ni d'orgueilleux..

Je te conseille de suivre la voie de ton cœur (celle qui dès la début t'a donné envie d'offrir sans retour) et non celle de tes passions..
Tu feras des heureux, en commençant par ton mari et par toi-même. Quand on fait un mal on peut le regretter mais quand on fait bien on finit toujours par en être heureux et en plus de ça récompensé..
Garde ceci en tête : en Islam il est bon de répondre au mal par le bien, celui qui suit cette voie a tout compris, c'est lui le grand et le respectable..
L
15 mai 2014 20:27
Salem

Alors a ta place et étant donné ta relation avec ta belle sœurs fais lui une cartes dc de l argent car c est impersonnel l argent donc de souci tu penses a elle mais ne t implique pas trop!!
s
17 mai 2014 15:56
salam a toutes

merci a toutes pour vos commentaires

merci mama je taime jai apprecie tes ecrits mais je voulais vous donner des news car il ya eu du changement si je peux dire

comme javais dit javais envoye un sms a ma bs et elle na jamais donne de suite et ni bipper alors quelle bip son frere

ds la semaine je sais plu quel jour on parlait avc mon mari et je said plus comment on en est arriver a discuter de sa soeur mais je lui ai dit mais tu vois ta soeur jai fait un geste vers elle, rien a faire elle mignore jabandonne

et la il a mem lu le sms que jai envoye et a ete tres surpris quelle ne mait pas fais signe


du coup hier apparement il a appele chez lui ( pour demander des renseignements pour un papier pour son papa) et cest sa soeur qui a decroche
elle a demande des news de tte le monde et la il lui a dit que javais envoyer sms et a demander pkoi elle navait pas pris peine de repondre


et madame lui a dit quelle ma repondu sur place
et que hier elle ma appele deux fois mais que je decroche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

qd il ma dit ca jai hallucine
quelle menteuse !!!!!!!!!!!!!
bon le sms peut etre elle a repondu on va dire il c perdu ds la nature mais les appels?? je nais aucun appel en absence sur mon portable

et la je me suis enervee serieusement sur mon mari en lui disant quil fallait arrete de prendre les gens pour des cons, que la derniere fois lui et moi on setait engueule a coz delle et que jen avais pris plein la gueule car soi disant cetait moi la mauvaise
que aujourdhui il avait la preuve que ce netait pas moi
quil pouvait regarder lhistoirque des appels sur mon portable et que je nais recu aucun appel

que jetais pas une merde
que si elle avait de la fierte moi jen avais encore plus


et il sest rendu compte quelle mentait et la a pris le telephone et a dit je vais lappeler direct et mettre les choses au point avc elle

je lui ai dit ne tavises meme pas de me la passer au telephone sinon je lui balance ces 4 verites en face

manque de chance pour mon mari ca passait pas pas de reseau mais je suis sur quil la appele aujourdhui et lui a pris la tete!!!!!!!!!!!!!!

bien fait!!! la roue tourne!!!!!!!!

hamdoullah il a bien vu que moi javais fait un geste vers elle et que cetait elle qui mesquivait

hamdoullah hamdoullah c la seule chose qui mimporte que mon mari a vu qui mentait

ouf quel soulagement
mais il etait mal a laise mesquin

masi bon c pas ca faute a lui

et jai donc dit a mon mari que je ne voulais plus entendre parler delle
quelle exagerait que jetais pas une chienne
et que je ne souhaitais plus de contact avec elle


voila le sujet est clos
et la question ne se pose meme plus de savoir si jenvoie ou pas car je nenverrais rien

mais vraiment quel culot????????????
quel interet de mentir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pffffffffffffffffffffff
C
17 mai 2014 16:37
Citation
salima075 a écrit:
salam a toutes

merci a toutes pour vos commentaires

merci mama je taime jai apprecie tes ecrits mais je voulais vous donner des news car il ya eu du changement si je peux dire

comme javais dit javais envoye un sms a ma bs et elle na jamais donne de suite et ni bipper alors quelle bip son frere

ds la semaine je sais plu quel jour on parlait avc mon mari et je said plus comment on en est arriver a discuter de sa soeur mais je lui ai dit mais tu vois ta soeur jai fait un geste vers elle, rien a faire elle mignore jabandonne

et la il a mem lu le sms que jai envoye et a ete tres surpris quelle ne mait pas fais signe


du coup hier apparement il a appele chez lui ( pour demander des renseignements pour un papier pour son papa) et cest sa soeur qui a decroche
elle a demande des news de tte le monde et la il lui a dit que javais envoyer sms et a demander pkoi elle navait pas pris peine de repondre


et madame lui a dit quelle ma repondu sur place
et que hier elle ma appele deux fois mais que je decroche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

qd il ma dit ca jai hallucine
quelle menteuse !!!!!!!!!!!!!
bon le sms peut etre elle a repondu on va dire il c perdu ds la nature mais les appels?? je nais aucun appel en absence sur mon portable

et la je me suis enervee serieusement sur mon mari en lui disant quil fallait arrete de prendre les gens pour des cons, que la derniere fois lui et moi on setait engueule a coz delle et que jen avais pris plein la gueule car soi disant cetait moi la mauvaise
que aujourdhui il avait la preuve que ce netait pas moi
quil pouvait regarder lhistoirque des appels sur mon portable et que je nais recu aucun appel

que jetais pas une merde
que si elle avait de la fierte moi jen avais encore plus


et il sest rendu compte quelle mentait et la a pris le telephone et a dit je vais lappeler direct et mettre les choses au point avc elle

je lui ai dit ne tavises meme pas de me la passer au telephone sinon je lui balance ces 4 verites en face

manque de chance pour mon mari ca passait pas pas de reseau mais je suis sur quil la appele aujourdhui et lui a pris la tete!!!!!!!!!!!!!!

bien fait!!! la roue tourne!!!!!!!!

hamdoullah il a bien vu que moi javais fait un geste vers elle et que cetait elle qui mesquivait

hamdoullah hamdoullah c la seule chose qui mimporte que mon mari a vu qui mentait

ouf quel soulagement
mais il etait mal a laise mesquin

masi bon c pas ca faute a lui

et jai donc dit a mon mari que je ne voulais plus entendre parler delle
quelle exagerait que jetais pas une chienne
et que je ne souhaitais plus de contact avec elle


voila le sujet est clos
et la question ne se pose meme plus de savoir si jenvoie ou pas car je nenverrais rien

mais vraiment quel culot????????????
quel interet de mentir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pffffffffffffffffffffff


Salam aleykoum ,

Pffff ca m'enerve un max les gens comme ca , trop de vices.

La mienne est pareille , retournement de veste des que la 2eme belle soeur est apparue . Elle me calcule plus , demande jamais de news , quand je l'appelle elle me rep d'une facon genre je la saoule donc j'ai arrete d'appeler et de prendre des news .
Par contre des qu'elle a son frere au tel , elle se lache sur les " cmt va ta femme , elle nous manque , pk elle appelle pas , pk elle ne rep pas au tel ... " alors qu'elle n'a jamais appeler Are you crazy

Resultat je passe pour la mauvaise mais bon honnetement je m'en fou car je n'accorde que peu d'importance a ces gens la .

Je trouve que tu donnes trooooop d'importance a ta belle famille et tu veux trop bien faire avec eux .

Tu es bien avec ton mari c'est le principal.

Moi en tout cas j'ai tire un trait sur tout ca , je m'occupe de mon mari , mon bebe a venir et mes parents et basta .
L
17 mai 2014 21:14
Salem les filles!!

Comme cerise, ça m ÉNERVE tous ces comportements de gamines mais sérieux c est quoi le problème des belles sœurs??
Elles ont peur qu on leur pique leur famille, complexe d infériorité donc méchanceté, je ne comprends pas et je n essaie même plus de comprendre. J ai zappé tt ma belle famille car trop d histoires, trop de jalousies mais qd tu as besoin de qlq chose plus personne!
Mes belles sœurs sont de vraies vilaines, elles st hypocrites et te parle comme si tu étais leur chien et bien sur en l'absence de leur frère, les malignes. J ai tellement de rage contre elles je ne vais plus chez mes beaux parents a cause de cela car elles y sont sans arrêt plus de repas familiaux et cette année pas de ftor avec eux je ferais zaama de les inviter mais je sais que personne ne viendra car nous habitons assez loin de chez elles. Elles oublient mon anniversaire alors moi je faisais tjs un petit cadeau pr le leur ( par contre cela fait 5 ans qu elles me le souhaitent en octobre l anniversaire de l ex copine de mon mari si ça c pas fait exprès.

Bref je pourrais écrire un roman sur elles tellement elles m énervent!!!!
l
18 mai 2014 01:04
et bein dis donc c vraiment une garce jusqu'au bout elle te pourrie la vie jcomprend que dans ce cas tu n'ai plus envie de faire de geste manquerait plus que caAre you crazy ignore la ma sœur et soit forte comme on dit comme tu fait on te fera...rira bien qui rira le dernier...

lia bienvenue dans notre petit club jpense qu'on devrait former une equipe de choc pour combattre nos vipères... on en voit des vertes et des pas mures c'est incroyable
18 mai 2014 23:14
Salam Salima

El hamdoulileh Allah a fait en sorte que la vérité éclate el hamdoulileh
Tu dois bien être soulagée surtout face à ton mari qui a bien du se rendre à l évidence que tu n 'étais pas fautive et que tu avais fait ton possible mais que ta bs n étais pas correcte vis à vis de toi

Elle s'est grillée toute seuleptdrptdr

Occupe toi de ton petit bout de chou et de ton mari ne la calcule pas elle s'est grillée devant ton mari et doit bien se sentir bien bête cheih!!!hhhhiiiiiihiiiii
s
19 mai 2014 10:04
salam les filles


hihi vs voulez rire encore plusgrinning smiley

hier mon mari apel sa soeur sur le fixe et lui dis vas y appel ma femme sr portable pour voir si ca passe ou pas

ohhhhhhhhhhhh miracle ca sonne tt de suite
alors il lui dit dc ca passe
dc dis la verite pkoi tu mens tu las jamasi appele ni biper


eh ben si madame continue de dire quelle a pas arrete
il lui dit mais cmt ca se fait alor je trouve pas t appel sur son portable

et elle a dit bah elle doit les effhacer
oulalla la je me suis bien enervee comme il fau

il lui a dit fau regler cette histoire c kwa ton pb avc ma femme

elle lui a dit jai pas de pb
il lui a dit si elle ma dit que depuis que la nouvelle est arrivee tu la calcule plus
et la madame c mise a pleurer en lui disant oui c vrai qd la nouvelle est arrivee je me suis plus occupee delle
mais jpouvais pas moccuper des deux c pour ca je lai mis de cote

et mon mari lu a dit en plus tu arretes pas de critiquer la nouvelle et apres vs etes tjs colles
tu aurais pas du

bref il la engueuler!!!!!!!!!!

bien fait pour elle

et la il ma dit clairemnt c bon maintnt je sais qui dit vrai qui ment al hamdoullah






ouf je suis soulagee ca en est fini avc cette histoire
et come par hasard maintnt quil a engueule elle mapel

mais biensur je ne reponds pas
et jai bien dit a mon mari qd tu sera la bas tu pourras bien lui dire clairement que je nais pas besoin de ces appele ni de sms

et que pour moi elle nexciste plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais franchment les gens comme ca:!!!


elle doit bien se sentir conne !!

mais bon maintn c sur que ca doit bien parler sur moi la bas
surtt ma belle mere
ca doit dire bah oui comme par hasard il croit sa femme et pas sa soeur mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook