Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour ma belle famille
s
24 novembre 2010 22:54
Salam alaykom les filles;
je pense d'achter des cadeaux en cristal, par c k j ai trouvée des belles choses en cristal, je vx savoir es ke possible de l passer facilement qd j prend l avion vers NANTES!! par c ke j n sais pa es ke c possible d l passer sans avoir des problems!!!
besoin d aide les filles
s
25 novembre 2010 10:35
bien les emballer (attention à la casse) et les mettre dans la grande valise, je ne pense pas que tu trouveras un problème smiling smiley j'avais ramené des décors de l'inde, ils sont passés inaperçus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/10 10:36 par supernacima.
a
25 novembre 2010 10:56
moi perso je penses que ça serait mieux de le mettre dans le bagage à main car c'est fragile comme ça tu en prendras bien soin !!! car à mon retour de rabat pour paris on a eu prob : ils ont cassé la valise de mon mari (valise modèle ferme) sachant qu'on partait le lendemain en voyage de noce !!! donc on l'a déclaré aux services bagages aprés il y a une longue procédure à faire on a laissé tombé!!! heuresement on avait une 3ème valise chez nous!!
donc moi si j'étais toi je l'emballerais et je le mettrai dans un sac que tu pourras prendre en avion avec toi .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook